Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

18/11/2011 à 11:51 - Call of Duty Elite : Il faudra attendre au moins 15 jours pour que tout fonctionne

Ecrit par kasasensei

Et là, tous les autres éditeurs de cette fin d'année pleurent. Une cellule psychologique sera mise en place pour les perdants, ne vous inquiétez pas. smiley 26

des capsules de cyanure seront également disponible en cas de rechute du serveur smiley 13

18/11/2011 à 11:12 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Ecrit par Antiope

C'est en effet très idiots de sortir autant de titres en si peu de temps. Rien que ce mois ci sur PC : Skyrim (très bon), LA Noire (j'aime beaucoup), MW3 (mon homme aime beaucoup), bientôt Batman (je sens que je vais aimer)... C'est évident que certains vont y laisser des plumes.
vu que tu avais bien aimé Arkham Asylum, tu ne sera pas dépaysée ! smiley 8

18/11/2011 à 10:59 - Max Payne 3, une vidéo technologique

Ecrit par kasasensei

Ou encore saints row 3

railworks 3

bejeweled 3

stronghold 3

dungeon siege 3

modern combat 3

serious sam 3

the sims 3

killzone 3

Alvin et les Chipmunks 3

lego star wars 3

...

smiley 54

On devrait interdire les suites dans le jeu vidéo.

on en est a combien dans les Final Fantasy déjà ? smiley 54

18/11/2011 à 09:06 - 775 millions de dollars pour Call of Duty : Modern Warfare 3 en 5 jours

des chiffres a faire tourner la tête smiley 4smiley 29

17/11/2011 à 22:38 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par dieudivin

Non pas tant que ça. Tu choisi un port analogique que tu scannes en continu.

Dès que le courant passe, parce que la pièce métallique a fait le lien électrique entre deux connecteurs sous basse tension (5V typiquement), le software doit l'interpréter comme une action de touche "crédit supplémentaire" de MAME par exemple.

ok merci pour l'info, ça va m'aider smiley 20

cela dit on a encore du boulot devant nous, on en est encore au stade des plans/schemas, la partie info/elec sera faite sous 3-4 jours (une fois la borne construite) mais mon pote prend son temps pour bien faire ses plans, le choix du bois qu'il va prendre, le genre de finition, etc ... il a bien raison sur ce coup smiley 36

17/11/2011 à 22:13 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par t-la

Ben le plus chiant à mon avis c'est si tu veux gérer le monayeur. Parce qu'à l'heure actuelle n'importe quel PC bas de gamme est capable de faire tourner Mame.

Reste plus qu'à trouver un bon vieux CRT sur eBay :)
oui c'est vrai c'est le point le plus chiant du projet, mais on veut que ça soit le plus réaliste possible...ça va être chiant a faire mais pas impossible smiley 54

17/11/2011 à 18:00 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par t-la

Oui, DD était bien, lui :)
je voulais le reprendre sur le XBLA mais il n'est plus dispo smiley 19

tant pis, j'ai prévu de me construire une borne d'arcade custom avec un pote, il s'occupera de la menuiserie et moi je m'occuperais de l'electronique/informatique.

bon point là dedans, ça servira de projet de fin d'études pour mon pote smiley 20

17/11/2011 à 16:15 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

Ecrit par t-la

Un jeu d'action dans un couloir... Ils vont nous refaire Double Dragon ?

tsss tsss tssss couloir peut être mais un bon jeu quand même Double Dragon smiley 20

(je rêve de choper une borne d'arcade avec ce jeu d'ailleurs smiley 19 )

17/11/2011 à 16:14 - Final Fantasy XV sera un jeu d\'action

pour ma part j'ai laché la licence FF aprés FF8 ... a moins d'un retour spectaculaire aux sources je ne suis pas prêt a retoucher aux FF...

17/11/2011 à 14:14 - Le film Bioshock coule

Ecrit par ethan

Ce kevin Levine est un mec bien! Uwe Boll devrait en prendre de la graine smiley 15

il faudrait encore que Boll ait un cerveau ...smiley 54smiley 54

15/11/2011 à 14:53 - Assassin\'s Creed Revelations : L\'histoire expliquée aux novices

et en plus il y a déjà la soluc' compléte dispo pour ce jeu qui traine sur le net ... c'est vraiment prendre les joueurs pour des feignants ....

13/11/2011 à 16:04 - Parce qu\'il n\'a pas son exemplaire de Call of Duty, il menace de tuer tous les employés d\'une boutique

j'ai eu le tour une fois, j'avais réservé un jeu, il n'était pas dispo lors de sa sortie (trop de demandes), la boutique s'est excusée.... j'ai eu le jeu 1 semaine après mais avec tshirt et bons d'achats en compensation smiley 9

faire une crise pareil pour un JV quand même, ça frôle la psychiatrie ....

12/11/2011 à 14:00 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ecrit par themortal

je crois que tout est comme ca :)

avec zero strategie

faut essayer vanquish pour reflechir un peu pendant les attaques ^^
Vanquish était génial mais hélas bien trop court smiley 19

12/11/2011 à 13:32 - Call of Duty Modern Warfare 3 : Londres sous le choc

Ecrit par Jakal117

Les français ont fait un drame parce que EA à fait péter la moitié de Paris ? Parce qu'on descend des flics et le GIGN ? Parce qu'il y à "je ne sais" combien de cadavres civiles dans Paris sur MW3 ?

Franchement, y'a un stade où il faut arrêter de faire les majorés et se sortir le balais chiotte qu'on à coincé dans le cul...

si ça avait été le SAS qui avait fait sauté la tour Eiffel, on aurait certainement eu des commentaires du genre "bien fait pour leur gueule" de la part des anglais smiley 54smiley 54

12/11/2011 à 13:28 - Il se fait taser le cul parce qu\'il a volé une Xbox...

ça aurait pu être pire, il aurait pu se prendre le taser dans les parties smiley 54

12/11/2011 à 13:27 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par YMCA

c'est toi la "50 et +" smiley 54
pas sur, il y a 2 personnes qui ont voté cette option

12/11/2011 à 12:36 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par dieudivin

@ Vincent, qui révise sa RMN:

Voici, à l'heure où j'écrit ce post, un très bon exemple au travers de la répartition des résultats du sondage, de valeurs isotropiques smiley 17

J'ai hâte de voir les résultats de ce sondage après quelques temps smiley 20
t'as pas fini avec tes gros mots ! smiley 3

smiley 54

12/11/2011 à 12:12 - Sondage : Quel est votre âge ?

Ecrit par streum13

A 5 votants je suis le seul à 36. smiley 12

Antiope ne doit surtout pas voter sinon Cédric connaitra son âge. Ça se fait pas pour une dame. smiley 13
on a quand même une petite idée au vu des indices qu'elle a donné le long de ses commentaires, Cedric n'est pas idiot a ce point là smiley 54

12/11/2011 à 12:10 - Sondage : Quel est votre âge ?

35 ans smiley 9

12/11/2011 à 11:22 - The Elder Scrolls V : Skyrim fête son lancement dans le sang

Ecrit par ganjatealq

ouais voilà ;)

ah il y a le test sur jeuxvideo.fr, mais qui a aussi une excellente note (mais de jolis moins aussi)

ils donnent 8/10 sur Gamekult, mais bon j'attends le test de Gamalive pour voir si je le prend ou pas smiley 9

Derniers Commentaires

0