Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

05/06/2011 à 18:33 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

Je poserai la question suivante,à quoi cela vous sert-il d'aller plus vite (autoroute exclu)?

C'est pas vraiment ça le problème, c'est juste l'esprit de la chose qui est mal tourné. L'état fait ça pour le fric, pas pour sauver des vies.

Récapitulons, au final, la vitesse augmente surtout la gravité des accidents, mais à quoi sont dus les accident ?

A la vitesse, en partie, mais surtout au mauvais comportement des conducteurs. Finalement, c'est pas QUE la vitesse qui doit être sanctionnée, c'est l'ensemble globale.

Il faut sanctionner ceux qui dépassent par la droite, qui n'ont pas de clignotant, qui dépassent sur les lignes continues, qui se rabattent devant ton nez en laissant 2 centimètres entre les deux voitures, et j'en passe.

Le seul soucis, c'est que pour la liste du haut, y'a jamais personne pour sanctionner, c'est ça, le vrai problème.

Après, ce que je ne comprend pas non plus, c'est cette intolérance envers les petits excès de vitesse. En France, tu dépasse légèrement, tu prend, dans d'autres pays, on à un minimum de tolérance.

Regardez, j'étais en Allemagne pas plus tard que hier, a Kehl, j'ai par mégarde dépassé la limitation de 2 KM/H, ça arrive, j'ai été arrêté, le gendarme, fort sympathique, m'a juste fait un rappel à l'ordre en me disant que c'est pas bien, bref.

En France, on à l'habitude de sanctionner à l'aveuglette, et c'est malheureux. Celui qui roule toujours en excès de vitesse se fait jamais avoir, par contre les autres...

05/06/2011 à 15:15 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Logan Mathia, PMU approved.

Hein ?

05/06/2011 à 14:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

D'ailleurs le sujet a été très bien traité dans cette épisode de south park: Poire à lavement ou sandwich au caca

Ouais bon, c'est un contexte humoristique, là, c'est tout autre.

05/06/2011 à 14:22 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Arrête de jouer les Calimero avec tes 1kmh. Tu rajoutes les 5 de "tolérance" et les 3-4 de différence compteur et tu devais être au moins à 98-100 affichés au compteur au lieu de 90.

C'était une zone 50, déjà, et j'étais a 56 en vitesse réelle, quelle tragédie comparé à ceux qui font du +40-50, quelle tragédie, maintenant, j'ai joué, j'ai perdu, j'assume, mais c'est quand même ridicule.

Sinon, ça t'arrive de répondre à tes mails toi ?

05/06/2011 à 14:18 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

on est d'accord smiley 9

Tout à fait.

05/06/2011 à 14:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

financièrement zero, électoralement c'est une autre affaire

Et encore, moi je ne parle pas de l'éléctoralement. C'est juste que l'état Français fait n'importe quoi avec son fric.

Regarde les radars pédagogiques, à quoi ça va servir ? Rien du tout, ça va être là, planté comme de la merde sur le bord de la route à nous dire "attention connard, tu roules à 60 au lieu de 50". Résultat, plusieurs milliers (millions ?) d'euros dans le vent.

Regarde cette vaste blague qu'est l'UE, l'UE est en déficit budgétaire, mais pas grave, on va filer quelques centaines de millions d'euros aux Irlandais et aux Portugais tiens, c'est cadeau.

Après, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde et de dire que l'état il est beau, l'état il est gentil, c'est un ramassis de connard sans scrupule, c'est pas pour rien que je ne vote plus.

Regarde pour 2012, on as le choix entre une pouf raciste, un nain qui fait que de la merde, qui plus est de la merde en faveur des riches et un vieux qui n'en à rien à foutre de la France en plus de se taper des femmes de chambre, même si c'est un coup monté. Tu peux voter qui tu veux, quand tu veux, on tombera toujours sur un(e) con(ne)

05/06/2011 à 13:56 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par g_bandini

Ok, donc explique moi quel bénéfice concret un Francois Fillon ou un NS en retire financièrement parlant.

Ah mais je parlais pas directement de l'homme politique, je parle de l'état au sens organisation, pas au sens de l'individu X ou Y.

05/06/2011 à 13:50 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par g_bandini

Tu crois sérieusement que les décisions nationales de cette ampleur ne sont prises qu'avec l'intention de rameuter quelques euros dans les caisses des communes ou des finances publiques ?

Oui.

05/06/2011 à 13:32 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Faro

Ne pas prévenir, ca aidera simplement les gens a comprendre qu'il faut rouler correctement peut être l'état à faire plus de fric :)

Par pitié, arrêtez de chercher midi à quatorze heure, c'est pas pour faire comprendre aux gens, c'est pour faire de la thune, réveillez vous.

Arrêtez de croire que l'état veut votre bien, ils en ont strictement rien à foutre que le nombre de morts baissent, tant qu'ils ont leur flouze.

05/06/2011 à 13:10 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par BurnO

J'adore quand on me sort que l’État veut faire du chiffre avec les radars. Je signale aux gens que s'ils étaient responsables et donc respectaient les limites, l’État ne se ferait pas d'argent. Mais bon c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur autre que soi..

C'est ça, encore, qu'on prenne une prune pour un gros excès, ok. Par contre, ce dont j'ai horreur, c'est de prendre une prune pour 1 KM/H comme ça m'est arrivé la dernière fois, c'est inutile et chiant.

Après, on peut rouler aussi bien qu'on veut, l'état Français est véreux, inutile de dire qu'ils ne se feraient pas de fric sur notre dos dans le sens contraire, tout est bon pour faire chier les gens et faire du fric en plus.

05/06/2011 à 12:30 - L\'Edito du Dimanche

Faut savoir que la vitesse n'augmente pas le nombre d'accident, mais la gravité.

Les Allemands ont certaines portions d'autoroute sans limitation, c'est pas pour autant qu'il y à plus de morts.

les Belges n'ont pas de points sur leur permis, c'est pas pour autant qu'ils ont plus de morts.

On nous entube, dans tout les sens et par tout les trous, c'est tout.

05/06/2011 à 12:10 - L\'Edito du Dimanche

L'histoire du radar est un foutage de gueule totale, on est passé de l'état qui cherche la prévention à l'état qui cherche à faire du chiffre.

05/06/2011 à 11:30 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo

Ecrit par DreadLord68

Tu joues au jeux-vidéo, tu t'occupes pas assez d'elles.

Tu t'occupes d'elles, t'en fait pas assez.

T'en fais assez, t'es trop collant. smiley 41

Touché coulé. Moi je me fais plus chier, pas de meuf, et je vais bien tout autant.

05/06/2011 à 11:09 - 15% des divorces sont dus au jeu vidéo

Les jeux vidéos, c'est le mal, cherchez pas plus loin, ça à été prouvé scientifiquement.

04/06/2011 à 12:44 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

Ma Nintendo 64 a rendue l'âme après 12 ans de bons et loyaux services, achetée encore à l'époque des Francs.

Que de bons souvenirs sur Pokémon Stadium 1 & 2 (quelle révolution à l'époque). Mais LES deux jeux que je n'oublierais jamais, c'est Zelda OoT et MM, c'était juste magique de jouer à ces deux jeux.

Nostalgie, nostalgie, la N64 est la seul console pour laquelle j'ai versé une larme smiley 19

04/06/2011 à 12:20 - Sondage : Sur quelle(s) plateforme(s) jouez-vous ?

PC, Xbox et PS3, même si actuellement la PS3 prend la poussière...

03/06/2011 à 12:22 - Sony à nouveau piraté, des millions de données d\'internautes volées

25 Killstreak - Nuke Bomb.

03/06/2011 à 11:16 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

Ecrit par dieudivin

smiley 9

Ah, c'était une allusion au fait que PowerCinema c'est de la merde ?

03/06/2011 à 10:45 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

Ecrit par dieudivin

Cyberlink ...

Sinon pas grand chose, en tout cas rien de gratuit à ma connaissance.

Cyberlink = PowerCinéma, hein.

03/06/2011 à 10:30 - MSI GT683R, un portable pour les jeux vidéo

Ecrit par DarkSerpent

Ouais. Y a de plus en plus de film de cul en Blu Ray...

smiley 13

smiley 55

Derniers Commentaires

0