Profil de Petilane

Mon avatar

Inscrit le 17/11/2009 à 11:49

223 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 10:28 - Avis à la population : Playstation Move, le test

testé par moi même avec mes petites mains chez micromania et ben c'est très beaucoup pareil que la wii.

A part les graphismes HD...

un plagiat dispensable à mon goût.

ça sera sans moi si Sony n'offre pas de vrais jeux non casuals (le casual c'est le mal)

02/09/2010 à 10:16 - Les premières images de Batman : Arkham City

Ecrit par Dimfacion

Euh ... Elles sont où les images ?

effectivement...

01/09/2010 à 11:37 - Une nouvelle manette pour la Xbox 360

je trouve que la perte des couleurs sur les boutons est un moins.

quand il y a des QTE j'aime bien me repérer aux couleurs.

31/08/2010 à 14:02 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par Sagara

? Pourquoi se priver de communiquer sur le sujet alors qu'on sait tous que la communication audio (et meme textuelle) n'est clairement pas le point fort de la concurrence ?

ah! tu vois! toi aussi tu reconnais que c'est de la comm!

31/08/2010 à 11:51 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par Sagara

Non mais dire que ameliorer une fonctionnalite alors que cette derniere fonctionne deja correctement c'est un peu de l'arnaque et juste de la com, cela en est un (de troll).

1/je trouve les trolls ridicules

2/la 360 est ma console préférée (où serait mon intérêt de troller?)

3/M$ peut aussi faire de la comm, le constater ne s'apparente pas à un troll, c'est juste de l'objectivité

4/peace and love

5/je ne suis pas le seul à penser qu'il y avait autre chose à améliorer avant ça

6/ma liste s'arrête à 5 smiley 9

31/08/2010 à 10:00 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

Ecrit par Sagara

Technique de communication chez le trolleur : prendre un mieux, dire qu'il est pas neccessaire, ...

dire que tout marche bien c'est du troll? on n'a pas la même définition du troll...

30/08/2010 à 12:00 - Le chat de la Xbox 360 bientôt amélioré

il est où le problème sur le chat? il marche très bien comme ça.

technique de communication de chez M$: inventer un problème et le résoudre! "z'avez vu? on fait du bon service après vente hein?"

24/08/2010 à 14:40 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Ecrit par Darkou

Mais je ne doute pas que les anglais savent faire de la bonne bouffe, c'est comme partout smiley 20

Ils font très bien le bic mac! smiley 54

24/08/2010 à 09:58 - Le ministre anglais de la défense veut faire interdire Medal of Honor

Dans CoD 4 on jouait déjà les "ennemis", ya rien de nouveau.

Et puis pour le multi, ils vont pas faire des anglais qui se tapent dessus entre eux! faut bien des camps opposés! il est bon lui... smiley 32

05/08/2010 à 11:54 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par gizmo

Tu lèves les bras. Tu sautilles sur place en tournant sur toi-même et tu cries trois fois "shambalabala Oumpfawatrima". Ensuite, tu sors en slip dans ton jardin (ou dans la rue si tu n'as pas de jardin) et tu cries "Mort aux cons".

Normalement, ça devrait aller.

(Attention, la rédaction tient à signaler que ce rite vaudou est extrêmement dangereux et ne doit être effectué qu'avec une volonté et une force de caractère inébranlable, et ne saurait être tenue pour responsable en cas d'échec, d'emprisonnement ou de sodomie sous les douches)

note pour plus tard: ne jamais faire aveu de faiblesse sur ce site...

05/08/2010 à 10:43 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

ah bon? parce qu'on peut revenir à une version inférieure? me voilà informé...

et comment qu'on fait?

16/07/2010 à 18:11 - 1 contre 100 Live: C\'est terminé

Ecrit par Jibo

Et puis la bimbo siliconée, elle fait trop plastique pour faire envie...

le plastique c'est fantastique smiley 15

06/07/2010 à 11:38 - Baisse de prix des DLC de certains jeux sur le Xbox Live

Ecrit par stolx10

depuis que le jeu existe (le 1er de la console) ils pourraient le faire gratos !

+1

30/06/2010 à 10:04 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion

Ecrit par yeagermach1

Ou pas ...

C'est totalement non mesurable. Perso j'achete mes jeux neufs et les revend pas. Combien font comme moi ? Combien les achetent neuf et les revendent pour un acheter un autre ? Combien les achetent d'occasion ?

C'est des chiffres dont on aurait besoin pour bien evaluer la situation mais que personne ne nous donne. Alors c'est comme pour le piratage, on prend la version qui nous arrange. Les editeurs prennent la version : le piratage c'est mal, ca nous coute de l'argent. Les vilains pirates disent que oui ils piratent mais cela leur fait acheter des trucs qu'ils auraient pas acheter sinon. C'est un dialogue sans fin.

J'ai pas dit que 100 % des joueurs revendaient leurs jeux pour acheter.

Mesurable à la virgule près je ne pense pas mais évaluable certainement.

En tout cas ce n'est pas négligeable.

Il faudrait que le site nous balance un petit sondage pour se faire une idée smiley 37

29/06/2010 à 18:25 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion

Ecrit par yeagermach1

Il y aura pas de baisse de vente si on vire l'occase. Les deux marches n'attirent pas les memes clients. Au mieux les clients du neufs sont les vendeurs de l'occase mais vu l'arnaque organise par les chaines de vente et revente en France, ce dit marche va de plus en plus mal.

Le marche de l'occase est mal vu par les editeurs parce que ses retombes sont bien trop indirecte pour eux. Au mieux ils recuperent un peu de pub et c'est tout.

Je ne suis pas d'accord, les deux sont liés.

Comme le dit Narcisse d'oyo beaucoup de gens revendent leurs jeux pour acheter du neuf.

Si tu supprimes la revente, ce gars qui achète après avoir revendu son jeu d'occaz ben il achète pas le jeu neuf.

29/06/2010 à 17:14 - Le déclin de l\'industrie du jeu vidéo est dû aux jeux d\'occasion

c'est bien connu, d'ailleurs c'est les voitures d'occasions qui plombent le marché des voitures neuves.

Ils ont intégré l'existence d'un marché sans occasion? non parce que là ils vont voir ce que c'est qu'une baisse des ventes.

j'aimerais un petit sondage chez les joueurs pour connaitre le pourcentage de gens qui achètent neuf pcq ils savent qu'ils vont revendre et limiter leur investissement.

à mon avis c un bon paquet...

23/06/2010 à 15:34 - Sony décapite l\'Equipe de France

je trouve ça un peu trash pour un groupe plutôt politiquement correct comme SONY.

ça sent effectivement un peu le fake smiley 18

15/06/2010 à 18:13 - Conférence Nintendo E3 2010

Ecrit par le podoclaste

Tain, l'aliasing sur la photo !

Ah non, pardon, c'est un vrai escalier...

smiley 26

Zelda d'entrée de match, ya pas à dire, ils sont bon en comm chez big N

15/06/2010 à 15:47 - I am Alive n\'est pas mort, la preuve en vidéo

Ecrit par ZorakZoran

Survival je crois.

Alors un survival par ubisoft, la boite qui sort des jeux où l'on ne meurt pas, ça va être conceptuel. smiley 13

effectivement ça perd un peu de saveur présenté comme ça smiley 43

15/06/2010 à 15:17 - I am Alive n\'est pas mort, la preuve en vidéo

j'aime bien le synopsis

c'est quoi comme style de jeu?

Derniers Commentaires

0