Profil de Petilane

Mon avatar

Inscrit le 17/11/2009 à 11:49

223 Commentaires

Commentaires

15/06/2010 à 09:21 - Call of Duty : Black Ops, une nouvelle bande-annonce

ça ressemble à s'y méprendre avec MW2 ce truc.

C'était pas censé apporter de l'originalité avec un conflit non exploré ce nouvel opus? smiley 18

10/06/2010 à 14:47 - Top des jeux les plus piratés sur Sony PSP

et le manque à gagner pour Peugeot des gens qui marchent à pied ça fait aussi l'objet d'une étude?

smiley 54

10/06/2010 à 12:09 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS

Au total, ce sont plus de 19,3 millions de téléchargements qui ont été réalisés pour les 20 jeux les plus piratés, représentant l'équivalent de 783 millions d'euros.

oui mais quel bénéfice pour les fabricants de R4?smiley 37

03/06/2010 à 10:39 - Portal 2 : Valve continue l\'opération marketing

Ecrit par Ysuran

Surement car tu n'as pas vu toutes les subtilités, tout les messages cachés. Ce jeu est vraiment une oeuvre d'art si l'on s'y plonge un minimum.

tout à fait

c'est à ça que je faisais référence.

une ambiance très spécial, très immersive à mon sens, des énigmes sur l'histoire qui nous plonge vraiment dans la peau du cobaye qui subit tout ce qui se passe.

C'est comme ça que j'entendais œuvre d'art. ce jeu m'a laissé une émotion très particulière et c'est rare pour un jeu.

03/06/2010 à 10:15 - Portal 2 : Valve continue l\'opération marketing

le premier épisode était une œuvre d'art! smiley 9

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire un truc commercial avec le 2!

The surprise is a lie

01/06/2010 à 17:01 - Quel est le plus grand héros de jeux vidéo de tous les temps ?

Sans critère de sélection clairement établi, c'est purement subjectif et geek à souhait (Gordon Freeman smiley 18)

01/06/2010 à 16:53 - Call of Duty Black Ops se vendra à plus de 10 millions d\'exemplaires

CALL OF DUTY: FLOOD OPS? smiley 55

31/05/2010 à 15:41 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

une partie de Counter-Strike "Knife Only". Autrement dit, une partie de Counter Strike dans laquelle les joueurs ne se battent qu'au couteau.

soit dit en passant, heureusement que ce n'était pas une partie classique parce qu'un coup de kalachnikov ça aurait fait encore plus mal... smiley 18

31/05/2010 à 10:16 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Ecrit par Djab

6 mois de préparation ??? Et il a pris que 2 ans pour une tentative de meurtre avec préméditation ???

C'est moi qui n'aie rien compris, ou y a que moi que ça surprends de lire ça ? Ça me parait tellement peu...

je me suis fait la même réflexion (précision faite que c'est mon métier).

Les magistrats ont du vouloir faire un compromis minable entre la sanction du geste et l'exonération du malade mental.

Ceci dit, va falloir choisir sa cible sur le multi maintenant smiley 53

26/05/2010 à 17:22 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Ecrit par gizmo

Non. Malheureusement. A moins que Vincent ne l'achète sur 360... Je l'ai reçu ce matin sur PS3. smiley 9

Gratuitement. smiley 7

Avec des jolies petites cartes exclusives. smiley 7smiley 7

Et un joli tee-shirt smiley 7smiley 7smiley 7

t'as eu le rouge ou le noir?

26/05/2010 à 15:09 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

Ecrit par 4lex luitor

Tu l'as choppé sur 360? je ne t'ai pas encore vu dessus, au cas où, je t'inviterai !

yes! moi je t'y ai vu, j'ai même failli t'inviter, on se faisait une petite session coop avec un pote hier en fin d'apremsmiley 42

26/05/2010 à 12:10 - (Test) Red Dead Redemption (PS3/Xbox 360)

très clairement: amateurs de GTA-like > passer à la caisse smiley 33 smiley 29 smiley 28

26/05/2010 à 11:59 - Chevauchez une femme dans Red Dead Redemption

et au final ils expliquent pas comment ils le font ce bug (ou easter egg, le débat n'ayant pas évolué dans les commentaires semble t il)!

20/05/2010 à 11:35 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

ouais ben qu'ils fassent vite pcq j'ai un bon d'achat qui expire le 30/06 smiley 35

11/05/2010 à 11:10 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ecrit par dobbey

Parce que le jeu vidéo lui n'est pas influencé par les groupes financiers, c'est un monde de playmobil ou tout est fait par des amateurs.

Bien sur, mais j'ai rarement été influencé dans mes opinions par PES ou Gears of War.

Un peu plus par les journaux télévisés.

11/05/2010 à 10:43 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Si on rejette la désinformation c'est pas des jeux vidéo qu'il faut se méfier mais de la télévision ou tout autre média grand public influencés par les groupes financiers (ouais je sais j'y reviens smiley 54)

Par ailleurs, je crois que le plus simple c'est que Gizmo aille à la maison blanche faire une interview exclusive du Président Obama pour qu'il puisse aller au fond de sa pensée et éclaircir nos pauvres âmes de lecteur désinformés. smiley 20

et là Gamalive prendrait une toute autre dimension! smiley 49

11/05/2010 à 10:32 - La 3D de la Nintendo 3DS pourra être désactivée

très utile d'acheter une console qui fait la 3D et la désactiver.

ça existe déjà, ça s'appelle la DSi smiley 53

10/05/2010 à 16:54 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

Ecrit par Liquidus

EA a participé à sa campagne et a diffusé des spots sur le jeux burnout, sur les panneaux publicitaires de la ville du jeu

ah ben, ma théorie est bancale.

Alors deux solutions:

1)soit Barack est un ingrat qui mord la main qui le nourrit

2)soit le jeu vidéo c'est vraiment le mal et sa remarque découle du bon sens

Mon Dieu, je m'adonnais au vice et me roulais dans le péché sans le savoir! smiley 45

10/05/2010 à 12:20 - Barack Obama : Le jeu vidéo est une menace pour la démocratie

J'imagine qu'il n'a simplement pas eu le soutien des grands groupes économiques du monde vidéoludique pour sa campagne alors il les descend.

C'est de la pure politique qui ne repose que sur des questions d'intérêts économiques et non sur le bon sens.

De la même façon qu'on descend les éoliennes. C'est pas logique en soi mais ça répond à des enjeux économiques qui prennent le pas sur l'intérêt commun.

C'est dommage que le monde fonctionne comme ça. smiley 55

10/05/2010 à 11:28 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux

au moins ça justifie une suite

Un sackboy Kart avec éditeur de circuit ça serait surement très bon smiley 42

Derniers Commentaires

0