Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
02/12/2011 à 13:30 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)
01/12/2011 à 13:13 - Army of Two devient Army of Four
Le jeu est développé par EA Montréal et utilisera le moteur de Battlefield 3, développé par DICE, le Frostbite Engine 2.
01/12/2011 à 12:46 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Elearia
Tous ceux qui ont préco ont reçu un mail pour le 15. Amazon m'avait aussi envoyé un mail quelques jours avant. Mon jeu arrivera le 15.
Par contre ceux qui l'ont pris en import l'ont dans le baba apparemment et recevront le jeu le 22 voire plus tard...
J'ai pas eu de mail, mais sur le site il est effectivement marqué pour arriver chez moi le 15
01/12/2011 à 12:21 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Darkou
ah oui donc aucun problème si j'install le bousin à partir de dvd
Mais tu l'aura pas le 15 le DVD, si ?
01/12/2011 à 12:13 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Antiope
Environ 300 Mo de patch ce matin.
D'après toi, faut les télécharger pour l'accès anticipé ?
01/12/2011 à 12:02 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Outre la théorie totalement folle de DarkSerpent, c'est juste pour éviter de devoir retélécharger un launcher le 15, et donc perdre du temps.
01/12/2011 à 11:56 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Darkou
euh y'a pas de l'abus là car moi je reinstall...
Ca ne va pas etre mis sur les DVD?
C'est dans le but de l'accès anticipé, c'est logique, non ?
Moi je peux pas désinstaller le client bêta, c'est de l'hérésie
01/12/2011 à 11:52 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
EDIT : Au fait, faudrait voir pour se retrouver tous sur le même serveur, j'ai suivis ma guilde de RIFT du coup, enfin, ceux qui arrêtent RIFT pour SWTOR quoi.
01/12/2011 à 11:48 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
Ecrit par Darkou
J'ai eu ma boite de preco collector (oui il file une boite de preco avec le code de preco dedans, j'ai jamais vu ça donner une boite vide de DVD avec juste une feuille de préco) par micromania, et la date est bien marqué 15 décembre partout (sur la boite, sur le ticket de caisse etc)
J'ai commandé chez Amazon moi, j'ai entré le code, tout ça, le collector et le contenu est confirmé, mais j'ai pas eu de date précise, donc c'est le 15 aussi ?
01/12/2011 à 11:42 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
01/12/2011 à 11:34 - Star Wars The Old Republic sera surtout profitable à George Lucas
01/12/2011 à 11:27 - Encore plein de bugs sur The Elder Scrolls V Skyrim
Surtout celui des gardes de Markart, j'ai plutôt le problème a Vendeaume, avec les gardes qui essayent de me taxer 1000PO à chaque fois que je viens, du coup, j'y met plus les pieds sauf pour augmenter ma compet armes à deux mains...
30/11/2011 à 10:50 - The Elder Scrolls V : Skyrim encensé au Japon
29/11/2011 à 13:50 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre
Ecrit par dudul007
non pitié il y a déja assez de kikoulol qui squattent la classe jedi
Sauf que je suis un Sith, l'ami.
29/11/2011 à 13:24 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch
Ecrit par kobal
You did it wrong, dude. Try again.
Like a boss.
29/11/2011 à 13:23 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre
29/11/2011 à 11:17 - The Elder Scrolls V Skyrim : les améliorations du patch
Fixed rare issue with renaming enchanted weapons and armor
Rare ? J'ai jamais pu renommer une arme ou armure enchantée
28/11/2011 à 11:44 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par gizmo
Ca n'excuse pas la piètre performance graphique.
Certes, mais pour un MMO, comme l'a dit la miss aux gros nibards, pas besoin d'un truc de la mort qui tue.
28/11/2011 à 11:33 - Star Wars The Old Republic : nouveau personnage et nouvelle vidéo d\'intro
Ecrit par youri_1er
Idem, quelques heure de jeux, j'ai lâché à cause des missions chiante et des graphismes indignes d'un MMo moderne.
Il faut savoir que le moteur n'est pas récent, il est en développement depuis des années, hein.
28/11/2011 à 11:32 - The Elder Scrolls V Skyrim : Le calculateur de compétences
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)