Profil de Conacht
32 Commentaires
Commentaires
04/11/2010 à 20:51 - Un trailer de lancement pour Kinect Sports !
Ecrit par TdbSpidey
J'arrive pas à comprendre comment ils vont faire du pognon sur Kinect.... 500Millions de budget pub rien qu'aux states.... prévision de vente de 3millions d'unité d'ici noël.... avec les coûts de logistique et de fabrication sont loin de rembourser le budget pub....
(faut rajouter les royalties sur chaques jeux compatibles Kinect ok.... mais vu la quantité/qualité des-dits jeux, pas sur qu'ils en vendent des millions... et quand bien même ils vendraient disons 6millions de jeu Kinect (partons pour 2jeux en moyenne par possesseurs de Kinect), doivent toucher 10ou15$ sur chaque jeu... on est encore loin d'amortir la pub
Mais bon, j'ai jamais eu de cours d'économie/pub, doit être pour ça que je comprend pas
(ou alors ils visent le très long terme...)
Le gros des jeux qui vont être vendus avec sont édités par MS (Kinect sports, kinectimals...) donc ce n'est pas que les royalties qu'ils touchent dessus. De plus , ils visent le succès à long terme, qui sera garanti par le bouche à oreille et l'emballement médiatique initial...
27/10/2010 à 20:17 - Dragon Age II : une nouvelle bande-annonce
Ecrit par Djaron
la bonne nouvelle du trailer c'est que meme si on aura un humain d'imposé, on sait que visiblemen ton pourra au moins le jouer soit comme bourrin, soit comme voleur soit comme mage (puisqu'on voit le meme perso dans les cinematiques faire demonstration des taents de chacune de ces orientations)
parce que bon hero imposé à la mass effect (donc plus de choix de race) ca fait un peu mal au derche, j'espere qu'on aura la possibilité de choisir masculin ou feminin mais la je doute, mais au moins qu'on aie le choix entre les 3 styles de jeu c un minimum pour un "rpg"
Pas de doute à avoir Madame Hawke a déjà été annoncée, d'ailleurs voici sa photo.
01/06/2010 à 14:10 - Une nouvelle bande-annonce pour Star Wars : The Old Republic
Ecrit par youri_1erEuh non il ya d'autre classes sans la force: contrebandier (Han Solo-like), chasseur de primes (Bobba Fett-Like), soldat (stormtrooper-like)... Si ça c'est pas typé univers star wars.
Je pense que je me le testerais ce MMO, sauf si il est payant en plus de l'abo (ce que je trouve largement abusé!).
par contre tous jedi je trouve cela un poil limite, j'aurais aimé un peu plus typé univers star wars tel que l'on le trouve dans les JDR avec la possibilité de faire des héros qui n'utilisent pas la force!.
Sinon j'ai pas compris la blague, mais apparemment ça vaut mieux
18/05/2010 à 14:08 - Natal à 150 €, c\'est n\'importe nawak
Ecrit par DemonixGné? Je te rappelle que tu peux mettre n'importe que clé usb sur la 360, et ça fonctionne très bien...
Tu oublie les clé usb qui sont surement leur plus vaste blague.
16/05/2010 à 18:34 - L\'Edito du Dimanche
Attention je ne parle pas de tes propos Cédric , la news sur Dante Inferno, par exemple, ne me semble pas spécialement raciste...
23/04/2010 à 14:28 - Le jeu Nail\'d annoncé !
23/04/2010 à 10:57 - Lost Planet 2 s\'offre une nouvelle démo
31/03/2010 à 12:09 - La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes
Ecrit par gizmoLe titre n'est-il pas: "La Xbox 360 va accepter les clefs USB... mais seulement les siennes". C'est donc présenté comme une affirmation, non?
Outre le temps employé dans les phrases qui signifie que c'est une rumeur, l'article remet en question, justement, ce qui a été annoncé précédemment, notamment via ton lien.
De plus, cette rumeur semble provenir seulement du fait qu'il y ait des clés USB vendues par Microsoft(c'est en tout cas la seule source dans l'article)... alors que Major Nelson dit justement que même s'il acceptent toutes les clés, ils vont faire des clés sous leur propre marque...
24/02/2010 à 15:55 - Sony : la PSP Go est trop chère
Ecrit par Real FBBFTon challenge, c'est de placer un troll anti Microsoft dans toutes les news, même les news qui trollent Sony? Ca doit être passionnant dit moi
Tant qu'ils ne demandent pas conseil aux commerciaux de Microsoft Japon...
23/02/2010 à 19:50 - Bioshock 2 : le patch est là
Le plus drôle c'était qu'il était arrivé exactement la même chose sur Bioshock 1
14/12/2009 à 11:11 - Les 10 jeux à éviter comme cadeaux de Noël pour les enfants
Quelqu'un peux m'expliquer le rapport entre Dragon Age et Braid? Ou entre L4D2 et Overlord2 (à part le 2, je vois pas )?
22/10/2009 à 13:23 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360
Ecrit par ethan
Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?
Avec la prochaone mise à jour, pas besoin de disque dur, on pourra voir les films en streaming instantané, même en full HD:
http://www.youtube.com/watch?v=y7w6C8mGKWk
Mais bon ça reste trop cher pour de la location, on est d'accord.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)