Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
20/01/2010 à 12:28 - Halo Reach : les premières images
Ecrit par Angelsword
Ca ressemble beaucoup à l'UE3 ce moteur graphique.
je me suis dis exactement la même chose
je trouves ça joli, reste a voir le produit final
(adage: toujours se méfier des photos promotion !)
20/01/2010 à 11:59 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010
Ecrit par Kenpachi
Black Mesa, avec un peu de chance.
heureusement qu'il y a des Mods et les 'total conversions' pour entretenir la flamme
20/01/2010 à 11:28 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010
Ecrit par youri_1erun très bon même, j'adore l'ambiance, surtout celle du 2
les ventes des "épisodes 1&2" on pas dut être si grosses que ça pour qu'il ne daignent pas en faire un 3éme.
C'est bien dommage car je trouvais qu'HL était un bon FPS.
20/01/2010 à 11:27 - La jaquette de God of War III en image
Enfin bon le principal c'est le jeu
20/01/2010 à 11:20 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010
19/01/2010 à 17:40 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par sebdwa+1
Mouais, barrière psychologique, place sur le disque dur, tout ça. Tout ça revient à dire que le support physique a encore un peu de temps devant lui
19/01/2010 à 17:38 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS
Ecrit par Laufey+1000
oui c'est ca le pire... punir la vente d'un objet parce que certaines personnes en font un mauvais usage, je trouve ca dingue !
Un couteau de cuisine, tu peux couper ton steak, ou couper un mec en steak... une voiture tu peux aller au boulot avec, ou t'amuser a écraser 200 personnes... avec un stylo tu peux écrire une lettre ou t'amuser a crever les yeux des gens...
Bon merde, si on part comme ca, on doit tout interdire !
C'est justement la qu'on voit le poids qu'on les majors et les grosses industries sur les gouvernements quand même...
19/01/2010 à 16:52 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC
Ecrit par proximity-mine3. tu raques a fond sur les plateformes genre Steam et tu fermes ta gueule
Perso je pense que la solution pourrait être:
1.J'achète l'édition standart à 60 ou 70 roros, puis je paye mes DLC en sus.
2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...
à méditer
4. les jeux d'occasion c'est pas mal non plus
19/01/2010 à 12:50 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par Pierre Le Pivain'tain et moi qui croyait que Cédric avait touché le fond avec David Hasselhoff
N'empêche qu'il n'y a que les gens qui aiment Al Corley qui ne peuvent qu'aprécier Transformer...
Oui, je n'ai toujours pas digéré "Square Room" dans la voiture qui nous emmenait à Leipzig.
19/01/2010 à 12:11 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par KOWc'est sur aussi que la baisse de prix avec la ps3 slim a donné un sérieux coup de pouce
exellente sante exellente santé on a deja vu mieux quand meme
enfin ca aide bcp sony a vendre sa console comme lecteur de salon, donc oui c'est exellent pour sony qui peut dire "regardez on vend des tonezzzzz de ps3!!!! on est les plus forts" alors que yen a une partie qui a jamais du voir un jeu ^^
19/01/2010 à 12:04 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade
Ecrit par Pierre Le Pivainen même temps si il achète de la merde...
Pour toi, se mettre à les acheter tout court serait un bon début
(bon ça c'est fait )
19/01/2010 à 11:56 - Ubisoft revoit ses prévisions pour Red Steel 2
19/01/2010 à 11:37 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC
Ecrit par KOWsurtout pour un truc de même pas 1-2 mo, le mode multi de Resident Evil 5 par exemple où là c'est du foutage de tronche en régle
ce qui est bien c'est que le terme DLC a rendu presque normal de vendre des jeux en kit
avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi
maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests
il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...
bon j'exagère un tantinet maximum mais c'est vrai que c'est carrément abusé parfois, mais bon il n'y a pas de petits profits comme on dit
je te suis sur le côté "ajouts"... bientôt on va finir par compiler nous même nos jeux tout comme on pourrait le faire avec un noyau d'un OS
19/01/2010 à 10:21 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC
19/01/2010 à 10:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France
19/01/2010 à 10:17 - Hugo Chavez : les jeux vidéo sont un véritable poison
18/01/2010 à 17:32 - Un pack Xbox 360 Mass Effect 2
'fin bon j'men fous je suis déjà servi avec le pack "Episodes From Liberty City" et comme je ne joue pas, ni ne vais en ligne avec la console les 120 go me suffisent amplement
17/01/2010 à 17:24 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Szempruchet une pénurie de ceci
non mais franchement, si d'aventure tous les mecs dont les copines/femmes/maitresses adorent twillight devaient les quitter, il y'aurait un énorme boom du marché des kleenex (et pas pour sécher des larmes hein...).
moi a chaque fois que je m'aperçois d'une des tares qui me font me demander pourquoi je suis avec madame, il suffit que je me remémore un des ses moments ou elle sert ses deux seins l'un contre l'autre pour que cela redevienne évident.
16/01/2010 à 14:51 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés
Ecrit par KOW
sous les pavés la plage ^^
et merde ... je l'avais oublié cette expression
merci pour la piqure de rappel
16/01/2010 à 13:58 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés
Ecrit par liolio
Pour les motivés
[gros pavé. a côté,ceux de Mai 68 sont des grains de sable
ouais, ça promet et comme la décision de justice envers EA fait jurisprudence, Rockstar risque d'y perdre un sacré paquet de plumes
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)