Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
16/01/2010 à 13:20 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?
Ecrit par KOW
[tout ça, tout ça qui était au début]
apres ya toutes les conneries que j'ai pu faire, ma petite contribution a la déchéance globale, je ne les citerai pas parceque ca ne vous regarde pas :p
mais c'est pas etonnant que le pere noel m'ai rien apporté
toi tu es un rescapé d'une certaine liste
16/01/2010 à 12:09 - Sondage : Quels évènements vont ont le plus marqué en 2009 ?
16/01/2010 à 09:17 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés
In 2004, Electronic Arts was criticized for employees working extraordinarily long hours—up to 100 hours per week— and not just at "crunch" times leading up to the scheduled releases of products. The publication of the EA Spouse blog, with criticisms such as "The current mandatory hours are 9 a.m. to 10 p.m.—seven days a week—with the occasional Saturday evening off for good behavior (at 6:30 p.m.)" The company has since settled a class action lawsuit brought by game artists to compensate for unpaid overtime. The class was awarded $15.6 million. As a result, many of the lower-level developers (artists, programmers, producers, and designers) are now working at an hourly rate. A similar suit brought by programmers was settled for $14.9 million
source: wikipedia
16/01/2010 à 09:13 - Des copies pirates de Splatterhouse en vente sur le net pour $1675
15/01/2010 à 15:51 - Le collector de Mass Effect 2 en précommande chez nous
Ecrit par nykhoouais il va encore assécher le bar
Hey, faut pas l'inviter!!!
15/01/2010 à 15:44 - Top des ventes de jeux aux USA en décembre 2009
Ecrit par MadBapa coup d'Ezekiel 25:17 ouais c'est faisable
Le quarterpounder with cheese c'est tabou, on en viendra tous à bout !
15/01/2010 à 10:38 - Dead Space 2 : réunion publique
15/01/2010 à 10:37 - Dead Space 2 : réunion publique
Ah oui au passage l'idée c'est justement de partager les vôtres pour la création d'un collector. Alors Vaisseau Spatial à la taille 1:1 ou Place pour le spectacle de Anne Roumanoff, votre talent n'aura pour seule limite que votre imagination.
on parle de Dead Space hein, pas de Spaceballs
de plus Roumanoff ça tient plus du 'space trauma' qu'autre chose
15/01/2010 à 10:06 - Star Strek en avant première !
14/01/2010 à 19:15 - Un enregistreur vidéo externe pour la PS3 ?
Ecrit par franky_four_fingersfaçon Ikea
Média center en kit.
14/01/2010 à 12:32 - Un nouvel Assassin\'s Creed annoncé, du multijoueur en prime
j'ai des doutes quand même ... néanmoins si la partie solo est aussi bonne que celle du 2ème opus, j'achète
bon c'est pas tout ça mais j'ai encore des templiers a zigouiller et encore plein de ces foutus glyphes a trouver
13/01/2010 à 17:01 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
Ecrit par streum13
Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu soulèves Kow.
Si j'avais su que New Super Mario Bros Wii atterrirai à la première place j'aurai créé pleins de fake comptes pour voter à mort pour Muramasa ^^;
A part ça bien que les autres premières places soient plutôt convenues il est vrai que ce sont de bons jeux au dessus de la moyenne. Bien qu'un certain consensus s'en dégage.
Sinon pour AC2 je vois que nous Gamalaviens avons du goût! Ce jeu roxxe sa mémé dans les ronces !!
comme dirait un internaute que je connais ... "ça défonce le cul d'un Tharg a coups de torpilles a photon "
13/01/2010 à 16:15 - HAMSTERS D\'OR 2009 : les meilleurs jeux de l\'année
10/01/2010 à 14:23 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoet que tu n'aimes pas les cons
C'est complètement minable ce genre de réflexion.
Je pourrais faire une longue dissertation sur le fait que nous sommes tous égaux, tous les mêmes, dans la vie comme dans l'adversité. Que chacun a ses problèmes, ses blessures, son passé, son présent, son avenir. Que l'un ne vaut pas plus que l'autre. Que ces petites réflexions mesquines marquent la rupture entre les classes alors qu'elles pourraient tellement bien s'entendre. Bref, que nous devons tous aller dans un même sens, dans une même harmonie et que nous sommes, après tout, tous des hommes dont le sang est de la même couleur.
Mais je préfère ne pas te répondre.
Parce que je n'aime pas les pauvres.
10/01/2010 à 10:57 - Un hopital psychiatrique pour criminels offre des Wii à ses patients
09/01/2010 à 16:56 - Cadeau Exclusif : Army of Two, 40th Day, la bande-dessinée
Ecrit par FraGG
Drogue -> Kenpachi -> Cimetiére
fixed
09/01/2010 à 12:45 - Une stouquette sur la PSP pour Noël
Ecrit par gizmotu prévois de publier un bouquin de photos "la foufoune a travers les âges " ?
Ben non. Moi je ne me suis jamais photographié la stouquette. Désolé. Par contre, en ce qui concerne le sexe opposé...
08/01/2010 à 18:23 - Top des ventes de jeux au Japon
08/01/2010 à 14:30 - Microsoft Retro Game Room : précisions et liste des premiers jeux
05/01/2010 à 17:52 - (MAJ) Fallout New Vegas : quelques infos exclusives
Ecrit par Docteur Vodka
Pourquoi ne pas remettre fallout 2 au gout du jour, en fessant une refonte total des graphismes ?
car fallout 3 comparé au 2, c'était naz, j'imagine que ça serra pareil pour fallout Vegas, fallout underground, fallout underground 2, fallout begins, fallout Awakening...
Non franchement, imaginez fallout 2 avec des graphismes digne de ce nom, mais avec le même gameplay - interactions...
ne pas oublier Fallout Zero qui se déroule avant le Begins
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)