Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

05/01/2010 à 17:08 - Un otage anglais enlevé en Irak torturé à coups de Playstation

Ecrit par Kef-

Tant qu'ils sont disponibles, regardez les intitulés des Derniers commentaires sur cette news.

Nous sommes tous des monstres smiley 19
bah déjà si tu nous donnais le lien... smiley 54

01/01/2010 à 17:10 - Bonne année à tous et à toutes

bonne année et bonne santé smiley 9

(avec une énorme gueule de bois smiley 54 -------> [smiley 38] )

31/12/2009 à 14:56 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

Ecrit par KOW

faut etre dans le tri de la chemise a fleur ^^
et dans le trip Années 80 smiley 20

31/12/2009 à 14:42 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Ecrit par lebibou

Hitler ? (Nan je déconne, il se faisait passer pour un végétarien.)

'fin bref, sauvez des arbres, mangez des castors.
smiley 22 smiley 26 smiley 27

31/12/2009 à 13:19 - Les 20 jeux les mieux notés de la décénnie

le seul qui me dérange dans la liste c'est Metal Gear Solid 2, je l'avais trouvé trop court et très chiant a l'époque smiley 18

31/12/2009 à 13:16 - Les Sims 3, le jeu qui aime les zanimos tout plein du fond du core

Ecrit par herveandre

Cher Monsieur Gasperini,

Je ne suis pas membre de Peta ni de la SPA, mais néanmoins je suis végétarien. Je tiens à vous féliciter pour votre article, car je trouve vos propos tout à fait choquant, ce qui signifie donc que votre objectif est donc atteint. smiley 30

Je me permets de laisser ce commentaire pour vous informer de plusieurs détails à propos du végétarisme. J'espère que vous prendrez quelques minutes pour lire ce commentaire, je vous promets qu'il n'est pas agressif mais simplement informatif.

(gros pavé )

je n'ai rien contre les végétariens, mais certains plats mériteraient selon moi l'appellation de "Terrorisme Culinaire", (certains plats carnivores aussi, c'est de bonne guerre smiley 9) j'ai mis plusieurs jours a me remettre d'un plat a base de Tofu smiley 54

31/12/2009 à 12:59 - DJ Hero 2 sortira en 2010

Ecrit par Jyhere

David Guetta va nous mixer un petit Progenies of the great apocalypse. smiley 12
au secours smiley 54

31/12/2009 à 11:54 - DJ Hero 2 sortira en 2010

Ecrit par Jyhere

Cool, depuis que j'ai eu DJ Hero sous le sapin de noyel, je me demandais si un 2 était prévu. Vraiment très réussi ce gameplay. Manque juste quelques mixes avec du death metal et ça sera parfait. smiley 35

et avec ça tu veux un Dimmu Burger et un Cradle of frites ? smiley 13

23/12/2009 à 12:04 - Mass Effect 2, la vidéo cinématique version longue

dire que je n'ai jamais pas encore touché au premier opus smiley 1smiley 1smiley 1

23/12/2009 à 09:36 - Aliens vs. Predator : mise en bouche

Ecrit par TdbSpidey

Je l'aurai bien acheté aussi mais, tout comme pour Modern Warfare, l'absence de serveurs dédiés sur sa version PC m'a refroidi smiley 44
ah tiens ? je n'avais pas connaissance de ce détail smiley 50

23/12/2009 à 09:17 - Aliens vs. Predator : mise en bouche

smiley 1smiley 1smiley 1

j'achète direct, j'adore l'ambiance smiley 14

22/12/2009 à 08:29 - Les jeux vidéo les plus gays

Ecrit par gekko

smiley 13par contre des deux premiers liens déconne le site hébergeur n'acceptant pas les liens.

si tu parles des miens, ça marche de mon côté, de plus ce sont des images chopées via Google Images smiley 41

dans le pire des cas 'si-tes-un-champion-tapes-dans-google' smiley 54

22/12/2009 à 08:02 - Les jeux vidéo les plus gays

Mystic Defender (version euro)

22/12/2009 à 07:56 - Les jeux vidéo les plus gays

22/12/2009 à 07:48 - Les jeux vidéo les plus gays

cet article m'amuse beaucoup smiley 13

Valis, toutes des lesbiennes ??

edit : rhaaaaaaaa un seul lien par post ... je comprends la protection contre les spams mais avec des niouzafloud comme ça ... c'est trop tentant smiley 54

désolé pour les posts a venir smiley 9

21/12/2009 à 18:45 - Playboy dénude les héroïnes de jeux vidéo

Ecrit par Antiope

Bien qu'étant une femme, je trouve que ce magazine fut pendant un temps très beau à regarder, les femmes étaient jolies, magnifiquement photographiées et en effet, les articles montraient un instantané de la société américaine qui pouvait être très instructif. Aujourd'hui, je trouve les filles beaucoup moins bien photographiées (à croire qu'ils se sont dégoter des photographes au rabais), et que le contenu a beaucoup perdu en substance. Bref, alors qu'avant, ce magazine me semblait suivre l'évolution de la société et de ses mœurs, aujourd'hui, il ne me parait plus avoir sa place tellement il ne montre qu'une société stéréotypée et vraiment pas intéressante (ou alors, la société est réellement devenue inintéressante). Mais bon, je me trompe peut-être, il y a quelques temps que je ne suis pas tombée sur une version US.

Enfin pour finir, je trouve débile ce concept de vouloir déshabiller des personnages virtuels et la motivation masculine pour ce genre de chose me dépasse quelque peu. Je peu comprendre que l'on souhaite voir une actrice ou une personne médiatique en tenues légères (voir sans tenues ni retenues), mais des personnages virtuels... Bah non, comprends pas.

+1 pour le 1er paragraphe, je l'avais acheté durant un moment (3-4 ans durant) autant maintenant je le trouve 'fade'

pour la suite de ton commentaire, les éditeurs ont bien compris qu'il y avait un panel d'acheteur, rien que pour les jeux du genre Dead Or Alive, par exemple ... ils sont loin d'être les premiers si on prend en compte les jeux 'hentai'

21/12/2009 à 18:37 - Just Cause 2 : Bienvenue à Panau

plus ça vient et plus j'en veux de ce jeu smiley 1

j'ai ressorti le premier opus sur Xbox1 rien qu'avec vos foutues vidéos smiley 49

mon dilemme est le suivant ... PC ou X360 ... smiley 54

(nan je n'ai pas de PS3 et n'ai pas l'intention d'en acheter sous peu)

21/12/2009 à 16:43 - Les jeux vidéo les plus gays

Ecrit par gekko

Puré à vous lire,on dirait que tout les jeux sont gay. smiley 7
Leisure Suit Larry est gay ???? smiley 50

Derniers Commentaires

0