Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

16/01/2010 à 13:20 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?

Ecrit par KOW

[tout ça, tout ça qui était au début]

apres ya toutes les conneries que j'ai pu faire, ma petite contribution a la déchéance globale, je ne les citerai pas parceque ca ne vous regarde pas :p

mais c'est pas etonnant que le pere noel m'ai rien apporté

toi tu es un rescapé d'une certaine liste smiley 7

16/01/2010 à 12:09 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?

la sortie de Windows 7 et MJ qui fait Thriller en vrai maintenant smiley 19

16/01/2010 à 09:17 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés

EA a fait subir la même chose a ses troupes en 2004

In 2004, Electronic Arts was criticized for employees working extraordinarily long hours—up to 100 hours per week— and not just at "crunch" times leading up to the scheduled releases of products. The publication of the EA Spouse blog, with criticisms such as "The current mandatory hours are 9 a.m. to 10 p.m.—seven days a week—with the occasional Saturday evening off for good behavior (at 6:30 p.m.)" The company has since settled a class action lawsuit brought by game artists to compensate for unpaid overtime. The class was awarded $15.6 million. As a result, many of the lower-level developers (artists, programmers, producers, and designers) are now working at an hourly rate. A similar suit brought by programmers was settled for $14.9 million

source: wikipedia

16/01/2010 à 09:13 - Des copies pirates de Splatterhouse en vente sur le net pour $1675

faut vraiment être con ... smiley 53

15/01/2010 à 15:51 - Le collector de Mass Effect 2 en précommande chez nous

Ecrit par nykho

Hey, faut pas l'inviter!!!smiley 36
ouais il va encore assécher le bar smiley 54

15/01/2010 à 15:44 - Top des ventes de jeux aux USA en décembre 2009

Ecrit par MadBap

Le quarterpounder with cheese c'est tabou, on en viendra tous à bout ! smiley 7
a coup d'Ezekiel 25:17 ouais c'est faisable smiley 13

15/01/2010 à 10:38 - Dead Space 2 : réunion publique

**** doublon a effacer, merci ****

15/01/2010 à 10:37 - Dead Space 2 : réunion publique

Ah oui au passage l'idée c'est justement de partager les vôtres pour la création d'un collector. Alors Vaisseau Spatial à la taille 1:1 ou Place pour le spectacle de Anne Roumanoff, votre talent n'aura pour seule limite que votre imagination.

on parle de Dead Space hein, pas de Spaceballs smiley 15

de plus Roumanoff ça tient plus du 'space trauma' qu'autre chose smiley 18

15/01/2010 à 10:06 - Star Strek en avant première !

j'attends les premières critiques avant de me lancer, en plus j'ai encore une floppée de jeu a finir avant smiley 54

14/01/2010 à 19:15 - Un enregistreur vidéo externe pour la PS3 ?

Ecrit par franky_four_fingers

Média center en kit.
façon Ikea smiley 54

14/01/2010 à 12:32 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime

du multi dans Assassin's Creed ? smiley 41

j'ai des doutes quand même ... néanmoins si la partie solo est aussi bonne que celle du 2ème opus, j'achète smiley 14

bon c'est pas tout ça mais j'ai encore des templiers a zigouiller et encore plein de ces foutus glyphes a trouver smiley 54

13/01/2010 à 17:01 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année

Ecrit par streum13

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu soulèves Kow.

Si j'avais su que New Super Mario Bros Wii atterrirai à la première place j'aurai créé pleins de fake comptes pour voter à mort pour Muramasa ^^;

A part ça bien que les autres premières places soient plutôt convenues il est vrai que ce sont de bons jeux au dessus de la moyenne. Bien qu'un certain consensus s'en dégage.

Sinon pour AC2 je vois que nous Gamalaviens avons du goût! Ce jeu roxxe sa mémé dans les ronces !!

comme dirait un internaute que je connais ... "ça défonce le cul d'un Tharg a coups de torpilles a photon " smiley 7

13/01/2010 à 16:15 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année

Assassin's Creed II roulaizzzzzz !!!! smiley 30 smiley 30 smiley 30

10/01/2010 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

C'est complètement minable ce genre de réflexion.

Je pourrais faire une longue dissertation sur le fait que nous sommes tous égaux, tous les mêmes, dans la vie comme dans l'adversité. Que chacun a ses problèmes, ses blessures, son passé, son présent, son avenir. Que l'un ne vaut pas plus que l'autre. Que ces petites réflexions mesquines marquent la rupture entre les classes alors qu'elles pourraient tellement bien s'entendre. Bref, que nous devons tous aller dans un même sens, dans une même harmonie et que nous sommes, après tout, tous des hommes dont le sang est de la même couleur.

Mais je préfère ne pas te répondre.

Parce que je n'aime pas les pauvres.

smiley 15
et que tu n'aimes pas les cons smiley 37

10/01/2010 à 10:57 - Un hopital psychiatrique pour criminels offre des Wii à ses patients

la Wii, la camisole de force 2.0 smiley 54

09/01/2010 à 16:56 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée

Ecrit par FraGG

Drogue -> Kenpachi -> Cimetiére

fixed smiley 13

09/01/2010 à 12:45 - Une stouquette sur la PSP pour Noël

Ecrit par gizmo

Ben non. Moi je ne me suis jamais photographié la stouquette. Désolé. Par contre, en ce qui concerne le sexe opposé... smiley 7
tu prévois de publier un bouquin de photos "la foufoune a travers les âges " ? smiley 15

08/01/2010 à 18:23 - Top des ventes de jeux au Japon

en parlant de Nintendo...

ça me fout la trouille ça smiley 50

08/01/2010 à 14:30 - Microsoft Retro Game Room : précisions et liste des premiers jeux

y'a même pas Joust smiley 19

05/01/2010 à 17:52 - (MAJ) Fallout New Vegas : quelques infos exclusives

Ecrit par Docteur Vodka

Pourquoi ne pas remettre fallout 2 au gout du jour, en fessant une refonte total des graphismes ?

car fallout 3 comparé au 2, c'était naz, j'imagine que ça serra pareil pour fallout Vegas, fallout underground, fallout underground 2, fallout begins, fallout Awakening... smiley 13

Non franchement, imaginez fallout 2 avec des graphismes digne de ce nom, mais avec le même gameplay - interactions...

ne pas oublier Fallout Zero qui se déroule avant le Begins smiley 55

smiley 54

Derniers Commentaires

0