Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

11/05/2011 à 15:12 - Quelques révélations supplémentaires sur Mass Effect 3

*note pour plus tard : finir ce foutu Mass effect 1 smiley 54 *

11/05/2011 à 11:37 - La démo de Duke Nukem Forever pour cette semaine ?

je préférés attendre la version finie

11/05/2011 à 10:26 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Ecrit par Celine

Parce qu'il m'a aidé à écrire l'article. Et que les infos viennent principalement de lui pour cette news, que c'est lui qui a les contacts, alors j'ai fait comme parfois sur le site, j'ai rajouté un "feat machin" dans l'auteur. smiley 11
en tout cas, encerclés par des dingues, tu t'en sors très bien smiley 8

11/05/2011 à 09:01 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Le_troll

Hé né.... finalement, il était bien en galère alors smiley 43

Il doit bien meriter un peu de repos avant de nous faire part de sa mésaventure.

+1

je propose qu'on arrête de troller à ce sujet, Cedric nous dira ce qu'il en est au moment venu smiley 9

11/05/2011 à 07:41 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par stolx10

on est mercredi !!!!

espérons qu'on en sache un peu plus aujourd'hui smiley 41

10/05/2011 à 19:32 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par youri_1er

Toi tu me fait rire!

Et le fait que tu essaye de t'en prendre a moi et de me provoquer encore plus!

Allez va apprendre à lire et revient quand tu auras une vie!
on risque de ne pas le revoir avant un sacré moment

10/05/2011 à 16:07 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par DarkSerpent

On en reviens toujours au même point.

Les boites sont méchantes parce qu'elles tentent de faire du pognon et les hackers sont gentils parce qu'ils mettent à mal ces boites.

Logique.

C'est comme le flic qui s'est pris un coup de couteau dans le bide à Paris à quelque jours. C'est lui le méchant qui coursait un gentil voleur à l'arraché qui à demander à la foule de l'aider et un bon samaritain lui à donner un couteau.
oui et ça en devient lassant a force smiley 46

10/05/2011 à 14:18 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par Ryuuku

Et vous avez pas finit avec les adaptations foireuse made in hollywood... Akira, Gunnm et Evangelion sont toujours en projet.
ils arrêteront quand ils auront tout massacré smiley 19

10/05/2011 à 14:03 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par Max Steinmetz

il combat la guilde des pirates. Organisation dont il est est en marge. Mais il n'en demeure pas moins un pirate et c'est justement parce qu'il se la joue solo que la guilde veut lui botter le cul.

Quant à Albator et pour répondre à Mokkori, je lui pisse à la raie.
don't feed the troll

10/05/2011 à 13:50 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par darkbeuh

On y est pas encore ... En tout cas pour le rôle je vois bien matthew mcconaughey moi.

En l'état ca fait déjà bien moins peur que l'adaptation d'Akira dans un nouveau manhattan avec Keanu Reeves...
ça sent le napalm (#4) smiley 54

10/05/2011 à 13:25 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par Ayato86

Pareil pour moi, il n'y a vraiment rien de glorieux la dedans.

Encore l'attaque du PSN c'est l'effet 4 gus dans un garage qui ont réussi à déjouer la sécurité d'une multinationale et la dessus on peut éventuellement souligner "la performance".

Mais la c'est comme si te ventais d'avoir récupéré et divulguer le contenu de ton PC...
"5 gus dans un garage" soyons précis dans les termes de Christine Albanel smiley 9

10/05/2011 à 13:16 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par Madcat

En manga oui, le Albator 78 aussi.

Mais le Albator 84,et tout l'univers étendu est bien apparu au début des années 80...
on est bien d'accord smiley 9

10/05/2011 à 13:11 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par mokkori

Heu, comme pirate de l'espace, faut pas oublier Albator smiley 55
Albator est apparu dans les années 70

10/05/2011 à 13:11 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

wait and see, je me méfie des adaptations "live" d'animé ...

si ça se confirme, ça c'est la catastrophe assurée en plus d'une hérésie ! smiley 55smiley 3

10/05/2011 à 12:52 - L\'Edito du dimanche

Ecrit par Von-Block

Comprenette est ban

Merci à dieu.

Désolé de m'avoir emporté contre lui hier, mais je souffre d'une allergie contre les commentaires cyniques négatifs qui sont en train de gangrener l'internet, Je ne voulais simplement pas que Gamalive soit infecté.

Peut être j'aurais put être plus gentil, mais bon c'est fait.
tu sais ce qu'on dit "la patience a ses limite" et je suis tout a fait d'accord avec toi smiley 9

10/05/2011 à 12:06 - Les Anonymous piratés à leur tour !

et c'est reparti ... il ne manque plus que Mokkori pour compléter le tableau smiley 18

10/05/2011 à 11:58 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par Celine

Olala mais pourquoi vous voyez du parti pris ?

Le sous-titre c'est juste en référence au mythe des légionnaires en rut qui se tapent des chèvres. Rapport au Nous sommes Légion des Anonymous. C'est tout.
j'avais pisté le sous titre mais ça m'a rappelé aussi ce film (bien fendard d'ailleurs ) smiley 13

10/05/2011 à 11:55 - Metal Gear Solid: Snake Eater 3DS pour novembre

Ecrit par jymmyelloco

J'ai pensé a la même chose, mais je pense avoir du mal a transporter ma PS3 et mon 107 cm dans le bus smiley 9

Sinon pour le 2 eme stick ça sera comme Splinter Cell avec le touche a droite et l'ecran tactile pour les boutons d'actions.
t'as qu'a faire comme lui smiley 13

10/05/2011 à 11:41 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par Solrac

Si tu crois qu'ils sont apprécié à l'étranger tu te trompes

Je vis en Angleterre et ici sur les forum c'est

" fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk fuckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk you anon"

ils sont très expressif (mais que sur internet )

sonyyyyyyyyyyyyyy must diiiiiiiiiiiiiiiieeeee

il y a même des groupe facebook genre je vais me suicider j'ai plus le psn, ou sony va mourir houra

Ils sont charmants

"So british !" en même temps smiley 54

10/05/2011 à 11:38 - Les Anonymous piratés à leur tour !

j'ai la liste sous les yeux et elle est conséquente. il y a une dizaine de français (plus si certains utilisent des VPN)

Ecrit par jymmyelloco

Ben non pas trop, en plus y'a de forte de chance que ce piratage" soit une des guerres interne a Anonymous. Donc ça serait même pas un piratage mais surtout une personne qui a déjà les codes. De plus sur un tchat IRC, bof bof, sans compter les adresses IP qui doivent être totalement fausse.

Je trouve quand même que Gamalive a une sacré dent contre eux, et j'arrive pas a savoir la raison exact. Ou alors c'était très Français de descendre une des seules assoc qui tente de se battre contre plus gros que soit et gagne.

ça ne serait pas la première fois ni la dernière, sans compter les guéguéres entre groupes de hackers smiley 54

Derniers Commentaires

0