Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
10/11/2011 à 11:54 - Battlefield 3 est moins joué que Call of Duty Black Ops
Ecrit par gizmo
4,5 millions de BF3 vendus, 1,6 sur PS3, 2,6 sur 360, et 300 000 sur PC...
Les gens ne connaissent pas la vraie machine gamer, s'tout, trool quand même, Monsieur Gasperini.
10/11/2011 à 11:51 - Battlefield 3 est moins joué que Call of Duty Black Ops
Ecrit par gizmo
Ha Ha Ha ! On s'en fout ! Personne ne joue sur PC ! Ha Ha Ha !
Ce trool...
10/11/2011 à 02:25 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Ecrit par Antiope
Bon... Jeux installé... Comme tout jeu PC qui se respecte... Son lot de problèmes à résoudre...
Premier problème
Solution
Mise en route de la machine à voyager dans le temps...
(plusieurs bips et petites lumières clignotent bêtement sur le tableau de bord)
[Voix type HAL 9000]
(Suivi d'un bip à la con qui ne sert à rien d'autre que dire "je bip donc j'existe")
Saisie de la date au 11/11/11 sur l'écran tactile (ouais, faut pas déconner non plus, nous ne sommes plus au XIXème siècle)...
[Voix type HAL 9000]
(Bon, le gugusse camouflé derrière le tableau de bord me prend pour une cruche, genre de cruche qui ne sait pas ce qu'elle tape sur un écran tactile)
Je confirme la date en appuyant sur la grosse case verte "valider la date" clignotante (en plus, il croit que je suis bigleuse)...
[Voix type HAL 9000]
(P'tain... Une machine qui tente de faire de l'humour en plus, c'est fabriqué où cette m... Made In Japan... Assembled in China... Designed by Wells industries... Super... A défaut de voyager dans le temps, elle aura déjà fait le tour de monde cette saloperie).
[Voix type HAL 9000]
(Bon... Il se fout de ma gueule en plus, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps que la date... En jetant un nouveau regard sur la plaque "Made in Japan", je comprends que non, il n'aurait pas pu me demander ça en même temps...)
Saisie sur l'écran de l'heure 0h00.
[Voix type HAL 9000]
(Oui ducon, je confirme)
Nouvelle petite tape sur la grosse case verte pour aveugle qui me flashe les rétines...
[Voix type HAL 9000]
(Est-ce qu'on peut être condamnée pour avoir éclatée une p de machine à coup de batte de base ball ? Stolx10, il faut lire "Base", pas "Baise", hein...)
A peu près 10 minutes plus tard...
Installée confortablement sur le fauteuil de la machine, je regarde les petites lumières clignoter sur le tableau de bord, la date 11/11/11 0h00 clignotant en vert (si si, le foutu vert qui me flashe les rétines) sur l'écran tactile pendant que l'autre zouave continu avec ses...
[Voix type HAL 9000]
Plop
Ça va Antiope ?
09/11/2011 à 15:05 - Première vague de joueurs bannis de Call of Duty Modern Warfare 3
09/11/2011 à 14:52 - The Elder Scrolls V : Skyrim, un patch et des DLC déjà au programme
Là, mon Skyrim Collector est censé arrivé demain et n'est pas encore parti d'après le site...
09/11/2011 à 12:05 - Les abonnements de World of Warcraft baissent de 10%
08/11/2011 à 13:06 - 4 millions de Minecraft vendus
08/11/2011 à 13:03 - GTA V est-il vraiment beaucoup plus beau que GTA San Andreas ?
Ecrit par stolx10
ça se passe dans la ville de San Andreas déjà...donc
San Andreas, c'est pas une ville. C'est Los Santos, Las Venturas et San Fiero.
08/11/2011 à 12:57 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
*RPG INCOMMING*
08/11/2011 à 12:49 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par kasasensei
Au pire sony louera une péniche.
J'ai pas compris.
08/11/2011 à 12:38 - (Test) Call of Duty Modern Warfare 3 (PC, Xbox 360, PS3)
Ok, je ferme ma gueule et je vais voir ça, le temps que Steam décrypte le jeu préchargé...
08/11/2011 à 12:33 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
Ecrit par Costello
tant qu'à balancer de fausses informations sans source autant y aller fort
je propose:
- "Sarkozy renonce à se représenter en 2012"
- "Obama abattu par un para-militaire iranien: la 3ème guerre mondiale est en marche"
- "Un astéroïde géant va s'écraser sur terre dans 4 jours"
L’astéroïde c'est ce soir mec.
08/11/2011 à 12:32 - La nouvelles Xbox s\'appelle Loop et tournera sous Windows 9
07/11/2011 à 15:00 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
07/11/2011 à 13:45 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par stolx10
merci de me préciser que sword = épée
Bah tout ça pour dire que je parle pas de Swordage, mais juste d'une épée, s'toi qu'y à mal compris, s'tout.
07/11/2011 à 13:44 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Certains aiment Battlefield, d'autres non, Borderlands, pareil, Léa Passion Zoophile Vétérinaire aussi.
07/11/2011 à 13:41 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
Ecrit par stolx10
ce n'est plus du swordage, mais du blocage, nuance
mais juste le sword pas suffisant ?
Sword of Mogway = Épée de Mogwai
07/11/2011 à 13:36 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
07/11/2011 à 13:28 - Serez-vous bannis si vous jouez à Call of Duty Modern Warfare 3 avant mardi ?
07/11/2011 à 13:16 - Call of Duty : Modern Warfare 3 : Vol d\'un camion à Créteil (94)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)