Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
04/09/2009 à 09:18 - Thrustmaster offre un bijou aux férus de simulation aérienne
03/09/2009 à 18:45 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !
Ecrit par Bicounet
Tiens pour une fois je vais rentrer dans la danse en donnant mon avis PC / Console.
Pour ce qui est du plaisir de jeu c'est assez simple et j'illustrerai par deux exemples :
- Pour jouer au Parrain 2, je préfère largement un PC.
- Pour jouer à Batman je préfère largement une console (enfin le pad de la console oui).
Après clairement JE préfère jouer sur Console parce que je n'ai qu'à insérer la galette et c'est partit prier pour que la console ne crame pas a l'allumage.
fixed !
c'est valable pour toutes les plateformes ..quoique je n'ai pas encore entendu parler d'explosions spontanées de DS ou de PSP
03/09/2009 à 12:25 - Pas de nouveau GTA avant... longtemps
Ecrit par Antiopebah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS
Me dis pas que tu as été assez cinglé pour chercher TOUS ces foutus pigeons ???
on s'amuse avec un rien parfois
03/09/2009 à 12:07 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches
Ecrit par Laufeyfixed, ouais il faut penser aussi aux autres qui n'en ont pas
Faut voir... je suis pas persuadé que la console soit au taqué pour tout les jeux mais admettons. Après faut voir véritablement l'impact d'un jeu en "basse" résolution sur un écran HD. Beaucoup de jeux n'en n'ont pas spécifiquement besoin et surtout, beaucoup d'écran de TV n'en ont pas besoin. On a pas tous un écran full HD de 3 mètres de long...
03/09/2009 à 10:33 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé
02/09/2009 à 20:15 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?
Ecrit par Antiopeje n'aurais pas mieux dit
Le réel problème, c'est que les "codeurs" qui sortent des écoles aujourd'hui sont... Comment dire... Mauvais...
Il est loin l'époque où les jeux étaient optimisés à mort pour pouvoir tourner sur le peu de place qu'offrait les consoles ou ordinateurs 8-16 bits...
Quand je revois les démos qu'étaient capables de faire des fous furieux du code sur C64 ou Amiga, je me dis qu'il y a des choses qui se perdent.
Les bons codeurs se retrouvent souvent sur des projets nuls (je n'ai pas parlé d'Ubisoft) alors que des mauvais codeurs se retrouvent souvent sur des bons projets (je n'ai pas parlé d'Alone in the Dark).
Heureusement que parfois, il y a le bon jeu qui réunit les deux (je n'ai pas parlé de Arkham Asylum, et j'attends de voir le final sur PC avec les petits "plus").
02/09/2009 à 20:09 - PS3 : le firmware 3.00 disponible
Ecrit par KOWtoutafay
bah il a achete une ps3 pour avoir une ps3, si c'est pour qu'il puisse pas montrer le logo sony ca va plus...
des fois qu'il y aurait des fous mettant une X360 dans une coque PS3 (ce qui en soit ne m'étonnerait pas )
02/09/2009 à 12:32 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo
02/09/2009 à 09:40 - GTA IV : The Ballad Of Gay Tony, la vidéo
02/09/2009 à 09:23 - L\'analyse du rachat de Marvel par Disney
01/09/2009 à 17:06 - Et si FF XIV n\'était qu\'une exclusivité PS3 temporaire ?
Ecrit par TdbSpideyPhantasy Star Universe par exemple
Ah? il y a déjà des jeux actuellement qui nécessite un abonnement mensuel sur console?
01/09/2009 à 13:53 - GTA : Chinatow Wars sur iPhone aussi !
Cédric avait raison, il vaut vraiment le détour ce jeu
31/08/2009 à 20:54 - Batman : Arkham Asylum établit un record
31/08/2009 à 18:17 - Serious Sam HD dans un trailer délirant
31/08/2009 à 18:13 - Star Wars en jeu d\'aventure façon SCUMM
Ecrit par TdbSpideycontacte un bookmaker anglais, tu peux parier sur tout et n'importe quoi
Il ya des sites de paris pour parier qu'il sortira pas ? (du moins de façon légale?)
31/08/2009 à 15:19 - Un DJ de DJ Hero retrouvé mort
le pont 'Ring of Fire' de Johnny Cash
31/08/2009 à 14:15 - La PS3 Slim plus lente ?
31/08/2009 à 09:58 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage
ouais bien sur la DSi elle aussi était 'blindée' contre le piratage et il n'a fallu que 2 mois pour quelles sautent les protections
Voilà pourquoi la batterie de la PSP Go ne pourra être remplacée. Elle est nichée dans la console, bien fermée. D'autre part, selon John Koller, de Sony USA, d'autres protections physiques ont été mises en place pour lutter contre le piratage.
30/08/2009 à 19:37 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Bicounet
Bonne fin de week end à tous.
Fin de ma petite semaine de vacances demain, je reprends donc un rythme acharné qui va m'amener droit vers mes exams.
La pression commence à monter.
'Merde' pour tes exams
30/08/2009 à 19:05 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)