Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
05/01/2010 à 17:08 - Un otage anglais enlevé en Irak torturé à coups de Playstation
Ecrit par Kef-bah déjà si tu nous donnais le lien...
Tant qu'ils sont disponibles, regardez les intitulés des Derniers commentaires sur cette news.
Nous sommes tous des monstres
01/01/2010 à 17:10 - Bonne année à tous et à toutes
(avec une énorme gueule de bois -------> [] )
31/12/2009 à 14:56 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie
Ecrit par KOWet dans le trip Années 80
faut etre dans le tri de la chemise a fleur ^^
31/12/2009 à 14:42 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Ecrit par lebibou
Hitler ? (Nan je déconne, il se faisait passer pour un végétarien.)
'fin bref, sauvez des arbres, mangez des castors.
31/12/2009 à 13:19 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie
31/12/2009 à 13:16 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core
Ecrit par herveandre
Cher Monsieur Gasperini,
Je ne suis pas membre de Peta ni de la SPA, mais néanmoins je suis végétarien. Je tiens à vous féliciter pour votre article, car je trouve vos propos tout à fait choquant, ce qui signifie donc que votre objectif est donc atteint.
Je me permets de laisser ce commentaire pour vous informer de plusieurs détails à propos du végétarisme. J'espère que vous prendrez quelques minutes pour lire ce commentaire, je vous promets qu'il n'est pas agressif mais simplement informatif.
(gros pavé )
je n'ai rien contre les végétariens, mais certains plats mériteraient selon moi l'appellation de "Terrorisme Culinaire", (certains plats carnivores aussi, c'est de bonne guerre ) j'ai mis plusieurs jours a me remettre d'un plat a base de Tofu
31/12/2009 à 12:59 - DJ Hero 2 sortira en 2010
Ecrit par Jyhereau secours
David Guetta va nous mixer un petit Progenies of the great apocalypse.
31/12/2009 à 11:54 - DJ Hero 2 sortira en 2010
Ecrit par Jyhere
Cool, depuis que j'ai eu DJ Hero sous le sapin de noyel, je me demandais si un 2 était prévu. Vraiment très réussi ce gameplay. Manque juste quelques mixes avec du death metal et ça sera parfait.
et avec ça tu veux un Dimmu Burger et un Cradle of frites ?
23/12/2009 à 12:04 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue
23/12/2009 à 09:36 - Aliens vs. Predator : mise en bouche
Ecrit par TdbSpideyah tiens ? je n'avais pas connaissance de ce détail
Je l'aurai bien acheté aussi mais, tout comme pour Modern Warfare, l'absence de serveurs dédiés sur sa version PC m'a refroidi
23/12/2009 à 09:17 - Aliens vs. Predator : mise en bouche
j'achète direct, j'adore l'ambiance
22/12/2009 à 08:29 - Les jeux vidéo les plus gays
Ecrit par gekko
par contre des deux premiers liens déconne le site hébergeur n'acceptant pas les liens.
si tu parles des miens, ça marche de mon côté, de plus ce sont des images chopées via Google Images
dans le pire des cas 'si-tes-un-champion-tapes-dans-google'
22/12/2009 à 08:02 - Les jeux vidéo les plus gays
22/12/2009 à 08:00 - Les jeux vidéo les plus gays
22/12/2009 à 07:56 - Les jeux vidéo les plus gays
22/12/2009 à 07:48 - Les jeux vidéo les plus gays
Valis, toutes des lesbiennes ??
edit : rhaaaaaaaa un seul lien par post ... je comprends la protection contre les spams mais avec des niouzafloud comme ça ... c'est trop tentant
désolé pour les posts a venir
21/12/2009 à 18:45 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo
Ecrit par Antiope+1 pour le 1er paragraphe, je l'avais acheté durant un moment (3-4 ans durant) autant maintenant je le trouve 'fade'
Bien qu'étant une femme, je trouve que ce magazine fut pendant un temps très beau à regarder, les femmes étaient jolies, magnifiquement photographiées et en effet, les articles montraient un instantané de la société américaine qui pouvait être très instructif. Aujourd'hui, je trouve les filles beaucoup moins bien photographiées (à croire qu'ils se sont dégoter des photographes au rabais), et que le contenu a beaucoup perdu en substance. Bref, alors qu'avant, ce magazine me semblait suivre l'évolution de la société et de ses mœurs, aujourd'hui, il ne me parait plus avoir sa place tellement il ne montre qu'une société stéréotypée et vraiment pas intéressante (ou alors, la société est réellement devenue inintéressante). Mais bon, je me trompe peut-être, il y a quelques temps que je ne suis pas tombée sur une version US.
Enfin pour finir, je trouve débile ce concept de vouloir déshabiller des personnages virtuels et la motivation masculine pour ce genre de chose me dépasse quelque peu. Je peu comprendre que l'on souhaite voir une actrice ou une personne médiatique en tenues légères (voir sans tenues ni retenues), mais des personnages virtuels... Bah non, comprends pas.
pour la suite de ton commentaire, les éditeurs ont bien compris qu'il y avait un panel d'acheteur, rien que pour les jeux du genre Dead Or Alive, par exemple ... ils sont loin d'être les premiers si on prend en compte les jeux 'hentai'
21/12/2009 à 18:37 - Just Cause 2 : Bienvenue à Panau
j'ai ressorti le premier opus sur Xbox1 rien qu'avec vos foutues vidéos
mon dilemme est le suivant ... PC ou X360 ...
(nan je n'ai pas de PS3 et n'ai pas l'intention d'en acheter sous peu)
21/12/2009 à 16:43 - Les jeux vidéo les plus gays
Ecrit par gekkoLeisure Suit Larry est gay ????
Puré à vous lire,on dirait que tout les jeux sont gay.
21/12/2009 à 16:06 - Les jeux vidéo les plus gays
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)