Profil de Logan Mathia

Mon avatar

Inscrit le 29/10/2009 à 12:34

2009 Commentaires

Commentaires

02/12/2011 à 13:30 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)

Ca existe encore ce truc ? smiley 41

01/12/2011 à 13:13 - Army of Two devient Army of Four

Le jeu est développé par EA Montréal et utilisera le moteur de Battlefield 3, développé par DICE, le Frostbite Engine 2.

smiley 14

01/12/2011 à 12:46 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Elearia

Tous ceux qui ont préco ont reçu un mail pour le 15. Amazon m'avait aussi envoyé un mail quelques jours avant. Mon jeu arrivera le 15.

Par contre ceux qui l'ont pris en import l'ont dans le baba apparemment et recevront le jeu le 22 voire plus tard...

J'ai pas eu de mail, mais sur le site il est effectivement marqué pour arriver chez moi le 15 smiley 41

01/12/2011 à 12:21 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Darkou

ah oui donc aucun problème si j'install le bousin à partir de dvd smiley 47

Mais tu l'aura pas le 15 le DVD, si ?

01/12/2011 à 12:13 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Antiope

Environ 300 Mo de patch ce matin.

D'après toi, faut les télécharger pour l'accès anticipé ?

01/12/2011 à 12:02 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Je vois pas où est le problème Darkou, c'est même tout à fait logique leur façon de procéder.

Outre la théorie totalement folle de DarkSerpent, c'est juste pour éviter de devoir retélécharger un launcher le 15, et donc perdre du temps.

01/12/2011 à 11:56 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Darkou

euh y'a pas de l'abus là car moi je reinstall...

Ca ne va pas etre mis sur les DVD?

C'est dans le but de l'accès anticipé, c'est logique, non ?

Moi je peux pas désinstaller le client bêta, c'est de l'hérésie smiley 18

01/12/2011 à 11:52 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ok, bah, c'est le collector a 150 ronds, je pense que c'est la même date pour tout le monde. J'ai test le cristal sur la bêta, le sabre est pas dégeu smiley 29

EDIT : Au fait, faudrait voir pour se retrouver tous sur le même serveur, j'ai suivis ma guilde de RIFT du coup, enfin, ceux qui arrêtent RIFT pour SWTOR quoi.

01/12/2011 à 11:48 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Ecrit par Darkou

J'ai eu ma boite de preco collector (oui il file une boite de preco avec le code de preco dedans, j'ai jamais vu ça donner une boite vide de DVD avec juste une feuille de préco) par micromania, et la date est bien marqué 15 décembre partout (sur la boite, sur le ticket de caisse etc)

J'ai commandé chez Amazon moi, j'ai entré le code, tout ça, le collector et le contenu est confirmé, mais j'ai pas eu de date précise, donc c'est le 15 aussi ?

01/12/2011 à 11:42 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Reste le démat' Kasa. Origins et compagnie.

01/12/2011 à 11:34 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas

Darkou, tu as eu une confirmation pour le 15 ?

01/12/2011 à 11:27 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim

C'est bizarre, j'ai jamais rencontré les 3/4 des bugs de la liste smiley 41

Surtout celui des gardes de Markart, j'ai plutôt le problème a Vendeaume, avec les gardes qui essayent de me taxer 1000PO à chaque fois que je viens, du coup, j'y met plus les pieds sauf pour augmenter ma compet armes à deux mains... smiley 54

30/11/2011 à 10:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon

D'un coté, Skyrim est une pure tuerie, s'il n'était pas entaché par le problème de sauvegardes, ça serait mieux smiley 19

29/11/2011 à 13:50 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre

Ecrit par dudul007

non pitié il y a déja assez de kikoulol qui squattent la classe jedi

Sauf que je suis un Sith, l'ami.

29/11/2011 à 13:24 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Ecrit par kobal

You did it wrong, dude. Try again.

Like a boss.

29/11/2011 à 11:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch

Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor

Rare ? J'ai jamais pu renommer une arme ou armure enchantée smiley 26

28/11/2011 à 11:44 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par gizmo

Ca n'excuse pas la piètre performance graphique.

Certes, mais pour un MMO, comme l'a dit la miss aux gros nibards, pas besoin d'un truc de la mort qui tue.

28/11/2011 à 11:33 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro

Ecrit par youri_1er

Idem, quelques heure de jeux, j'ai lâché à cause des missions chiante et des graphismes indignes d'un MMo moderne.

Il faut savoir que le moteur n'est pas récent, il est en développement depuis des années, hein.

28/11/2011 à 11:32 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences

60, c'est pas mal, je m'attendais à moins, mais au pire, avec les cheat, on passe au dessus, donc bon.

Derniers Commentaires

0