Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
03/06/2011 à 10:26 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo
Ecrit par Morpheus
Par contre, j'aurais bien aimé avoir plus de détails sur la carte son, parce que si c'est pour se taper du X-Fi, avec les pilotes mal terminés, c'est pas un cadeau à faire aux joueurs ça...
Pour moi, cette configue, vue le prix, n'est même pas un cadeau à la base.
Pour ce qui est du lecteur Blue-Ray, c'est pas nécessairement pour les jeux, mais pouvoir se faire des films Blue-Ray sur sa bécane, c'est un plus, si j'avais pas toute ma chambre à refaire je m'en serais déjà payé un d'ailleurs.
03/06/2011 à 10:21 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo
Ecrit par kasasensei
Ah okay, désolé, mal compris.
Enfin, ça rattrape pas le reste à mes yeux, vu le prix de la config.
Ma configue est légèrement inférieure en CG et en CPU, et encore, je l'ai payé 900€ et ça tourne très très bien. Et même avec un i7 et une GTX 560M ça aurait encore été moins chère que ce portable, franchement, ça vaut pas le coup, autant miser sur une bonne grosse tour de bourrin.
03/06/2011 à 10:13 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo
Ecrit par gizmo
Non uniquement S2 en version d'essai. Les autres en version complète.
Ah d'accord, c'est mieux, parce que JC2 et Mafia 2 en version d'essai, ça pue du bec...
03/06/2011 à 10:03 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo
Sinon, c'est très chère, ils auraient au moins pus rajouter un lecteur BR comme dit plus haut...
02/06/2011 à 09:51 - Sega annonce (à nouveau) la sortie d’Aliens: Colonial Marines
01/06/2011 à 12:09 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?
01/06/2011 à 11:17 - La démo de Dungeon Siege III disponible
01/06/2011 à 10:33 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par gekko
ça me rappelle l'épisode de Dr House d'hier.
Veux tu m'épouser ?
01/06/2011 à 10:03 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par Ryuuku
Et alors ? Je vois pas en quoi ça m'empêche de donner mon avis ?
Non c'est bon, pas besoin de me dessiner un mouton, je sais déjà à quoi ils ressemblent.
Encore une fois, je respect ton avis, mais pas tes insultes, et pour ton dessin de mouton, tu aurais mieux fait de la fermer.
01/06/2011 à 09:45 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par Madcat
4lex,
de toutes façons, tu n'aimes pas les jeux comme ça... déjà assassin's creed tu n'avais pas accroché. Tu aimes GTA parce que tu vis sur son passé ;) mais tu ne joues plus trop à ce genre de jeux je dirais, vrai ou non ?
je pense qu'il vaut le coup que tu t'accroches un peu, le début en uniforme n'est pas long, les grosses enquêtes de fond vont vite arriver.
Bon et cet écran ?
Tout à fait d'accord, L.A Noire vaut le coup, vraiment.
01/06/2011 à 09:44 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par DarkSerpent
Et faut vous y faire. Les DLC font maintenant partie du monde du jeu vidéo. Point barre. C'est plus la peine de raler. Les joueurs ont donné raison aux éditeurs en les achetants. Fin de l'histoire.
C'est ce que j'essaye de lui expliquer depuis 2 jours, c'est pas en râlent et en insultant les gens que ça va changer quoi que ce soit, donc autant qu'il se taise et arrête ses conneries...
01/06/2011 à 09:33 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
01/06/2011 à 09:28 - Du DLC à foison pour L.A. Noire
Ecrit par 4lex luitor
Faut déjà que je m'attaque au jeu sur la galette, j'ai fait deux missions pour le moment et j'avoue que je n'ai pas accroché.
Faut que j'y joue seul histoire de bien rentrer dedans.
Le début est un peut spécial, ce que j'ai pas aimé, c'est la façon de passer d'un bureau à l'autre sans liberté entre les deux.
Sinon, au bout d'un moment, tu t'y fais
31/05/2011 à 16:22 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony
31/05/2011 à 13:07 - Interplay sombre : Le MMO Fallout risque d\'être annulé
31/05/2011 à 12:29 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par 4lex luitor
Enough of this game, i have to finish LA Noire first !!
Pitasse.
31/05/2011 à 12:19 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par 4lex luitor
Ouais parfois je bosse, je boucle mes merdes, suis en congés 3 semaines à partir de demain soir !!
Go Play Black Ops Bro !
31/05/2011 à 12:11 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par Darkou
Ba quelqu'un qui a de l'argent et qui te merde? Est ce qu'on te traite de boulet? Non, alors dis que tu comprends ces gens là mais ne les surnommes pas de pigeons.
Et qui te dit que dans ce cas ça marchera? car là va vraiment falloir de la valeur ajoutée à ce type de système..
Laisse tomber, ça vaut pas le coup de s'énerver.
31/05/2011 à 12:00 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par stolx10
C'est l'histoire d'un pigeon qui se prend pour un aigle
je sors
31/05/2011 à 11:52 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3
Ecrit par gizmo
Pour moi, l'abruti c'est celui qui achète Rift sans profiter de l'offre de parrainage que j'ai fait passer, me privant donc d'un cadeau dans le jeu. Salaud, va !
En parlant de ça, tu as eu la mienne ? Et j'ai un mec dans ma liste d'amis (avec un pseudo de mouleuse), c'est toi ?
Désolé d'appeler un pigeon, un pigeon. Et après ça va venir chialer qu'on nous prend toujours plus pour des cons, du piratages, et toussa.
Si vous vous arrêtiez d'acheter des jeux pas originaux pour un sous, toujours plus court, qui coûte toujours moins cher à Activision (vu la gueule du moteur graphique, allez pas me faire croire que ça leur coûte cher, sauf en pub), et bien peut-être qu'on en serait pas là.
T'es pas content que j'aime pas les abrutis qui achètent n'importe quoi ? Ben m'en tape !
Si ça peut te faire plaisir, le pigeon t'emmerde, royalement. J'achète ce que je veux avec mon fric, et moi, je ne me plain pas des DLC, du piratage, pour la bonne et simple raison que j'en ai rien à foutre, si tu veux pas acheter de DLC, tu l'achètes pas, mais tu traites pas ceux qui l'achètent de pigeon, point à la ligne.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)