Profil de iactus
636 Commentaires
Commentaires
23/11/2011 à 11:09 - Un patch pour Battlefield 3
Ecrit par Jakal117il passe chez ouam
Link fucked up.
21/11/2011 à 16:00 - Un gros patch pour Battlefield 3
Ecrit par motorlandBiz biz car quand tu revis tu gardes ton arme. Pour moi tu as ramassé l'arme d'un autre effectivement... Parfois cela peut se mélanger lors d'une revie (ce qui a la rigueur peut être normal).
J'y ai pensé, mais plus je me remémoire la scène (pas dur avec 3h online), plus je suis sur que ce n'est pas le cas (obligé de se relever, de reprendre le fusil,....)
16/11/2011 à 14:53 - Un simulateur d\'avion dans votre salon
Ecrit par JyhereCa a fait fureur fut un temps....
Dommage qu'ils fournissent des photos à 2 balles pour un produit à 42000.
Et puis laisser hitler faire la démo, c'est abusé non ? (photo 2)
14/11/2011 à 10:14 - Electronic Arts bannit des centaines de joueurs sur Battlefield 3
Ecrit par DemonixTrop gros, passera pas
Roh, il y avais déjà pas grand monde..
10/11/2011 à 16:44 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par stolx10C'est ce qui m'a le plus fait rire
dit il après le ban
10/11/2011 à 16:32 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Grâce à lui mon après-midi est passé à la "vitesse plus vite que la lumière"
Je me suis bien marré et le week-end arrive.
Allez RDV sur BF3
(ou pas)
10/11/2011 à 15:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Ecrit par gizmoLa c'est de la pêche à la grenade
Et pourtant... Call of Duty Modern Warfare 3 est, dans son ensemble, un meilleur jeu que Battlefield 3.
C'est indiscutable...
En fait c'est un jeudi, qui ressemble à un vendredi, donc c'est jour des trolleries
10/11/2011 à 12:09 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?
Perso ma préférence va à BF3 (PC). J'ai pu de console, mais sinon j'aurais pris COD dessus.
Edit : mon choix est ainsi car j'adore écraser les gens dans ma jeep, tout en écoutant Antisocial( A ce sujet le klaxon me manque). Il y a également la taille des cartes, ainsi que le nombre de joueurs qui me font pencher pour batteulfieuldeuh.
10/11/2011 à 10:41 - Battlefield 3 est moins joué que Call of Duty Black Ops
Ecrit par gizmoTrop gros... Passera pas
Ha Ha Ha ! On s'en fout ! Personne ne joue sur PC ! Ha Ha Ha !
09/11/2011 à 15:31 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Docteur
Jeu Joueurs de Merde.
09/11/2011 à 14:59 - 10 000ème news sur GamAlive !
Félicitations, continuez ainsi !
09/11/2011 à 08:31 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
Ecrit par kasasenseiAu bilboquet ?
Y'a des dossiers complets sur un autre site que je sais pertinemment que tu fréquentes, retournes-y.
Arrêtes de donner dans l'exagération sans sens... Un p4... même en lybie, ils ont mieux dans les laveries.
edit: tu vis dans mes burnes pour savoir à quoi je joue, sinon?
07/11/2011 à 15:38 - Une pub Call of Duty Modern Warfare 3 qui déchire
(Avatar, ou le nullissime Le Choc des TitansEt l'excellent T4 avec un passage dans un champ de mines idem à la vidéo.
07/11/2011 à 10:22 - Battlefield 3 : Back to Karkand, les nouvelles cartes multijoueur en vidéo
Ecrit par stolx10Nan ?
moi je l'aurai dès sa sortie. Mais ce qui me fait chier, c'est que ça va être un add-on "stand alone" comme BC Vietnam.
Besoin du jeu original, mais réagit comme un deuxième jeu qui n'a rien à voir avec celui d'origine (un mod ?)
J'ai vu qu'il apparaissait en dessous sur le battlelog, mais je pensais/espérais que les 2 seraient liés.
04/11/2011 à 13:46 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Ecrit par stolx10Rah la vache
il y est toujours :
http://www.gamalive.com/qui-sommes-nous.htm
sinon bravo
04/11/2011 à 12:02 - Un mois d’octobre exceptionnel pour GamAlive !
Merci pour ces articles de qualité (le ton me correspond parfaitement, c'est le seul site de JV que je consulte).
Edit : même si j'ai mis du temps à m'inscrire, je me souviens encore du panneau "en construction"
04/11/2011 à 10:08 - Battlefield 3 moins joué que les vieux Call of Duty
03/11/2011 à 12:27 - Battlefield 3, un jeu développé pour les consoles ?
Ecrit par AntiopePas comparé non plus. Il y a 25 missions pour la campagne solo, très variées.
Longue comment, si on compare à Warcraft III ? Ce que je veux dire, est-ce que la durée d'un seul jeu SC2 est aussi longue qu'une campagne de WC3 ou est-ce que un seul jeu SC2 est aussi long que l'ensemble des campagnes livrées avec WC3 ?
03/11/2011 à 10:38 - Chiffres de vente : La Xbox 360 toujours devant la PS3
Sur l'année passée, 3,7 millions de consoles ont été vendues, contre 3,5 millions chez Sony...J'aurais juré que c'était l'inverse comme quoi les idées reçues...
28/10/2011 à 14:17 - Battlefield 3 : des problèmes récurrents de serveurs sur PC et Xbox 360
Ecrit par glukglukT'es pas le seul
j'ai joué mardi et mercredi avec un BF3.exe debloqué par un ricain sans aucun problème.
j'ai réinstallé hier pour faire la validation de mon BF3.exe à moi et j'ai jouer jusqu’à 22h30 sans problème.
j'ai essayé de me connecter à un serveur UK à l'instant et aucun problème...
je vais remplir une grille d'euromillions, je doit être chanceux en ce moment
Moi je suis allé jouer chez un pote en Corée, chacun ses sources
Et ras hier soir tout était ok
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)