Profil de youri_1er
3612 Commentaires
Commentaires
06/05/2010 à 10:42 - Atlantica Online lance sa bêta ouverte
05/05/2010 à 02:54 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui
Ecrit par Wakant'inquiète 2 ans de chirurgie et c'est réglé!
Serieux ?
04/05/2010 à 19:41 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2 sort aujourd\'hui
Ecrit par lebibouquand je pense que je tentais de faire un 100% quand la meilleure fin est celle des loosers!
SPOIL
Tu te débrouille pour perdre tout ton équipage pendant la dernière mission.
Au moment de sauter sur le Normandy, y'aura personne pour te rattraper et tu meurs tout seul, comme une merde. Et c'est Joker qui fait un speech à l'Homme à la cigarette.
01/05/2010 à 12:44 - Les promotions Steam du week-end
A ce prix c'est presque cadeau.
Reste pour moi a trouver le moyens d'installer les jeux sur une autre partition ma principal est blindé ...
Et je conseille fortement RD3 à ceux qui n'ont jamais essayé.
01/05/2010 à 12:42 - Combien sont payés les acteurs qui prêtent leur voix dans les jeux érotiques
Donc c'est bien payé mais c'est un poil normal.
30/04/2010 à 15:29 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Sinon ben je irais que scénaristiquement ça a l'air enfin un poil intéressant, mais que GTA reste un GTA et franchement si la maniabilité est celle du 4 ça me donne malheureusement toujours pas envis.
28/04/2010 à 17:57 - La PS3 télécommandée par votre PC
le firmware 3.30 a rendu la console compatible aux jeux 3D,mieu vaudrais dire jeu en relief plutôt que 3D, la PS3 fait pas concurence à la SuperNES keméme!
27/04/2010 à 10:40 - 8 nouveaux départs d\'Infinity Ward
26/04/2010 à 22:38 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par nykhofaut que je le rematte mais j'avais pour certitude qu'il est évoqué une fois que le passage a proximité de la planète n'est pas fortuits.
nop. Ils ont juste une procédure (en l'occurrence un des paramètre du programme de "Mother" et de l'humain artificiel à bord)en cas de découverte de race extra terrestre. Ce qui arrive en répondant à la balise du vaisseau du "Space Jockey".
Dans tous les cas le space jockey reste un des éléments les plus mystérieux du premier opus et partir sur cette base pourrais donner de bonnes choses ... ou pas!
26/04/2010 à 22:35 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par Ben999c'est justement ça la force du 3eme opus, sortir du genre et pourtant être le plus proche de l'oeuvre originale.
Moi je les ais tous aimé, j'ai une réserve uniquement pour le 3, et je rejoins stolx10 sur le coté SF amoindri.
En même temps après le 2, ultra gros bill, avec du matos high tech de partout, le 3 dans une prison en phase de proche fermeture, avec un équipement que l'on pourrais facilement retrouver dans une prison russe. Le cadre sort clairement le spectateur d'un univers sf pur et dur, et nous ramène plus à quelque chose qui s'approche de l'anticipation voir du cyberpunk.
Etre celui qui passe dériére la version bourrine sans être plus bourine encore (qui y arrive aujourd"hui quand chaque nouveau film se doit d'en mettre plus plein les yeux que son prédécésseurs!,).
cet opus est plein d'oposition par rapport à ses prédécésseurs :
pour le premier opus on rappel le huis clots mais on oublie de laisser ripley seule un instant (oposé a la solitude de ripley presque permanante), on rappel le manque d'arme, mais la y'a réelement pas d'arme (lance flame dans le premier.), on fait l'opposition des personnages (medecin contre ripley dans le premier, avec ripley dans le 3éme, chef d'équipage et chef de prison en opposition également, membre de la compagnie de l'équipage (la prison) au fait de tout dans le premier et au fait de rien dans le dernier).
Du second on rappel des acteurs mais ils sont soit morts soit des copies et surtout on s'oppose à la déferlante de technologie par une abscente totale de celle-ci, on fait tout pour quelle ne fonctionne pas ou mal.
On rappel la reine des alien mais on ne la voie jamais réelement sauf pour la détruire.
Tout dans ce troisiéme opus fait pensé a un cauchemard de ripley comme on en vivrais tous si l'on avais vécus ses aventures, c'est ça la force du 3éme opus, créer un cauchemard des 2 autres opus.
26/04/2010 à 17:30 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par stolx10c'est dans le 4 l'alien albinos pourrave soit disant plus fort que tous mais qui fait plutôt gros lourdeau sans les avantages des aliens ni des humains.
le 1 était d'une lenteur...revue sur M6 y'a peu, je me suis endormi devant
Le 2 est un peu plus tourné action, je plussoie, mais il a le mérite d'être suivi de A à Z.
Le 3 est très bien, mais ne m'a pas plus plu que le 2. Et le coup de l'alien albinos mega balaise....bof
Le 4 : non , non, alors là non
Le 3 a l'avantage d'arriver après le second (ça tombe bien c'est dans l'ordre) très bourrin et de poser un genre très différent tout en se reposant sur l'existant.
J'avoue que scénaristiquement c'était le plus risqué et c'est pourquoi je pense que c'est le plus réussit après le second qui est un bonheur de bourrinisme à souhait (tout en gardant un scénard correct).
Pour moi il n'y aurais pas dut y avoir de 4éme opus, le seul recourt possible aurais pus être de choisir un scénario qui rende le 3éme caduque (scénard genre : "hooo ripley se réveille en fait c'était qu'un cauchemars (logique vu comment le 3élme se déroule) et elle arrive sur terre ... avec un pote à elle pas content")
26/04/2010 à 17:12 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par Commissaire-Biales
C'est lequel votre préféré d'ailleurs?
Moi le 2.
Ecrit par stolx10
le 2 aussi
bande de bourrins!
26/04/2010 à 17:11 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
Ecrit par le podoclasteje confirme le Nostromo n'arrive pas la par hasard, la compagnie sait ce quelle fait!
Pour autant que je me souvienne, la compagnie n'envoie pas le Nostromo dans ce coin de l'espace tout à fait par hasard. Mais ça fait un bail que je l'ai pas vu.
Donc à voir ce que le réalisateur nous prépare ...
26/04/2010 à 17:01 - Ridley Scott sur le script du prochain Alien
A la limite il ne l'aurais pas nomé alien j'aurais rien dit mais la ... sacrilège!
le meilleur reste sans contestation possible le 3éme opus.
26/04/2010 à 14:19 - 5 nouveaux départs de chez Infinity Ward
Ecrit par raikb haaa il part en même temps que son pote de tribut Cricri Lambert!
Et moi qui pensait que ce serait le dernier à partir...
26/04/2010 à 09:11 - Jet Set Radio bientôt sur XBox Live ?
Donc
23/04/2010 à 13:28 - Le jeu Nail\'d annoncé !
Pure j'ai bien aimé personnelement, un bon défouloir bien fun, FUEL c'était une belle daube bien moisie!
23/04/2010 à 13:22 - Avatar : le jeu baisse de prix
Ecrit par F-74Bayonneta à 20€ en UK quelques semaines après sa mise en vente, et je ne pense pas que qui que ce soit y perde la dedant.
Je suppose que même à 39.99 euros ils ne vendent pas à perte ?
Donc on imagine ce que doit être la marge à 69.99 euros "prix d'avant", à moins "qu'un peut tout le monde ait fait des efforts" pour tirer le prix vers le bas.
Enfin bref, je trouve que ça donne du grain à moudre sur le prix des jeux actuels... surtout consoles.
Donc bon y'a de quoi réfléchir depuis un momet et pourtant en france les prix montent!
23/04/2010 à 13:20 - Avatar : le jeu baisse de prix
Ecrit par alexandre1234bhaaa on va pas refaire la critique du film quand on parle du jeu ... non?
Qui veut être un gros blasé avec moi ?
Reste que la claque c'est la 3D et que la sur le jeu, ben pas de relief donc pas de claque donc pas de vente.
Parce que faut bien avouer, Avatar sans la 3D, c'est de la belle daube scénarisé par un gosse de 4ans sous somnifères.
22/04/2010 à 15:34 - Halo 3 sur Xbox Live : chargement contre jouabilité
Selon un porte-parole de Microsoft, le service de jeux à la demande est pratique car il permet un accès permanent et illimité à une large série de jeux XBox 360, téléchargeable depuis chez vous tout en restant assis dans votre canapé. Notre but est de nous assurer que la communauté Xbox Live ait accès à la meilleure sélection de jeux et qu’ils aient la liberté de choisir comment et quand ils en auront accès.c'était l'instant pub MS du jour! merci d'avoir lu jusqu'au bout ce communiqué!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)