Un glove bundle pour Michael Jackson : The Experience

Publié le Mardi 2 novembre 2010 à 10:45:00 par Maxime Steinmetz

Un glove bundle pour Michael Jackson : The Experience

Une main de fer dans un petit short de velours

Ah seigneur dieu je crois que je vais avoir du mal à me retenir. Bon je me lance. Voilà je connais un endroit rural et rustique où certaines personnes de petite vertu se rejoignent pour participer à des soirées Pisse & Glove. Voilà c'est dit. Je me sens mieux. Vous comprendrez bien évidemment que la décence m'interdit de nommer ce lieu. C'est d'ailleurs bien dommage car le site internet vaut le coup de poing.

Ma conscience ainsi allégée, je peux donc vous parler de ce projet de Bundle qu'Activision entend mettre en place pour la sortie de Michael Jackson : The Experience sur Wii le 25 Novembre prochain. Vous aurez donc l'opportunité d'acheter votre exemplaire du jeu avec en prime un magnifique gant serti de strasses, dans la pure veine de ceux que portait le king of pop. Et si notre cher Bambi ne s'est jamais fait attraper pour tel ou tel autre fait de pédophilie, c'est évidemment car il était ganté comme un marquis.

Souvenez vous donc de son enseignement : pas d'emprunte = ni vu ni connu. A moins bien sur qu'on retrouve une paillette dans...non là je ne peux pas.

Le fameux gant ne sera pas muni d'un strap pour que vous puissiez y glisser votre Wiimote. Non c'est juste pour avoir l'air d'un con de mime. Le prochain Michael jackson, c'est peut être vous. Rien n'indique que les autres supports next gen auront droit à leur glove bundle l'année prochaine. Bonne nuit les petits.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 02/11/2010 à 11:37

1

Inscrit le 27/04/2009

et le premier DLC pour ce jeu sera un touché rectal avec le gant smiley 15

4663 Commentaires de news

Ecrit par Max Steinmetz le 02/11/2010 à 11:49

2