Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

20/01/2010 à 12:28 - Halo Reach : les premières images

Ecrit par Angelsword

Ca ressemble beaucoup à l'UE3 ce moteur graphique.

je me suis dis exactement la même chose smiley 9

je trouves ça joli, reste a voir le produit final smiley 20

(adage: toujours se méfier des photos promotion !)

20/01/2010 à 11:59 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

Ecrit par Kenpachi

Black Mesa, avec un peu de chance.

heureusement qu'il y a des Mods et les 'total conversions' pour entretenir la flamme smiley 30

20/01/2010 à 11:28 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

Ecrit par youri_1er

les ventes des "épisodes 1&2" on pas dut être si grosses que ça pour qu'il ne daignent pas en faire un 3éme.

C'est bien dommage car je trouvais qu'HL était un bon FPS.
un très bon même, j'adore l'ambiance, surtout celle du 2 smiley 20

20/01/2010 à 11:27 - La jaquette de God of War III en image

elle est... 'modeste' la jaquette smiley 15

Enfin bon le principal c'est le jeu smiley 9

20/01/2010 à 11:20 - Pas de nouveau jeu ou contenu Half-Life en 2010

smiley 55 pour Valve !

19/01/2010 à 17:40 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par sebdwa

Mouais, barrière psychologique, place sur le disque dur, tout ça. Tout ça revient à dire que le support physique a encore un peu de temps devant lui
+1 smiley 20

19/01/2010 à 17:38 - 1 an de prison pour avoir importé des cartouches R4 pour Nintendo DS

Ecrit par Laufey

oui c'est ca le pire... punir la vente d'un objet parce que certaines personnes en font un mauvais usage, je trouve ca dingue !

Un couteau de cuisine, tu peux couper ton steak, ou couper un mec en steak... une voiture tu peux aller au boulot avec, ou t'amuser a écraser 200 personnes... avec un stylo tu peux écrire une lettre ou t'amuser a crever les yeux des gens...

Bon merde, si on part comme ca, on doit tout interdire !

C'est justement la qu'on voit le poids qu'on les majors et les grosses industries sur les gouvernements quand même...

+1000 smiley 33

19/01/2010 à 16:52 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

Ecrit par proximity-mine

Perso je pense que la solution pourrait être:

1.J'achète l'édition standart à 60 ou 70 roros, puis je paye mes DLC en sus.

2.J'achète mon collector à 90 roros, mais là j'ai des codes pour tous les DLC à venir, sans repayer...

à méditer
3. tu raques a fond sur les plateformes genre Steam et tu fermes ta gueule smiley 7

4. les jeux d'occasion c'est pas mal non plus

19/01/2010 à 12:50 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par Pierre Le Pivain

N'empêche qu'il n'y a que les gens qui aiment Al Corley qui ne peuvent qu'aprécier Transformer...

Oui, je n'ai toujours pas digéré "Square Room" dans la voiture qui nous emmenait à Leipzig.
'tain et moi qui croyait que Cédric avait touché le fond avec David Hasselhoff smiley 54

19/01/2010 à 12:11 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par KOW

exellente sante exellente santé on a deja vu mieux quand meme

enfin ca aide bcp sony a vendre sa console comme lecteur de salon, donc oui c'est exellent pour sony qui peut dire "regardez on vend des tonezzzzz de ps3!!!! on est les plus forts" alors que yen a une partie qui a jamais du voir un jeu ^^
c'est sur aussi que la baisse de prix avec la ps3 slim a donné un sérieux coup de pouce

19/01/2010 à 12:04 - Hadopi et le Blu-ray sauvent l\'industrie du DVD de la noyade

Ecrit par Pierre Le Pivain

Pour toi, se mettre à les acheter tout court serait un bon début
en même temps si il achète de la merde... smiley 37

(bon ça c'est fait smiley 29 )

19/01/2010 à 11:56 - Ubisoft revoit ses prévisions pour Red Steel 2

ah ouais quand même, une sacré révision a la baisse smiley 54

19/01/2010 à 11:37 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

Ecrit par KOW

ce qui est bien c'est que le terme DLC a rendu presque normal de vendre des jeux en kit

avant avec les patchs on etait surpris quand une map etait ajoutee ou des trucs comme ca, et c'etait gratos aussi

maintenant avant la sortie du jeu on a deja des bouts qui seront payants, sur un jeu a 70 quand meme, et je vois rarement ce genre de pratique sanctionée dans les differents tests

il faudrait vraiment qu'ils trouvent un meilleur modele que ca, parceque vendre un jeu a 70 et en meme temps vendre des "ajouts" qui auraient du etre dans le jeu...
surtout pour un truc de même pas 1-2 mo, le mode multi de Resident Evil 5 par exemple où là c'est du foutage de tronche en régle smiley 54

bon j'exagère un tantinet maximum mais c'est vrai que c'est carrément abusé parfois, mais bon il n'y a pas de petits profits comme on dit smiley 18

je te suis sur le côté "ajouts"... bientôt on va finir par compiler nous même nos jeux tout comme on pourrait le faire avec un noyau d'un OS smiley 55

19/01/2010 à 10:21 - Bioshock 2 aura aussi le droit à des DLC

bientôt ça va donner ça : "vous voulez un peu de jeu dans votre DLC ?" smiley 54

19/01/2010 à 10:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France

trop fort le sous titre smiley 33smiley 22

19/01/2010 à 10:17 - Hugo Chavez : les jeux vidéo sont un véritable poison

j'avais lu JChavez smiley 54

18/01/2010 à 17:32 - Un pack Xbox 360 Mass Effect 2

haaaannnn !! ce jeu est autorisé a Bisounours Land ? smiley 50 ... y'a du avoir une merde de la part d'un stagiaire, c'est louche tout ça smiley 41

'fin bon j'men fous je suis déjà servi avec le pack "Episodes From Liberty City" et comme je ne joue pas, ni ne vais en ligne avec la console les 120 go me suffisent amplement smiley 20

17/01/2010 à 17:24 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Szempruch

non mais franchement, si d'aventure tous les mecs dont les copines/femmes/maitresses adorent twillight devaient les quitter, il y'aurait un énorme boom du marché des kleenex (et pas pour sécher des larmes hein...).

moi a chaque fois que je m'aperçois d'une des tares qui me font me demander pourquoi je suis avec madame, il suffit que je me remémore un des ses moments ou elle sert ses deux seins l'un contre l'autre pour que cela redevienne évident.
et une pénurie de ceci

16/01/2010 à 14:51 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés

Ecrit par KOW

sous les pavés la plage ^^

et merde ... je l'avais oublié cette expression smiley 54

merci pour la piqure de rappel smiley 9

16/01/2010 à 13:58 - Rockstar San Diego harcèlerait ses employés

Ecrit par liolio

Pour les motivés smiley 54

[gros pavé. a côté,ceux de Mai 68 sont des grains de sable

ouais, ça promet et comme la décision de justice envers EA fait jurisprudence, Rockstar risque d'y perdre un sacré paquet de plumes smiley 54

Derniers Commentaires

0