Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
09/01/2011 à 16:15 - Les jeux 3DS à 60 € ?
Ecrit par nykhoc'est surtout un argument facile, le cours des devises
Ouais m'enfin n’empêche que c'est autant de la foutaise aussi ce raisonnement.
bizarrement quand le Yen et le Dollar était au plus bas (donc très profitable pour la zone Euro) tout le monde était content
09/01/2011 à 12:34 - Les jeux 3DS à 60 € ?
Ecrit par ErGo_4043DS ??? 3D Studio ?
J'aurais aimé être un vendeur de R4 3DS ...
------------>[]
09/01/2011 à 12:32 - L\'Edito du Dimanche
Nous y serons également puisque je suis deux [...] Un don d’ubiquité que je ne cache plus depuis longtemps et dont vous êtes forcément au courant, vu tout ce que j’écris, teste sur le site, sans parler des présentations et de la nécessité de garder du temps pour ma vie de famille.
bhaaaa voilà, ton épouse s'est gouré et t'as donné a bouffer après minuit tout en te balaçant un verre d'eau a la gueule en te traitant de goujat a force de la négliger
***je connais très bien la sortie, merci ***
09/01/2011 à 11:49 - Les jeux 3DS à 60 € ?
Ecrit par F-74
- "Ah ben vous comprenez monsieur, c'est de la 3D, ça coûte plus cher à développer hein ?"
- "Mais je croyais que c'était juste une question d'affichage, que les jeux étaient en 3D depuis longtemps pour mal d'entre eux ?"
- "Ah non, monsieur, 2D => 40 euros, donc 1D => 20 euros, soit la 3D à 60 euros, c'est mathématique !!!"
- "Vous ne vous foutez pas un peu de moi ?"
- "Pas du tout, je ne suis qu'un vendeur (nan en fait je suis un argumentaire de vente a la con écrit par un lobbyiste payé plus cher pour 2 mn de boulot que moi pour un mois) ... et puis vous savez, vous n'êtes pas obligé d'acheter, et si vous n'achetez pas c'est que vous devez être un pirate, parce que tous nos jeux méritent d'être achetés à n'importe quel prix..."
Troll ?
petite précision
08/01/2011 à 12:21 - La nouvelle Ministre de l\'écologie s\'attaque au dossier du musée du jeu vidéo
Ecrit par Ryuuku
Et la culture alors?
Faut dire aussi que le ministre de la culture n'est sans doute pas mauvais, mais côté "nouvelle culture" il n'y connait (en toute logique il faut l'avouer) rien.
Toute façon en France, les jeux vidéos...
+1, pour la plupart des gens, caylemal absolu les jeux vidéos, ça forme des terroristes juvénile qui terrorisent les jeunes filles a la cantine
08/01/2011 à 11:54 - Une nouvelle console multimédia compatible PSOne
Ecrit par nykhoc'est la sympathie des triades qui fait le tout
C'est dingue les infractions au copyright là bas... Les envoyés des autorités de régulation mondial se font assassiner en Chine si elle ne font leur boulot? Non, j'demande hein
08/01/2011 à 10:33 - Tomb Raider Trilogy HD pour le 25 mars en Europe
06/01/2011 à 13:07 - Catherine mise à nue
Ecrit par Jyhere+1000000000000000000000000000000000
Un ptit ovni, de temps en temps ça fait plaisir, encore faut-il qu'il atterrisse en France.
05/01/2011 à 19:08 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par nykhovivement qu'il sorte ce film
On dirait le scenar de Tron
05/01/2011 à 18:53 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par Maitre Pommece qui rebute beaucoup de monde sous linux, c'est que certaines fonctions (avancées) ne sont accessible qu'en ligne de commande, c'est déroutant pour les non initiés, il faut le reconnaitre
Ouais...
L'assemblée national à passé tout ces postes sous linux (ubuntu mais pas sur), avec des heures de formations pour nos très cher députés. Et bien aucun n'a ressentis le besoin de ce former, et ce n'est pas par désintérêt, juste que c'est suffisamment intuitif pour s'en servir dès la première prise en main.
pour ma part je suis a des années lumières de maitriser les lignes de commandes. Même si j'utilise Nunux depuis 5-6 ans
05/01/2011 à 18:27 - De nouvelles images du PlayStation Phone
05/01/2011 à 18:20 - Votre avis sur les jaquettes de jeux
Ecrit par Petilanepas faux
ça se résume quand même très souvent à un gros plan sur le/ portrait du / personnage principal.
C'est pas moche mais ça manque quand même d'originalité
Heavy rain et Alan Wake se démarquent un peu et transmettent un peu l'ambiance du jeu, ils obtiennent ma préférence
05/01/2011 à 18:17 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par kobalje n'aurais pas dit mieux
Yes of course, on ne parle pas du citoyen lambda. Je tiens juste à préciser que ce genre d'exploit profites et que ce n'est pas négligeable. Bien au delà, donc, du cliché, oui mais les PS3-Linux, tout le monde s'en fout ;-)
05/01/2011 à 17:29 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par mokkoritu veux un petit exemple ?
Yutani, faut être sérieux deux minutes : quel est l'intérêt d'utiliser Linux sur PS3 quand tu peux l'utiliser - ou pas - sur un bon vieux pc tout à fait destiné à ce genre d'usage ?
Au-delà d'un cénacle très réduit de geeks qui veulent tester, tu crois vraiment que ça intéresse grand monde ?
Je me marre encore devant les cris d'orfraie "oh my fucking god, Sony a viré la possibilité d'installer linux sur la PS3 !".
Dans l'absolu, c'est enlever une fonction, et c'est mal.
Mais en fait, tout le monde ou presque s'en branle.
05/01/2011 à 17:23 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par TdbSpidey
Et si, il a déjà testé un live disc (je l'avais téléchargé pour un pote, pas pour moi), mais je n'ai vu ce que cela m'apporterai de plus que ce que j'ai déjà sous Windows...
Mais bon on ne va pas biffurquer vers le débat Windows/Linux (chacun correspondant à des profils différents d'utilisation, sans avoir besoin d'un PC pour jouer Linux serait surement un bon choix, mais ce n'est pas mon cas).
Mais je me demande bien quel intérêt j'ai pu raté à avoir Linux sur sa PS3, "mossieur le kakou assumé"? (je plaisante sur le nom, mais ma question est réelle, j'ai surement raté quelque chose visiblement)
absolument
05/01/2011 à 17:15 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par mokkori
Oui certes.
Mais les chercheurs dont tu parles qui installent Linux sur PS3 sont surtout des chercheurs d'emploi, appelés communément des chômeurs.
et encore un troll une affirmation a la con ...
05/01/2011 à 17:02 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par kobalje suis même certain qu'il n'a jamais essayé une distribution, même en live disc (pas d'installation sur disque dur)
Voilà une affirmation bien péremptoire, jeune padawan. Tu en sais quelque chose ?
05/01/2011 à 16:55 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par TdbSpidey
En même temps, les chercheurs ont pas besoin de mettre à jour leur firmware donc ils peuvent garder leur linux installé depuis longtemps
Installé Linux n'a vraiment aucune utilité pour 99,99% des utilisateurs, autre que faire le kakou devant les autres/ses potes.
la PS3, on lui demande de lire nos jeux (et pour certains, les films en bluray) et elle le fait bien, basta
Si on veut en faire un lecteur multimédia, ça reste aussi possible sans installé linux
tu sais ce qu'il te dit le kakou linuxien ...
05/01/2011 à 16:15 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par Darkou
Ok mais pourquoi les éditeurs jouent le jeu? Si ça vous fait tellement chier de voir les jeux à ce prix, vendez les en direct sur votre site au prix qui vous semble juste...
si te dis "le profit a tout prix" ça te parle ?
05/01/2011 à 16:12 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée
Ecrit par gizmo+1
A contrario, l'attitude de certains constructeurs, leur manière de vérouiller les choses, de retirer des options disponibles à l'origine, et leur comportement général n'est pas une chose que je soutiens. Du tout. Je ne dis pas qu'il n'y a pas des "attitudes d'enculés" dans le lot.
Mais bon. D'un autre côté, personne n'oblige à acheter lesdits produits.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
- Figurine Ultra Goo Luffy One Piece : elle a le bras long...
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)