Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

04/09/2009 à 09:18 - Thrustmaster offre un bijou aux férus de simulation aérienne

ouais en fait vous avez raison, c'est un cadre photo avec des boutons clignotants .... c'te classe smiley 54

03/09/2009 à 18:45 - Red Faction : Guerrilla arrive sur PC avec le DLC gratuit !

Ecrit par Bicounet

Tiens pour une fois je vais rentrer dans la danse en donnant mon avis PC / Console.

Pour ce qui est du plaisir de jeu c'est assez simple et j'illustrerai par deux exemples :

- Pour jouer au Parrain 2, je préfère largement un PC.

- Pour jouer à Batman je préfère largement une console (enfin le pad de la console oui).

Après clairement JE préfère jouer sur Console parce que je n'ai qu'à insérer la galette et c'est partit prier pour que la console ne crame pas a l'allumage.

fixed !

c'est valable pour toutes les plateformes ..quoique je n'ai pas encore entendu parler d'explosions spontanées de DS ou de PSP smiley 54

03/09/2009 à 12:25 - Pas de nouveau GTA avant... longtemps

Ecrit par Antiope

Me dis pas que tu as été assez cinglé pour chercher TOUS ces foutus pigeons ???

smiley 53
bah moi jm'amuse bien a chercher toutes les caméras de surveillance pour les degommer dans la version DS smiley 47

on s'amuse avec un rien parfois smiley 15

03/09/2009 à 12:07 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches

Ecrit par Laufey

Faut voir... je suis pas persuadé que la console soit au taqué pour tout les jeux mais admettons. Après faut voir véritablement l'impact d'un jeu en "basse" résolution sur un écran HD. Beaucoup de jeux n'en n'ont pas spécifiquement besoin et surtout, beaucoup d'écran de TV n'en ont pas besoin. On a pas tous un écran full HD de 3 mètres de long...
fixed, ouais il faut penser aussi aux autres qui n'en ont pas smiley 54

03/09/2009 à 10:33 - Le fimware 3.0 de la PS3 est buggé

et une rustine de plus smiley 7

02/09/2009 à 20:15 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par Antiope

Le réel problème, c'est que les "codeurs" qui sortent des écoles aujourd'hui sont... Comment dire... Mauvais...

Il est loin l'époque où les jeux étaient optimisés à mort pour pouvoir tourner sur le peu de place qu'offrait les consoles ou ordinateurs 8-16 bits...

Quand je revois les démos qu'étaient capables de faire des fous furieux du code sur C64 ou Amiga, je me dis qu'il y a des choses qui se perdent.

Les bons codeurs se retrouvent souvent sur des projets nuls (je n'ai pas parlé d'Ubisoft) alors que des mauvais codeurs se retrouvent souvent sur des bons projets (je n'ai pas parlé d'Alone in the Dark).

Heureusement que parfois, il y a le bon jeu qui réunit les deux (je n'ai pas parlé de Arkham Asylum, et j'attends de voir le final sur PC avec les petits "plus").

je n'aurais pas mieux dit smiley 30

02/09/2009 à 20:09 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

Ecrit par KOW

bah il a achete une ps3 pour avoir une ps3, si c'est pour qu'il puisse pas montrer le logo sony ca va plus...
toutafay

des fois qu'il y aurait des fous mettant une X360 dans une coque PS3 smiley 13 (ce qui en soit ne m'étonnerait pas smiley 54)

02/09/2009 à 12:32 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

non je n'ai pas envie de subir une torture avec du David Hasselhoff si jamais on doit rencontrer ceux qui nous ont fait gagné les places smiley 47

02/09/2009 à 09:40 - GTA IV : The Ballad Of Gay Tony, la vidéo

Sympa le trailer smiley 20

02/09/2009 à 09:23 - L\'analyse du rachat de Marvel par Disney

moi qui suis un grand fan de Marvel depuis tout gosse, je me sens trahi smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

01/09/2009 à 17:06 - Et si FF XIV n\'était qu\'une exclusivité PS3 temporaire ?

Ecrit par TdbSpidey

Ah? il y a déjà des jeux actuellement qui nécessite un abonnement mensuel sur console?
Phantasy Star Universe par exemple

01/09/2009 à 13:53 - GTA : Chinatow Wars sur iPhone aussi !

je viens de le prendre en occaz sur DS et je dois dire qu'il est vraiment bien smiley 20

Cédric avait raison, il vaut vraiment le détour ce jeu smiley 12

31/08/2009 à 20:54 - Batman : Arkham Asylum établit un record

en gros c'est un Batman Begins (xbox gen1) ultra évolué qui roxxe sa maman ??? si c'est ça j'achééééteuuuuuuuuu !!!! enfin quand j'aurais la thune pour le jeu et ....la console smiley 54

31/08/2009 à 18:13 - Star Wars en jeu d\'aventure façon SCUMM

Ecrit par TdbSpidey

Il ya des sites de paris pour parier qu'il sortira pas ? (du moins de façon légale?) smiley 13
contacte un bookmaker anglais, tu peux parier sur tout et n'importe quoi smiley 47

31/08/2009 à 15:19 - Un DJ de DJ Hero retrouvé mort

smiley 26smiley 26smiley 26

le pont 'Ring of Fire' de Johnny Cash smiley 22

31/08/2009 à 14:15 - La PS3 Slim plus lente ?

ça va c'est pas la mort, on ne fait pas tourner des 3dmark non plus hein smiley 54

31/08/2009 à 09:58 - La batterie de la PSP Go ne sera pas enlevable pour lutter contre le piratage

Voilà pourquoi la batterie de la PSP Go ne pourra être remplacée. Elle est nichée dans la console, bien fermée. D'autre part, selon John Koller, de Sony USA, d'autres protections physiques ont été mises en place pour lutter contre le piratage.

ouais bien sur smiley 54 la DSi elle aussi était 'blindée' contre le piratage et il n'a fallu que 2 mois pour quelles sautent les protections smiley 22

30/08/2009 à 19:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

Bonne fin de week end à tous.

Fin de ma petite semaine de vacances demain, je reprends donc un rythme acharné qui va m'amener droit vers mes exams.

La pression commence à monter.

'Merde' pour tes exams smiley 49

30/08/2009 à 19:05 - Pas d\'homo dans le jeu vidéo

et eux, a votre avis ? smiley 15

Derniers Commentaires

0