Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

25/11/2011 à 15:48 - La 3DS Zelda sous toutes les coutures

joli design

21/11/2011 à 13:07 - Un gros patch pour Battlefield 3

Ecrit par Typhoide

Nope, Flashlight, c'est pas grenade flash....

C'est la lampe tactique, qui est effectivement un peu trop violente...ca t'ébloui à 3KM....
ça s'appelle pas 'flashbang' a l'origine, non ?

21/11/2011 à 11:29 - Chuck Norris joue à World of Wacraft

Ecrit par 10r

Il a le sens de l'auto dérision le chuck...
et c'est ça qui le rend aussi culte smiley 20

21/11/2011 à 11:08 - Chuck Norris joue à World of Wacraft

excellent !!!! smiley 22

20/11/2011 à 13:19 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Ecrit par kasasensei

Un ipad sur 36 mois, tu te rends compte? Le temps que tu finisses le crédit, y'a déjà eut 3 nouveaux modèles....
et autant de cancers si t'as pas de chance smiley 54

20/11/2011 à 13:04 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Faut les bannir ce genre de mot, tout comme le jeu d'ailleurs smiley 13smiley 54

A la limite Kwyjibo est acceptable smiley 54

a tes souhaits ! smiley 47

20/11/2011 à 12:43 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par youri_1er

http://www.youtube.com/watch?v=9hUy9ePyo6Q

smiley 20
en lisant le sous titre de l'edito, j'ai tout de suite pensé a Depeche Mode pour 'Enjoy the silence' smiley 54

20/11/2011 à 12:40 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Ecrit par kasasensei

Le mec il était pas un peu livide, bavait et était sec comme un haricot? iiiiiiiiiiiiiiiipaddddddddddddddddd ipaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddddddd me fautttttttttt unnnnnnnnnnnn iiiiiiiiiiiiiipaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddd

BRAAAAAIIIIINNNNN !!!!!!

(je précise que je ne suis pas un 'Apple fanboy', mais je ne suis pas non plus un 'hater' chacun ses gouts smiley 9 )

20/11/2011 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Non, je vois que notre ami Vincent s'est lancé dans la metallomics, je dirais même la métalloprotéomique, le tout par RMN question de rendre la chose encore plus fun !

Bienvenue au Club Monsieur Vincent smiley 8

t'as essayé de le caser au Scrabble celui là ? smiley 54

edit : grammaire

20/11/2011 à 12:15 - Un MMO entièrement effacé par erreur

ça la fout mal ... smiley 54

20/11/2011 à 12:10 - iPad : le chouchou de Noël bien devant les consoles de jeux

Ecrit par YMCA

tu voulais qu'il demande une chatte? smiley 54
Michelle Pfeiffer en Catwoman, ça ne se refuse pas !

20/11/2011 à 12:07 - L\'Edito du Dimanche

ce qui m'occupe et ce dont je peux vous parler, ce sont des couplages avec les métaux de transition, des enzymes à cuivre ou à zinc, des allylations ou encore des copules chirales
chimie métallurgique ?

sinon pas de soucis tu t'en es bien tiré pour l'édito smiley 20

19/11/2011 à 13:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

'tain j'ai failli avoir une attaque cardiaque en lisant "Half Life²" smiley 54

bon pour rester dans ton trip temporel, je dirais pour ma part que je pense jouer a Final Fantasy IV (FFII en Europe) et Castlevania IV smiley 9

19/11/2011 à 09:25 - Un couple appelle son enfant Dovahkiin et remporte des jeux Bethesda à vie

Ecrit par Jakal117

C'est joli Dovahkiin... smiley 18

J'vois pas pourquoi ça serait une tare, faut pas avoir honte de son nom...
+1 ça sonne assez bien

il peut y avoir bien pire, j'ai bien un copain qui a nommé ses filles avec des prénoms japonais (Noriko et Ayako ) alors... et encore ça aurait pu être pire il aurait pu appeler l'une d'elle Sadako smiley 54

18/11/2011 à 17:42 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par stolx10

plus de news de Marion smiley 19

elle est maman maintenant d'aprés ce que Cedric avait distillé en info sur Marion recemment

côté boulot, non, je ne sais pas mais on ne peut que lui souhaiter le meilleur smiley 20

18/11/2011 à 17:21 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Loin de moi cette idée. Je ne pense pas être le meilleur des rédacteurs,. En revanche, je pense que si on est toujours animé par la volonté d'informer le public, on se contente alors d'être juste "un bon rédacteur".

Suis-je bon ? Je ne sais pas. en tout cas, je sais que j'essaie de l'être.

Anecdote.

Hier, dans le cadre de mes autres activités liées au jeu vidéo, j'ai rencontré un "journaliste stagiaire" qui travaille pour une très grande radio (très très grande). Il m'a confié que son directeur d'édition partait du principe que si sa radio parlait d'une entreprise, dans le cadre d'un reportage, c'était, pour lui, de la publicité.

Exactement la philosophie de Teuf en 2007- 2008. (ça a peut être changé... Il faut croire aux miracles)

Comme quoi, cette très profonde appréciation de merde du métier du journalisme gagne du terrain.

Les types qui essaient d'être intègres dans le journalisme, ça va se raréfier.

tu n'es peut être pas le meilleur (comme tu dis) mais a mes yeux tu es un très bon rédacteur (je ne parle même pas tes talents de dessinateur/graphiste) , je n'aurais jamais suivi tes articles ainsi que ceux de Cedric et Marion du temps de IV sinon et je n'aurais pas continué comme aujourd'hui a vous suivre !

(aveu très sincère smiley 9

18/11/2011 à 13:09 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Ecrit par BurnO

Nan mais c'est quoi ces conneries ?! Dragon Age II dans meilleur RPG et même pas Witcher 2 mais ouatte de feuque smiley 5

Il aurait même sa place dans Meilleur Graphisme. Ah oui j'ai compris ! Ce sont des Américains et il y a des scènes adultes bien explicites dedans, ç'doit être pour ça...
bah déjà on sait tous sur ce site qu'Antiope ne votera pas pour Dragon Age 2, ils perdent une voix smiley 54

18/11/2011 à 12:36 - Final Fantasy XIII-2 : Des infos et une flopée d\'images

Ecrit par Pierre Le Pivain

juste pour info et pour avoir pu prendre en main le jeu pendant une présentation de la pré-alpha en guise de preview : il y a des PNJ, il y a des quêtes secondaires.

une espèce en voie d'extinction !

18/11/2011 à 12:08 - (Test) Les Lapins Crétins partent en Live (Xbox 360 Kinect)

BWWWWWWWAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! smiley 4

18/11/2011 à 11:51 - Des ventes de fin d\'année moins importantes que prévu

Ecrit par yeagermach1

Pourrait attendre que la fin d'annee se finisse vraiment avant de raler. C'est pas comme si il restait le black friday et thanksgiving pour les anglo saxons et Noel pour le reste du monde.
tout a fait d'accord smiley 20 smiley 9

Derniers Commentaires

0