Profil de iactus

Mon avatar

Inscrit le 05/11/2009 à 09:49

636 Commentaires

Commentaires

03/10/2011 à 11:37 - Battlefield 3 : ce qui sera amélioré par rapport à la bêta

Ecrit par Jakal117

Au passage, je suis le seul qui galère pour le bind des touches ? Genre surtout sur la souris ? J'ai l'habitude de jouer avec le clique de la molette pour recharger et impossible de la bind...

J'ai lu que ce n'était pas possible sur la beta, mais que ça le serait dans la version finale. Certains ont assigné une touche bidon à leur souris, pour parer le problème.

02/10/2011 à 14:26 - La 3DS hackée pour faire tourner les jeux 3DS

Es tu sur pour la légalité des linkers ? Il me semblait qu'ils avaient été retirés de la vente justement...

02/10/2011 à 14:22 - La bêta de Battlefield 3 est truffée de bugs

Pareil, je trouve que pour une bêta on a vu pire. Concernant les trous dans lesquels on tombe, depuis vendredi cela ne m'arrive plus. Y a t'il eu un correctif ? Vous avez le même ressenti ?

Sinon, on peut aussi prendre des vidéos de mecs qui font un round sans bug...

28/09/2011 à 10:19 - 1,6 million de dollars pour les meilleurs joueurs de Battlefield 3

J'accepte Paypal également smiley 7

27/09/2011 à 09:35 - Battlefield 3 : Le spot de pub TV en intégralité

Bullshit doublon

27/09/2011 à 09:35 - Battlefield 3 : Le spot de pub TV en intégralité

Ohhh la jolie phrase en fin vidéo...smiley 13

23/09/2011 à 09:01 - Les DLC de Battlefield 3 en exclusivité sur PS3

Ecrit par Jakal117

Tu vas pas dire que j'ai tord, si ? smiley 35

Bien sur que non !!!!!!!smiley 15

Ecrit par kasasensei

Ça fait plaisir pour les joueurs pc qui ont permis à la licence de naître et perdurer. Enfin, comme d'hab quoi.

Carrémentsmiley 3

23/09/2011 à 08:47 - Les DLC de Battlefield 3 en exclusivité sur PS3

Ecrit par Jakal117

Bah, comme je l'ai dit dans le news que j'ai envoyé, si ils veulent larguer les DLC en avance a ceux qui jouent sur des maps réduites et avec un framerate pourri, tant mieux smiley 54

C'te pêche à la grenadesmiley 33

22/09/2011 à 12:07 - 1,5 million de Battlefield 3 déjà vendus

Je suis peut être optimiste, mais j'aurais pensé que toutes plateformes confondues il y aurait eu plus de pré-commandes.

21/09/2011 à 11:49 - Battlefield 3 : les configurations minimum et recommandée

Perso les configs ne me choquent pas trop....

Après à voir si on est plutôt sur du médium bas ou haut pour la recommandée.

De la même manière en multi je regarde pas les détails, donc tant que c'est fluide ça ne me dérangera pas....

Souvent ils blindent les configs afin de ne pas avoir de procès aux fesses donc si c'est bien optimisé, wait and see...

20/09/2011 à 14:00 - (Test) Trackmania² : Canyon (PC)

me tente bien celui là j'avais bien accroché le premier opus gratuit

Et je trouve que 20 € ce n'est pas cher vu le nombre d'heures que l'on peut passer dessus

20/09/2011 à 09:55 - EA oblige les joueurs à passer sur Origin (mais offre une promo sur un jeu)

y a un truc que je comprends pas (hormis ceux qui ont des problèmes avec la plateforme) :

on vous vend de bons jeux à 5 € et vous râlez ?????

19/09/2011 à 16:11 - 50% de réduction sur Star Wars Collection

Ecrit par youri_1er

Ne pas oublier qu'il n'est pas conseillé de prendre la 560 normale, la ti étant largement au dessus pour pas beaucoup plus cher!
Bien faire attention à cela j'ai failli me faire niquer en mettant ma CG en panier !!!!!

C'est la carte bon rapport qualité prix du moment chez Nvidia

19/09/2011 à 11:39 - Pas d\'édition prestige pour Call of Duty Modern Warfare 3

je me suis toujours demandé si on pouvait matter les voisines avec les lunettes à vision nocturne...smiley 35

19/09/2011 à 08:58 - L\'Edito du Dimanche

une bonne claque sur le cul ça fait circuler le sangsmiley 18

What else ?

Sérieusement il y a petite tapette sur le cul et attraper son gosse par les cheveux contre lui arracher le cuir chevelu, ou lui décocher une mandale à lui arracher la mâchoire... Pour moi il y a un monde... Et je suis comme Gizmo, dans mes connaissances les gens les plus mal élevés sont ceux qui n'en ont jamais reçu... (Ah et un qui se prenait des branlées tous les jours mais là...)

15/09/2011 à 14:50 - Mais non, Battelfield 3 ne sera pas moche sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Les joueurs PC peuvent râler et sortir n'importe quel argument, ils sont quoi qu'il arrive en minorité et condamnés à disparaître. (troll inside smiley 7 )

le payçayçayleumalsmiley 32

14/09/2011 à 16:02 - Red Dead Redemption Edition Jeu de l\'année pour octobre prochain

pour ceux qui ne l'auront pas acheté avant, je pense que ça vaut le coup (rien que l'histoire sans add-on est une tuerie)

14/09/2011 à 15:51 - Encore du gameplay pour Battlefield 3

Ecrit par stolx10

Imagine celui qui s'amuse à tout détruire autour de lui, il fait comment pour jouer après si y'a plus de passage dispo ? smiley 54

a part sauter sur les gravats, ouais ok, mais bon...
il jouera à peter tete de pioche

14/09/2011 à 15:46 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

Ecrit par Elearia

De mon point de vue, non. A la limite piquer le dvd des bonus à un pote qui l'aura acheté.

Owiiiii Dorothée! smiley 1 Tin j'me souvins de cette chanson j'avais l'album quand j'étais mouflet. ça doit expliquer beaucoup de choses quant à ma situation mentale actuelle à bien y réfléchir.

*s'est trouvé une nouvelle excuse pour troller bêtement*
et du point de vue de gens qui l'ont testé, ouismiley 15 (top démo blu ray si tu as le matos qui suit)

Si t'es pas fan je pense pareil ça vaudra pas le coup...

n'ayant pas les dvd je l'ai donc commandé

14/09/2011 à 13:40 - Star Wars : l\'intégrale en Blu-ray est disponible

ils doivent être dans ma boîte aux lettres là smiley 31

Derniers Commentaires

0