Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
14/05/2011 à 10:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
13/05/2011 à 09:41 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
13/05/2011 à 09:38 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
Ecrit par DarkSerpent
Sont trop super gentil et simpa les Anonymous de faire la guerre aux méchantes entreprise qui abusent des joueurs.
C'est quoi leurs prétextes ce coup ci ?
Ferrait mieux de pirater EA cette bande de cons...
13/05/2011 à 09:35 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans
13/05/2011 à 09:06 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
13/05/2011 à 08:41 - Top des ventes de consoles au Japon
12/05/2011 à 10:37 - L.A. Noire dévoile une bande annonce musclée
Ecrit par Yutani
miam !
4 Putain d'années mec, 4 ans d'attente qui se terminent dans 8 jours.
Non de dieu que ça va être BON !
12/05/2011 à 10:02 - L.A. Noire dévoile une bande annonce musclée
Le meilleur jeu du mois de l'année ?
Erreur corrigée
11/05/2011 à 12:22 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone
11/05/2011 à 11:07 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo
Ecrit par jymmyelloco
Perso il ma saouler ce jeux (ou c'est nul comme jeux de mot). Au début j'ai apprécier, mais refaire 200 fois le même passage, c'est lourd. Et le contrôle du personnage était d'une lourdeur je trouve.
j'ai eu grosso modo le même avis sur Demon's Souls. De plus, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que des petits malins donnaient de faux conseils, ça à gâché toute mon expérience de jeu...
11/05/2011 à 10:52 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
ben non.. je vais y aller maintenant
Culé
11/05/2011 à 10:47 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo
Ecrit par 4lex luitor
Je me suis rebouzillé le dos hier soir en faisant un faux mouvement mais voilà bien une niouze qui vient de m'enlever la douleur !!
Yahaaaa
Ah non... aie...
edit: en tout cas en voyant la vidéo on constate que le principe reste le même, tant mieux !
Fallait rester sur Black ops !
11/05/2011 à 10:40 - Un nouveau DLC pour Crysis 2
Ecrit par TdbSpidey
Nous sommes tous des délinquants! (en même temps mon premier GTA je l'avais pas acheté ).
bon pour revenir au DLC sinon, 10€ pour 4 maps sur lesquels on ne trouve pas grand monde pour jouer, c'est cher payé
Limite à coté de ça le DLC de Black Ops c'est cadeau
11/05/2011 à 10:10 - Un nouveau DLC pour Crysis 2
Ecrit par TdbSpidey
Il est pas interdit au -18ans ce jeu?
Parce que ton premier GTA tu l'as joué à 18 ans ? Non, bah voilà.
11/05/2011 à 10:04 - Un nouveau DLC pour Crysis 2
Qui joue encore à son multi ?
Je dirais qui y joue encore tout court.
10/05/2011 à 10:16 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine
Tant qu'a faire, autant ne pas donner de date...
09/05/2011 à 23:27 - L\'Edito du dimanche
Ecrit par comprenette
nan t'inquiète, faut pas en vouloir à Von, à son âge on peut lui pardonner...
J'ai pas suivi l'affaire, donc je vais me taire.
09/05/2011 à 23:23 - L\'Edito du dimanche
09/05/2011 à 11:14 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Tete de chat
Oui a l'avenir je ferais attention... Mais par contre si je n'aime pas un jeu, j'ai tout a fait le droit de le dire, sinon ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???
J'ai pas dit que tu n'as pas le droit de le dire, il y à une différence entre donner son avis, et faire chier les gens en les traitant de pigeon parce qu'ils jouent à Call of Duty...
09/05/2011 à 11:05 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin
Ecrit par Tete de chat
Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...
Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!
A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!
Tu as "insulté" en premier lieu, alors ne te plains pas, car tu es en tord. A l'avenir, si tu veux que ça se passe bien, tu évitera le mot pigeon, et tout ira pour le mieux. Car si tu n'aimes pas un jeu, rien ne dit que d'autres personnes ne l'aiment pas, et peuvent ainsi se sentir blessée par ta remarque déplacée, comme c'est le cas d'4lex, et mon cas.
Après, le mieux à faire, c'est encore de se taire quand on n'aime pas un jeu, car d'autres personnes aiment ce jeu.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)