Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

02/11/2010 à 17:35 - Pas de baisse de prix pour la Wii à l\'horizon

Ecrit par TdbSpidey

La Sphère est une bonne idée : ça permettrait de vendre pleins de supports différents pour qu'elle se barre pas en roulant smiley 20
un bilboquet

02/11/2010 à 16:28 - Pas de baisse de prix pour la Wii à l\'horizon

Ecrit par machomachoman

Nintendo devrait encore changer la forme de leur gamecube pour faire plus neuf, après cube et parallélépipédique rectangle : la sphère!
la pyramide pour faire la triforce smiley 13

02/11/2010 à 15:00 - (Test) Clochette et l\'expédition féérique (DS)

allez avoue Cédric, ce sont tes filles qui ont fait le test pendant que tu te dorais la pilule smiley 13

02/11/2010 à 11:37 - Un glove bundle pour Michael Jackson : The Experience

et le premier DLC pour ce jeu sera un touché rectal avec le gant smiley 15

02/11/2010 à 09:08 - Shadow of the Damned s\'offre un nouveau teaser

Des tonnes de mort-vivants, de gros flingues qui en jettent, un morceau de métal pour couvrir le tout, laissez reposer jusqu'en été 2011 sur Xbox360 et PS3 (Un peu plus si vous n'avez pas une équipe de développement à chaleur tournante), c'est prêt !
smiley 26smiley 22

02/11/2010 à 08:54 - Le nouveau Dashboard de la Xbox 360 est disponible

Au risque de faire mon bon français qui râle tout le temps, je la trouve personnellement moche cette nouvelle interface. Mais comme on dit, les goûts et les couleurs, toussa toussa quoi...
+1 ! smiley 55

'le blanc qui pique les yeux' comme tu dis ça devient vite insupportable smiley 55

01/11/2010 à 19:59 - Les temps de chargement de GT5 sont bigrement longs

Ecrit par 10r

GT 5 featuring Duke au volant..
Come Get Some smiley 29

01/11/2010 à 17:33 - Les ventes de PSP s\'effondrent

Ecrit par Pierre Le Pivain

non, même plus....

Ah, j'oubliais le plus important :

tous les rédacteurs de GamAlive sont bénévoles... Non pas qu'on a pas le droit de commenter ou d'affirmer un désaccord lorsque les gens ne sont pas payés, mais il faut vraiment prtendre en compte que si le site existe (et donc la communauté) c'est grâce à la bonne volonté et la grande énergie des personnes qui remplissent le site.

Alors bon... oui, je pars au quart de tour, mais c'est aussi pour mieux défendre un espace qui n'existe que grâce à la bonne volonté d'un petit nombre. Le travail qui est réalisé dans les pages que vous arpentez mérite d'être défendu becs et ongles, parce que, bien qu'il soit bénévole, il n'en est pas moins précieux.
Amen smiley 30

(dans le bon sens du terme hein )

01/11/2010 à 17:16 - La photo mystère : le retour !!

Ecrit par Max Steinmetz

non c'etait bel et bien Barbie Vacation Adventure
ça m'apprendra a ne pas lire les commentaires précédent

:facepalm:

01/11/2010 à 17:08 - La photo mystère : le retour !!

Inazuma Serve Da ! Super Beach Volley ???

01/11/2010 à 16:44 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

[HS mais en fait pas trop]

le nouveau dashboard x360 est dispo aujourd'hui, rien de bien nouveau sauf bien sur kinect qui est mis en valeur et un nouveau 'splash screen'

[/HS mais en fait pas trop]

par contre pour ce qui est des onglets "marchés" je ne m'y retrouve plus trop ...

ou alors c'est que l'eau que j'ai bu ce midi était de l'eau de vie smiley 54

01/11/2010 à 15:43 - Nintendo ne veut pas faire de Smartphone

Ecrit par ErGo_404

Mouais, les téléphones à écrans 3D existent déjà, et il ne faudra à mon avis qu'un au ou deux pour que ça devienne à la mode et que tous les téléphones embarquent un double capteur photo et un écran 3D. Ce jour là il ne restera plus rien à la DS, dont les jeux sont de piètre qualité, plus chers, et donc moins intéressants que ceux d'Apple ou des autres smartphones.

Ah si encore un avantage, les jeunes qui n'auront pas le droit à un téléphone portable, mais bon, autant prendre voler un iPod touch, non ?

fixed smiley 54

01/11/2010 à 15:41 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

C'est notamment le cas pour les voitures, en France.

d'où la différence de prix des assurances entre bagnoles françaises et étrangères smiley 18

01/11/2010 à 13:21 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par liolio

Et encore moi par exemple je suis un fan de bouffe asiatique, c'est le plus gros des restaurants que je fais smiley 9

si jamais tu manges un Oyakodon, tu pourra penser a moi, mais ça risquerai de te couper l'appétit smiley 13

perso je fan des Gyudon, viva les Yoshinoya (au japon hein, a ma connaissance y'en a pas en france !!! smiley 19 )

01/11/2010 à 12:06 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par Kimihiro

T'as la pwasse, en quasi 10ans, pas un seul n'a claqué smiley 54
on va dire ça ouais smiley 54

01/11/2010 à 11:22 - La photo mystère : le retour !!

j'aurais dit Ocean Beach Volley mais c'était avec des mecs smiley 54

je sèche là

01/11/2010 à 11:05 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

Mouais, aujourd'hui on a vraiment besoin de console trafiquée pour lire des divx ? smiley 13

(au passage, si quelqu'un sait comment, sur le mediacenter de SFR, faire tourner les sous-titres d'un mkv...)
plus maintenant c'est vrai smiley 9

mais bon ça me convient parfaitement comme ça et je n'en changerait que lors de la mort du matos, ce que je n'espère pas smiley 47

pour te donner un ordre d'idée, 4 lecteurs DVD/Divx sont passé chez moi (des marques connues que je ne citerais pas) ils ont tous claqués au bout d'un an, voire parfois moins. Ma 1ère bobox acheté en 2001 (la 1.0, c'était mon odyssée de l'espace) elle tient toujours la route sans broncher, l'autre la 1.6 marche tout aussi bien, achetée d'occaz' et pourtant elle a souffert la pov' bête avant que je la recueille

*** c'était la minute 'Yutani, Vétérinaire pour consoles' ***

smiley 54

01/11/2010 à 10:36 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par skaepniwt

Certes, mais on était loin de ce qui s'est passé avec la 360, tu avoueras.

tout a fait smiley 9

d'ailleurs j'ai toujours mes 2 xbox 'gen 1' (comme quoi les occaz' ça sert ! ) qui fonctionnent comme au premier jour, elles me servent de lecteur Divx smiley 20

XBMC roulaiz' smiley 20

01/11/2010 à 10:22 - Les Japonais détestaient déjà la Xbox avant sa sortie

Ecrit par stolx10

comment tu peux parler de RROD sur la 1ere xbox ?? smiley 41 smiley 53
elle a quand même eu son lot de panne la bobox 1, je parle en connaissance de cause smiley 54

01/11/2010 à 09:40 - Nintendo ne veut pas faire de Smartphone

encore heureux ... si je voyais des téléphones a l'effigie de Mario ou de Zelda avec la sonnerie rené la taupe, je commettrais un génocide smiley 54

Derniers Commentaires

0