Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

09/09/2009 à 16:22 - Dreamcast : 10 ans déjà !

Shenmue, Jet Set Radio, Sonic Adventure, Crazy Taxi, Code Veronica, Soul Calibur, Power Stone, Phantasy Star Online ou encore Skies Of Arcadia

j'ai tous les jeux de cette liste smiley 1

Je connais -et vous en connaissez forcement- des gens qui gardent soigneusement et jalousement la leur dans un placard

smiley 13smiley 13smiley 13smiley 13

Sans compter le nombre de joueurs qui attendent impatiemment le retour d'un Jet Set Radio Next-Gen, voir d'un nouveau Shenmue.

un Shenmue c'est absolument pas a l'ordre du jour, Yu Suzuki a quitté le poste de Creative Officer (section recherche et développement en gros) chez Sega mais il bosse toujours pour eux mais dans une autre branche (aucune infos précise a ce sujet ...)

Pour le JSR Next gen ils ont intérêt à faire mieux que cet étron de JSR Futur smiley 39

09/09/2009 à 15:12 - Sony va-t-il rendre son kit de développement PSP gratuit ?

Ecrit par kronoss

perso je code des petit homebrews pour psp en c/C++

quelqu'un connait le langage "officiel" utilisé pour les jeux psp? est ce que le kit sera disponible pour tout le monde ou juste les développeurs?

il y a une sélection pour l'attribution des kits si j'ai bien compris

One of the first things we tried to do with our new approach is lower the barrier to entry by bringing down the kit prices to about 80 per cent.

The second thing we’ve done is take an approach on how people applied to be part of the PSP development program – it’s a very open approach, definitely, but there’s still a [selection] process because you do need a dev kit.

We’ve already seen an uptake in companies approaching us since we announced Minis at Gamescom, making their game proposals at tpr.scee.net, and that process is pretty simple.

On that website, all developers really have to do is explain their game and their company and very quickly we give them accessibility to the platform. That includes access to technology sites before they even commit to buying a development kit, so they can spec what they want to do.

So, incentive-wise, this is more a case of Sony reducing the barriers to entry more than anything else.

source

09/09/2009 à 12:07 - Marvel Ultimate Alliance 2 : images et trailer

Ecrit par FraGG

Par contre il est clair que dans le prochaine Kingdom Heart y'aura des perso de Marvel en plus smiley 54
J'imagine Hulk en train de faire des bisous smiley 54smiley 54smiley 54

09/09/2009 à 11:49 - Du contenu gratuit pour Batman Arkham Asylum

Ecrit par Tekila67

Du DLC gratuit, sa fait tellement plaisir, et encore plus quand c'est dans un très bon jeux smiley 14
+1

09/09/2009 à 11:13 - Marvel Ultimate Alliance 2 : images et trailer

Ecrit par Kenpachi

On pourra débloquer Mickey et Donald ? smiley 54

et l'emo de kingdom heart aussi tant que t'y es smiley 54

09/09/2009 à 10:25 - Marvel Ultimate Alliance 2 : images et trailer

la liste des personnages est hallucinante smiley 1

mais dommagte qu'il y ai encore des persos exclusifs a certaines versions smiley 55

et je trouve que certains persos manquent (Magneto, The Punisher par exemple)

1. Blade — Exclusive to the Wii, PS2 & PSP versions.

2. Captain America

3. Cyclops — Exclusive to the Wii, PS2 & PSP versions.

4. Daredevil

5. Deadpool — Note: He knows he’s in a videogame haha!

6. Gambit

7. Green Goblin (Villain)

8. Hulk

9. Human Torch

10. Iceman

11. Invisible Woman

12. Iron Fist

13. Iron Man

14. Jean Grey

15. Juggernaut (Villain) — A GameStop, Amazon UK or EB Games AUS pre-order bonus.

16. Luke Cage AKA Power Man

17. Mr. Fantastic

18. Ms. Marvel

19. Penance

20. Psylocke — Exclusive to the Wii, PS2 & PSP versions.

21. Sentry — Exclusive to the DS version.

22. She-Hulk — Exclusive to the DS version.

23. Songbird

24. Spider-Man

25. Storm

26. The Thing

27. The Vision

28. Thor

29. Venom (Villain)

30. Wolverine

Other characters who may or may not be playable are:

* Stan Lee — Like his movie cameos. To quote him: “It’s such a kick to see characters that I’ve helped create come to life in the game and now I’m a part of the Marvel videogame universe!”

Other characters who appear in the game (mostly as opponents):

1. Arnim Zola

2. Aunt May (April Fools joke)

3. Backlash

4. Bishop

5. Black Panther

6. Black Widow

7. Blacklash

8. Bullseye

9. Cable

10. Cloak and Dagger

11. Diamondback

12. Electro

13. Firestar

14. Grim Reaper

15. Havok

16. Hercules

17. Jack O’Lantern

18. Justice

19. Lady Deathstrike

20. Lucia von Bardas

21. Maria Hill

22. Moonstone

23. Multiple Man

24. Nick Fury

25. Patriot

26. Prodigy

27. Scorcher

28. She-Hulk

29. Shocker

30. Spider-Woman

31. Tinkerer

32. Titanium Man

33. War Machine

34. Wizard

35. Wonder Man

08/09/2009 à 17:25 - Les packs PS3 Slim arrivent

Le pack Assassin Creed 2 me fait de l'oeil smiley 14

08/09/2009 à 15:29 - Le boss de Square Enix a joué pendant 30 heures à Dragon Quest IX

Ecrit par Ayato86

Faudrais déjà qu'ils apprennent à codé correctement sur next gen car ils ont toujours un train de retard... Il faudrait aussi qu'il innove réellement au niveau scénario/mise en scène/combat parce que plus le temps passe et plus on assiste à un sentiment de régression (Infinite Undiscovery, Last Remnant et Star Ocean...) plutôt qu'à une évolution.

Pour ce qui est du temps des traductions et de leurs qualité... c'est hélas ancré depuis longtemps... Bien que de nos jours on fait des sortis de jeux international sauf chez Square Enix.
j'adore ce genre de commentaire smiley 33

si tu peux faire mieux, pose ta candidature smiley 18

08/09/2009 à 11:46 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?

j'ai bien fait de garder mes versions cucube smiley 30

08/09/2009 à 09:48 - Uncharted 2 : un collector non disponible chez nous

c'est pas comme si c'était la première fois qu'on l'a dans l'os smiley 18

08/09/2009 à 08:58 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Et pour le fromage de cette semaine, je ne vous donne pas d'indice. Je suis de mauvaise humeur, j'ai mal dormi cette nuit.
tu aurais du mettre du David Hasselhoff comme berceuse smiley 13

07/09/2009 à 09:35 - Bomberman revient sur le Live

ouaaaiiiis !! smiley 14

06/09/2009 à 13:12 - Tetris, bon contre le vieillissement ?

Comme quoi, emplier des petits cubes, ça a de l'avenir dans les maisons de retraite.

c'est pareil pour les enfants, perception de l'espace, ergonomie tousssa smiley 49

06/09/2009 à 12:19 - Le jeu vidéo, c\'est le mal

Ecrit par ethan

C'est exactement ce que je me suis dit après avoir lu le premier paragraphe xD :

"Et les milliers de japonais qui regardent gundam tous les jours, c'est productif peut-être??"
+10000

Yoshiyuki Tomino = Hypocrite power smiley 55

06/09/2009 à 08:27 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

ouais ben j'attends les premiers retours de défauts matériel avant de me lancer smiley 54

vous allez voir que j'vais finir par prendre les deux (PS3/X360) ... t'ain...je vais bouffer des pâtes durant un bon moment smiley 54smiley 54

05/09/2009 à 15:12 - Le meilleur FPS pour iPhone ?

Ecrit par KOW

ya pas un petit railshooter pour iphone, ca ca peut etre sympa, un time crisis ou un point blank

Un House of the dead smiley 20

Mieux encore, pour les nostalgeek un Operation Wolf/Thunderbolt smiley 13

05/09/2009 à 15:10 - La Police débarque en force chez Bungie

Ecrit par Ajira

J'adore xD

J'avais bien aimé aussi le mec qui s'était fait arrêté pour un cosplay de RE aux states comme quoi les ricain et la psychose smiley 30
+1 smiley 54

05/09/2009 à 15:08 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?

je n'ai jamais acheté de DLC, mais qui sait, cela pourrait venir un jour... même si je suis contre le principe des jeux en kit smiley 54

05/09/2009 à 10:45 - L\'équipe de Castlevania se fait caca dessus

David Cox, producteur de Konamo Europe sur le titre,
Cédric : une petite faute de frappe smiley 49

04/09/2009 à 10:09 - Thrustmaster offre un bijou aux férus de simulation aérienne

Ecrit par Laufey

[...]

Sans compter que bon... y a pas de "try again" quand tu plantes ton cesna dans la foret voisine...en bout de piste smiley 15
smiley 15

Derniers Commentaires

0