Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

14/05/2011 à 10:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un jeu PSN.

13/05/2011 à 09:38 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par DarkSerpent

Sont trop super gentil et simpa les Anonymous de faire la guerre aux méchantes entreprise qui abusent des joueurs.

C'est quoi leurs prétextes ce coup ci ?

Ferrait mieux de pirater EA cette bande de cons... smiley 18

13/05/2011 à 09:35 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ça commence à sentir le patté là, non ?

13/05/2011 à 09:06 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Holy fucking jesus christ smiley 14 smiley 4 smiley 1 smiley 33

13/05/2011 à 08:41 - Top des ventes de consoles au Japon

smiley 14

12/05/2011 à 10:37 - L.A. Noire dévoile une bande annonce musclée

Ecrit par Yutani

miam ! smiley 1

4 Putain d'années mec, 4 ans d'attente qui se terminent dans 8 jours.

Non de dieu que ça va être BON !

12/05/2011 à 10:02 - L.A. Noire dévoile une bande annonce musclée

Le meilleur jeu du mois de l'année ?

Erreur corrigée smiley 20

11/05/2011 à 12:22 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Qui veut parier que Skype deviendrai entièrement payant ? smiley 18

11/05/2011 à 11:07 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo

Ecrit par jymmyelloco

Perso il ma saouler ce jeux (ou c'est nul comme jeux de mot). Au début j'ai apprécier, mais refaire 200 fois le même passage, c'est lourd. Et le contrôle du personnage était d'une lourdeur je trouve.

j'ai eu grosso modo le même avis sur Demon's Souls. De plus, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que des petits malins donnaient de faux conseils, ça à gâché toute mon expérience de jeu...

11/05/2011 à 10:52 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo

Ecrit par 4lex luitor

ben non.. je vais y aller maintenant smiley 15

Culé smiley 13

11/05/2011 à 10:47 - Dark Souls s\'annonce pour octobre prochain en vidéo

Ecrit par 4lex luitor

Je me suis rebouzillé le dos hier soir en faisant un faux mouvement mais voilà bien une niouze qui vient de m'enlever la douleur !!

Yahaaaa smiley 29smiley 29

Ah non... aie...

edit: en tout cas en voyant la vidéo on constate que le principe reste le même, tant mieux !

Fallait rester sur Black ops !

11/05/2011 à 10:40 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par TdbSpidey

Nous sommes tous des délinquants! (en même temps mon premier GTA je l'avais pas acheté smiley 54).

bon pour revenir au DLC sinon, 10€ pour 4 maps sur lesquels on ne trouve pas grand monde pour jouer, c'est cher payé smiley 9

Limite à coté de ça le DLC de Black Ops c'est cadeau smiley 13

11/05/2011 à 10:10 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par TdbSpidey

Il est pas interdit au -18ans ce jeu? smiley 37

Parce que ton premier GTA tu l'as joué à 18 ans ? Non, bah voilà.

11/05/2011 à 10:04 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Qui joue encore à son multi ?

Je dirais qui y joue encore tout court. smiley 18

10/05/2011 à 10:16 - Réouverture du PSN peu probable cette semaine

Ils tendent vraiment la perche pour s'en prendre une à toujours annoncer les reports...

Tant qu'a faire, autant ne pas donner de date... smiley 18

09/05/2011 à 23:27 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par comprenette

nan t'inquiète, faut pas en vouloir à Von, à son âge on peut lui pardonner...

J'ai pas suivi l'affaire, donc je vais me taire.

09/05/2011 à 23:23 - L\'Edito du dimanche

C'est la pleine lune pour qu'il y ait autant de casse couilles en commentaire aujourd'hui ? smiley 18

09/05/2011 à 11:14 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Tete de chat

Oui a l'avenir je ferais attention... Mais par contre si je n'aime pas un jeu, j'ai tout a fait le droit de le dire, sinon ou est l’intérêt de venir sur un site de jeu ou l'on peu en discuter ???

J'ai pas dit que tu n'as pas le droit de le dire, il y à une différence entre donner son avis, et faire chier les gens en les traitant de pigeon parce qu'ils jouent à Call of Duty...

09/05/2011 à 11:05 - Call of Duty Modern Warfare 3 dévoilé en juin

Ecrit par Tete de chat

Plus haut dans les commentaires, j'ai préciser la raison pour laquelle j'ai dis cela...

Si mon premier commentaire t'as offusqué, eh bien je m'en excuse, mais tu n'as pas le droit de m'insulter de la sorte, et je n’approfondirais pas mes explications, c'est inutile puisque ton petit cervelet a décider que j'était un con !!!

A l'avenir, je tacherais d'être moins "sec" dans mes commentaires... Et jamais, je ne me permettrais d'insulter ouvertement quelqu'un comme ça... Il semblerait que oui, quand on a le plus gros nombre de commentaires on se permet d'insulter a tout va, gageons que la modération fasse son office !!!

Tu as "insulté" en premier lieu, alors ne te plains pas, car tu es en tord. A l'avenir, si tu veux que ça se passe bien, tu évitera le mot pigeon, et tout ira pour le mieux. Car si tu n'aimes pas un jeu, rien ne dit que d'autres personnes ne l'aiment pas, et peuvent ainsi se sentir blessée par ta remarque déplacée, comme c'est le cas d'4lex, et mon cas.

Après, le mieux à faire, c'est encore de se taire quand on n'aime pas un jeu, car d'autres personnes aiment ce jeu.

Derniers Commentaires

0