Publié le Lundi 1 mars 2010 à 13:00:00 par Vincent Cordovado
Une date de sortie pour Dead or Alive Paradise
Sea, Boobs and Sun
Dead or Alive Paradise proposera des nanas à moitié à poils qui s'affronteront dans des mini-jeux sans intérêt et qui n'ont pour seul but que de vous faire péter la braguette, grâce à des angles de caméra et à des tenues tendancieuses.
Pour la petite anecdote, l'ESRB (l'organisme américain de classification des jeux) avait qualifié le contenu du titre comme étant "du voyeurisme effrayant "et de "bizarre, avec des notions erronées de ce que veulent vraiment les femmes". Ces propos ont depuis été remplacés par d'autres plus convenables.
De son côté, Yoshinori Ueda, producteur du titre, se justifie en indiquant que Dead or Alive Paradise est juste un titre qui veut faire ressortir la beauté des femmes.
Ahahahah, on dirait presque Cedric et moi, quand on tente de justifier l'utilisation de babes pour illustrer nos tops japonais...
Sur ce, je vous laisse avec un petit trailer :
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
1495 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
autant ce truc la sur psp j'sais pas mais j'ai l'impression que y'a carrement RIEN dedans, ca a l'air d'un chiant (et la c'est quelqu'un qui a reussi a passer du temps sans bailler sur les deux DOA extreme beach volley qui vous parle)
et puis bon j'ai pas de psp
si j'avais du acheter une psp pour un ou deux jeux ca serait plutot pou le silent hill origins et un autre truc sympa dont j'me souviens plus du nom (patapon je crois, car puzzle quest j'l'ai en xbla, ou un soulca 4 sans les guignols de georges lucas car Kratos cadre franchement plus avec le reste de l'univers à tout prendre) mais clairement, pas celui la
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
alors que si ils voulaient cette franchise elle peut etr eexploité bien plus avant
on pourrait tres bien envisager un DOA tennis (en mixte hein, moi j'ai rien contre les persos masculins du jeu, certains ont de la gueule je trouve) ou golf à defaut d'autre chose...
mais c pareil je suis un grand naif optimiste moi...
Inscrit le 04/05/2009
Mais bon... autant regarder un vrai boulard !!
196 Commentaires de news
Inscrit le 05/09/2009
Ecrit par maxmadfap fap
Perso je comprends pas qu'on puisse acheter un jeu comme ça .. "se le procurer" pour délirer ok pourquoi pas ça doit être amusant 10 mn on dira ...
Mais bon... autant regarder un vrai boulard !!
576 Commentaires de news
Inscrit le 12/11/2009
125 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Timores
J'avais acheté DOA Extreme 2 à 12€, mais je n'ai réussi qu'à jouer une demi-heure, c'est vraiment trop mauvais. Alors, oui, les mannequins ont des gros seins qui bougent, mais c'est bien peu comme attrait à long terme pour un jeu.
le probleme de doa xtreme 2 c'est qu'ils ont rajouté quelques petits trucs vaguement sympa mais bcp de trucs qui etaient corrects dans le 1 se sont dégradés dans le 2, paradoxalement
perso j'en suis assez deçu; si on me demandais, j'aimerais bien faire un "melange" entre le 1 et le 2 en gardant que ce qui m'a plu dans chaque
Inscrit le 28/04/2009
ps: si quelqu'un connait le nom courant de cette technique graphique de retouche/composition, j'voudrais bien connaitr,e afin de pouvoir faire des recherches en rapport, sur d'autres domaines...
Inscrit le 27/11/2009
heureux d'apprendre que Dead or Alive Paradise débarquera le 2 avril
Ou pas
785 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)