Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

14/05/2011 à 10:19 - Square Enix s\'attend à d\'énormes pertes

Ecrit par TdbSpidey

Ah ça il n'y a pas de secrets : si tu sors de la merde, tu fais de mauvais résultats smiley 54
Cedric hurlerait : Et Borderlands ? smiley 3

14/05/2011 à 10:04 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par alexandre1234

On a dit pas la vie sexuelle.
pourquoi on me tape dessus, c'est Céline qui a lancé le troll smiley 19

14/05/2011 à 10:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

a rien pour ma part, je pars ce soir chez des amis pour un enterrement de vie de garçon, au retour je risque fortement de ne pas être très frais

14/05/2011 à 09:16 - Les cubes en folie dans Portal 2, ou comment passer les niveaux de manière délirante

Ecrit par Antiope

Non, je ne joue pas à Darksiders... C'est quoi Darksiders...

De plus, nous sommes samedi matin, il ne fait pas très beau, donc je suis d'une humeur à taquiner du consoleux. Nah.

tout le monde aux abris smiley 54

14/05/2011 à 08:06 - Les cubes en folie dans Portal 2, ou comment passer les niveaux de manière délirante

c'est vraiment un jeu de fou furieux, il y a de quoi perdre la boule smiley 4smiley 54

13/05/2011 à 20:39 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par dieudivin

Merci à toi Celine* , d'avoir assurer l'intérim.

Ton style de rédaction m'a bien plu, tout à fait dans l'ambiance de Gamalive. Et quand on voit la lyrique de Mr Gizmo, ce n'était pas donné à tout le monde d'y parvenir. Ça doit être dans les gènes je suppose ^^

J'espère qu'on ne t'a pas fait trop peur. On est un peu dur des fois, mais il faut dire que l'on s'est endurci avec Cedric (et Vincent aussi). Du coup on est aussi devenu des psychopathes en puissances smiley 22

* Céline sans accent comme pour Cedric, tu as bien gagné ta lettre de noblesse cette semaine.

Si c'est dû a un problème de comm, la solution est très simple: plus de commentaire et on se bastonne dans le forum smiley 11

J'attends l'élocution de notre Gourou à tous de demain, on sera tous fixé comme ça smiley 9
Amen ! smiley 30

13/05/2011 à 20:35 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par Antiope

En parlant de Comics, je viens de lire la première partie de Batman : Arkham City censé lier Batman Arkham Asylum et Arkham City. J'aime beaucoup le boulot de DC (et surtout de Paul Dini) la dessus, donnant une dimension un peu plus profonde à ce formidable jeu. Il est agréable de voir ce qu'est devenu la fameuse caisse de Titan qui flottait à la fin du jeu.

Comme quoi, un bon scénariste suffit pour rendre un jeu très immersif et de faire monter la pression pour sa suite.

En plus, DC a eu l'excellente idée de sortir la version papier et la version numérique en même temps.

Bref, un sans faute pour le moment.

Edit : Batman : Arkham City

j'ai hate qu'Arkham City (jeu) sorte smiley 14

j'ai un peu de retard sur les comics, va falloir que je m'y remette smiley 54

13/05/2011 à 20:09 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par Antiope

C'est étrange.... Quand je mis les post de Mokkori et Ryuuku, j'ai l'impression de faire un bond de trente ans en arrière et d'entendre mes parents se chamailler.... Vous croyez que ces deux là vont finir ensemble ?
avec un coup de pouce de la Scarlet Witch peut être

13/05/2011 à 20:02 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par lienrag63

En fait c’était juste une expérience où on était les cobayes smiley 7. On a eu bon ?
il lui fallait peut être des geeks au dernier degré, il y en a légion ici smiley 54

13/05/2011 à 19:47 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par youri_1er

Etude de la psychologie psychiatrie dans un environnement spécifique, sujet "les utilisateurs d'internet et leurs comportements!"
:cap: ça colle mieux smiley 20

je dirais même que Céline pourrait être une thésarde en science comportementale smiley 13

13/05/2011 à 19:18 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par YMCA

ca y est : stolx a fait un rrod
il a planté la matrice

13/05/2011 à 19:07 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par Antiope

Et pendant ce temps, il y en a un qui se marre en regardant toutes les suppositions en se disant "mais qu'ils sont cons !"...
justement continuons smiley 13

13/05/2011 à 18:52 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par stolx10

difficile à dire quand youtube est HS
ça marchait encore il y a 10 mn... encore les Anonymous ? (petit, petit, petit, viens voir papa ! smiley 54 )

13/05/2011 à 18:34 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par Celine

Non.
fais attention, certains vont te prendre pour ça smiley 54

13/05/2011 à 18:32 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par themortal

il est peut etre en vacances aussi, ca arrive non ?
je pense qu'il nous l'aurait dit, a moins que ça soit des vacances improvisées, histoire de décompresser d'urgence

13/05/2011 à 18:04 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Ecrit par alexandre1234

Le sous-titre du dernier débat du samedi ("Faut-il arrêter gamalive ?") n'était peut-être pas anodin (il me rappelle le sondage de pci sur les licenciements économiques quelques semaines avant d'annoncer ceux des journalistes d'IV). D'où aussi la recherche récente de rédacteurs, pour remplacer Cedric mais poursuivre gamalive ?

Ou bien est-ce encore une grosse blague (j'en doute mais je l'espère) ?
pas impossible non plus smiley 43

13/05/2011 à 16:58 - Thor, la critique du film

une tournée de tord boyaux ?

13/05/2011 à 16:29 - Le piratage du PSN plombe les ventes de PS3

Ecrit par Raging

Bon bah je n'ai plus qu'à aller m'acheter quelques jeux d'occazsmiley 1...ah quoique j'ai un pc à acheter....et le controle technique de ma tuture....et les disques à changer...et un retro qu'on m'a taper....et c'est l'anniv de ma cops.....et merde smiley 16
ha là ouais c'est sur, ça fait beaucoup d'un coup smiley 54

13/05/2011 à 15:20 - Rendez-vous demain 12h pour une explication de Cédric

Rendez-vous donc demain samedi. Quant à moi, je retourne à ma vie d'étudiante et je vous remercie de m'avoir fait passer une belle petite semaine en votre compagnie. Qui sait, à bientôt peut-être !

merci beaucoup a toi et reviens quand tu veux, tu sera toujours la bienvenue smiley 8

Derniers Commentaires

0