Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
10/06/2011 à 18:55 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gundz
ps : dans la demo au début, on peut pas sauter dans le jacuzzi qui fait 1m de haut, bloqué par un mur invisible ça m'a cassé le truc d'entrée
Moi ce qui m'a tout cassé depuis le début, c'est le doublage juste insoutenable, c'est le pire que j'ai vu de ma vie...
10/06/2011 à 18:03 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmo
C'est un jeu fait par des vieux pour les vieux. C'est tout.
Cette remarque aurait été valable pour quelqu'un qui découvre Duke Nukem, mais si ça peut te rassurer, j'ai joué l'excellent Duke Nukem 34 en 94, alors que j'avais que 4 ans, oui je sais, c'est chaud.
Donc non, je vais pas me taire, bien au contraire, pour moi Duke Nukem Forever est une déception.
10/06/2011 à 17:58 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
Ecrit par gizmo
Je vous parle d'un temps que les p'tits puceaux de moins de trente ans ne peuvent pas connaitre,
Allez, tais-toi et reviens nous voir quand t'auras du poil aux couilles.
C'est ça, j'y ai joué une heure, j'ai éteint la console parce que j'ai tué 2 aliens et que je me suis fait chier royalement à me balader dans la voiture téléguidé d'un môme en jouant à un semblant de jeu de plate-forme.
Dégouté, royalement.
10/06/2011 à 17:51 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par ricota
seuls quelques pigeons achèteront ce jeu.
Ryuuku sors de ce corps, je te l'ordonne !
10/06/2011 à 17:48 - 15 ans après... Duke Nukem Forever est là !
10/06/2011 à 16:05 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par gizmo
Qu'est-ce que tu en sais ?
Et note que je n'ai pas dit que ça avait l'air dément ou même ne serait-ce que bien. Juste que ça pouvait être amusant. Maintenant, oui, c'est moche.
Tout comme Borderlands. Et pourtant, y'a des simples d'esprit qui se sont amusés avec. Alors je ne vois pas pourquoi ce jeu pour simples d'esprit ne plairait pas non plus.
Non mais.
Tout à fait d'accord, il conviendra sans doute à certaines personnes, mais surement pas à tout le monde, et le manque de communication à son sujet lui coutera très chère...
10/06/2011 à 15:55 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par TdbSpidey
Je croyais que le fun primait avant les graphismes?
Et quand le jeu est moche et pas du tout fun ?
Non, parce que moi j'appelle pas ça fun hein...
10/06/2011 à 15:15 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par Antiope
:
Même réaction en voyant le mec se faire bouffer le bras.
10/06/2011 à 15:08 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par gizmo
Ce qu'il y a de bien avec Logan, c'est que même quand il ne dit rien, c'est une connerie...
J'ai cité le message parce que Kasa à tout dit.
Nan mais sérieusement, un jeu où un mec se fait démembrer comme une clown, qui s'arrache le bras et le jète en pâture aux monstres, qui à l'air moche et qui sort en fin d'année sans pub,c 'est voué à l'échec.
Ce qui est bien avec Cedric, c'est qu'on à la confirmation qu'il à des gouts de merde, après Borderlands.
10/06/2011 à 15:04 - Faites-vous démembrer sans jamais mourir dans Neverdead
Ecrit par kasasensei
Ce jeu a l'air d'être merdique, mais d'une force...
10/06/2011 à 12:15 - 400 € à 500 € pour la Wii U à son lancement ?
Là, c'est plus une balle qu'ils se tirent dans le pied, c'est un chargeur.
10/06/2011 à 11:22 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Demonix
Serieux la mygale entre les jambes ça vous coupe pas?
Un trou, c'est un trou, mec.
09/06/2011 à 17:03 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente
Ecrit par ErGo_404
en faire un quotidien
Pas nécessairement un quotidien, c'est irréalisable, mais au moins de l'hebdo, histoire que les infos ne soient pas trop périmées. Avec un mensuel tu te retrouve très vite avec un paquet d'infos erronées entre les dates de sortie, les reports, les infos douteuses et les rumeurs, tu t'y perds et tu te dégoute de la presse papier.
La seul vrai solution pour sauver la presse papier, c'est de se concentrer sur des dossiers, des interviews, des analyses poussées de jeux.
09/06/2011 à 14:42 - Yellow Media placé en redressement judiciaire : Les magazines de jeux vidéo français dans la tourmente
Il y à quelques années, c'était intéressant. Mais maintenant, les infos ne sont pas à jour, donc c'est devenu inutile, si encore c'était des hebdomadaires, mais en mensuel c'est même pas la peine.
De plus, avec le marché Xbox Live, le MOX à perdu un autre atout qui à fait sa force, les démos, ce qui est devenu inutile avec le téléchargement sur le Xbox Live.
Bref, j'ai bien peur que ce soit la fin pour la presse papier en terme de jeux vidéos, sauf s'ils trouvent une grosse innovation en la matière, mais je doute fortement.
09/06/2011 à 10:34 - Les créateurs de Call of Duty développent un FPS science-fiction
Si c'est pour garder le même bouzin graphique, c'est mort d'avance mon colonel.
09/06/2011 à 09:23 - Mass Effect 3 : Les commandes vocales ne seront disponibles que sur Xbox 360
Mass Effect 3
Halo 4,5,6
Battlefield 3
Modern Warfare 3
Halo CEA
Quel E3 cette année
08/06/2011 à 16:21 - (E3 2011) Defiance, un nouveau MMORPG sur consoles et PC
08/06/2011 à 09:09 - Nintendo a utilisé des images de jeux PC, Xbox 360 et PS3 pour sa Wii U...
J'ai tout de suite flairé l'arnaque en voyant la qualité graphique bien supérieur à la mode Nintendo.
07/06/2011 à 19:29 - (MAJ) Nintendo annonce la Wii U, sa nouvelle console de salon
Sans moi cette fois
07/06/2011 à 14:47 - (E3 2011) Une vidéo explicative pour Star Wars Old Republic
Ecrit par gizmo
Y'a pas le choix pour l'instant.
De toute façon, on jouera à Half-Life² Episode 3 avant The Old Republic.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)