Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
28/11/2011 à 11:11 - Jouez à The Elder Scrolls V : Skyrim même sur un PC de pauvre
28/11/2011 à 11:08 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par DarkSerpent
Tu jouais sur quel serveur ?
Perso, Kissai Castai, avec des amis de la guilde sur RIFT.
Actuellement, Guerrier Sith lvl 20, et j'ai qu'un mot à dire. E-X-C-E-L-L-E-N-T.
Un futur hit du MMO, je suis complétement rassuré de voir que le contenu est là, personnalisation de sabre, quêtes journalières, batailles spatiales, artisanat. Bref, un futur leader du MMO en somme.
Nous sommes 4 personnes voir plus de ma guilde à quitter RIFT pour SWTOR, vivement qu'il sorte !
27/11/2011 à 12:15 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
27/11/2011 à 10:28 - The Elder Scrolls V Skyrim : un jeu de pervers sexuels et d\'homosexuels
25/11/2011 à 13:39 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?
Ecrit par leroinono
Bienvenue au club 72 euros le 06/11/2011 toujours pas remboursé 25 jour dixit MS et le mec a jouer a FIFA avec mon compte....
Moi ça à pris genre 3-4 jours, pas plus, relance ta demande.
25/11/2011 à 13:28 - Le Xbox Live hacké, Microsoft étoufferait l\'affaire ?
Ecrit par 10r
rembourser du phishing ??? c'est bien la chose qui me ferait penser que MS étouffe le tout
J'ai justement été victime de ce piratage, le pirate à joué à FIFA 12 sur mon compte en achetant pour 100€ de Points Microsoft.
25/11/2011 à 11:31 - 100 façons de mourir dans The Elder Scrolls V Skyrim
25/11/2011 à 10:19 - Battlefield 3 : L\'épisode 3 de la Battlefield TV est en ligne
Ok, np.
24/11/2011 à 10:29 - Un juge suspendu pour avoir battu sa fille qui téléchargeait illégalement
23/11/2011 à 10:55 - Un patch pour Battlefield 3
Ecrit par Daboo
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/details-de-la-maj-de-battlefield-3-pc/
Version française du détail de la mise à jour pour les anglophobes !
Link fucked up.
22/11/2011 à 10:40 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
22/11/2011 à 01:01 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
Ecrit par Antiope
je crois bien que je vais être condamnée à faire trois ou quatre quêtes à la fois, mon journal de quête est en effet plein.
C'est chiant !
Le soucis vient des auto-save Antiope, aucun soucis chez moi en sauvegarde rapide, le tout c'est de désactiver les sauvegardes auto, ce que je fais de toute façon sur tout les jeux de Bethesda.
Au passage, j'ai réussit à supprimer un guerrier niveau 28 avec ces conneries de sauvegarde auto... Fait chier
21/11/2011 à 15:03 - A vendre : Mari préférant les jeux vidéo à sa femme
Cette habitante de Logan
Oh my god...
21/11/2011 à 11:50 - Il est désormais possible de tuer des enfants dans The Elder Scrolls V Skyrim
Juste pour le fait que dans Skyrim il est possible d'effacer une prime sur sa tête en tuant tout les témoins. Le soucis, c'est que les enfants comptent comme témoins, et vu qu'on peut pas les tuer...
19/11/2011 à 11:54 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Ecrit par alexandre1234
Non, jaloux, moi aussi j'aimerais avoir des produits X-men gratos à vie.
19/11/2011 à 11:29 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
Ecrit par alexandre1234
Ou Logan.
Problem Player ?
19/11/2011 à 09:02 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie
J'vois pas pourquoi ça serait une tare, faut pas avoir honte de son nom...
18/11/2011 à 09:05 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés
Batman : Arkham City
LA Noire
Rage
Uncharted 3
What
Pas de Battlefield III ?
17/11/2011 à 14:14 - Le film Bioshock coule
Ecrit par kasasensei
ps: c'est plutôt fluctuat nec mergitur
Faut le dire à Cedric. Moi, en sous titre, j'avais mis "Comme le Titanic", mais Cedric n'aime pas mes sous-titres, méchant Cedric.
16/11/2011 à 13:30 - BioWare prêt à changer l\'histoire de Mass Effect 3 pour plaire aux fans
Ecrit par Von-Block
Sauf quand il avait bien spoilé gras la fin de metal gear.
Oh ça va, c'est comme si on avait dit publiquement qu'à la fin d'Assassin's Creed : Revelation, Ezio et Altair meurent en ratant leur saut de l'ange depuis un cloché...
Non mais oh...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)