Profil de Yutani

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:13

4663 Commentaires

Commentaires

21/10/2011 à 12:57 - Votre PC pourra-t-il faire tourner Batman : Arkham City ?

Ecrit par Antiope

Et pour cette config, ça ressemble à quoi sur l'écran ???
miroir, mon beau miroir ? smiley 8

21/10/2011 à 11:51 - Le développement de Doom 4 annulé ?

il suffit de mettre Cedric en chef de projet et on aura un Doom avec des poneys smiley 18

21/10/2011 à 09:42 - PS4 et Xbox 720 : les dates de sortie révélées ?

Ecrit par Darkou

T'as pas plus gros que de la dynamite?
une tête nucléaire ?

21/10/2011 à 09:40 - PS4 et Xbox 720 : les dates de sortie révélées ?

Ecrit par Darkou

Perso j'y crois pas du tout, c'est bien trop tard pour une gen qui arrive vraiment en bout de course au moins pour la xbox...

pour x360 ouais c'est plus plausible, la PS3 a le Blu Ray pour prolonger son utilité (pas de fanboyisme, juste une constatation)

21/10/2011 à 09:31 - Sexe, strings et danses érotiques à la Paris Games Week

racontes pas de conneries Cedric tu devais être dans cet état smiley 13

et là c'est la version quand Madame Gasperini assiste a ces présentation : http://www.youtube.com/watch?v=YtcJ7gvJP0Q&feature=related smiley 15

14/10/2011 à 16:45 - Un pass VIP pour débloquer Catwoman dans Batman Arkham City

Ecrit par yeagermach1

Faut arrêter de se foutre de la gueule un peu des gens la. Les éditeurs ils se soucient des consommateurs, ie des gens qui achètent leur produit neuf. Les mecs qui achètent de l'occase, ils sont pas considéré comme consommateur par les éditeurs, juste comme con et a la rigueur comme profiteur. Mais clairement pas comme consommateur.

Les mecs qui achetent un produit neuf et qui veulent pas le revendre, cela leur passe a des kilometres ces preocupations autours du online pass, eux sont sur de l'avoir et inclu dans le prix. Pas de jeu tronque, pas de probleme avec le multi, rien.

Comme je defend l'achat du jeu neuf parce que c'est le seul achat qui rapporte de l'argent aux devs. Rien a foutre du online pass, des petites crasses qu'ils font aux jeux d'occase. Le jeux video c'est un loisir, on est pas oblige d'avoir joue a tout. Il faut savoir faire des choix. Donc Boycottez si vous voulez, mais attention un vrai boycott pas un boycott vente differe a quand le jeu sera pas chere. Piratez le pas par contre, faut pas abusez. Mais par pitie arretez de venir nous emmerder sur chacune des news qui parlent de cela.

+1 ! smiley 20

14/10/2011 à 10:26 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Athot

Je vois pas pourquoi quelqu'un en parlerait smiley 53

Sinon, trézolie la mademoiselle smiley 14
j'ai eu un sale tour sur un forum... j'avais mis "***speechless***" et tout le monde a pensé tout de suite a Lady Gaga, alors que je ne faisais que parler anglais... ça donne un peu le ton du niveau mentalité de ce (défunt, heureusement) forum smiley 54

depuis, je fais gaffe avec cette expression

14/10/2011 à 10:22 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

Ecrit par Athot

J'attends beaucoup, mais alors beaucoup mieux que le 2 smiley 6
idem, heureusement que Tommy était là pour eviter le naufrage, mais il faut reconnaitre qu'entretemps Will Smith a fait des putains de progrès en comédie ( I Am Legend smiley 30 )

14/10/2011 à 10:09 - GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Notez, avant d'aller brûler les locaux d'Activision où j'ai quelques (très chers) amis (...)
si c'est pas malheureux de payer des gens pour que tu ai un semblant de vie sociale smiley 19

mais bon c'est pas cher payé smiley 8

14/10/2011 à 10:03 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon

**** Speechless smiley 50 ****

(le premier qui me parle de Lady Gaga je le bute ...)

14/10/2011 à 09:13 - Men in Black : Un nouveau film et un nouveau jeu

Tommy Lee Jones smiley 30

14/10/2011 à 09:04 - Top des ventes de consoles au Japon

rhaaaaaaa mais putain pourquoi on a pas des témoins de Jéhovah de ce calibre chez nous smiley 19

13/10/2011 à 16:40 - Des drones de l\'armée US infectés par un jeu vidéo

le drone n'aurait pas répondu "Désolé Dave, je ne peux pas faire ça" quand ils ont essayé de l'arrêter ?

13/10/2011 à 15:11 - David Hasselhoff veut faire un jeu vidéo

Hail to the Hoff baby ! smiley 30

13/10/2011 à 09:13 - GoldenEye 007: Reloaded, le multijoueur expliqué

fake !!! Jaws (Requin en fr) est toujours sur Moonraker !!!! smiley 55

(James Bond fanboy inside, je sais où est la sortie, merci ! smiley 54)

13/10/2011 à 09:06 - Daytona USA revient sur le Xbox Live et le PSN

Ecrit par kasasensei

Excellent. Quel kiff ce jeu. On pourra télécharger la borne qui allait autour?
moi c'est celle d'Out Run que je rêve de choper et quand je vois ça je me dis : spic' d'y salopard ! c'est un sacrilège ! smiley 19

13/10/2011 à 08:59 - Daytona USA revient sur le Xbox Live et le PSN

Ecrit par dieudivin

On dirait pas comme ça, mais pour ceux qui en doute, je vous assure que c'était le top niveau ... tout, à l'époque.

Cette conversion a au moins le mérite d'être fidèle à l'original, mais je ne suis pas sûr que cette génération de gamer veuille bien mettre 8 euros dans Daytona USA.

Ça me rappelle également l'époque Virtua Racing au passage smiley 54, nostalgie quand tu nous tiens.
moi en tout cas je le prends c'est clair, j'avais pas pu le choper sur Saturn a l'époque, je vais pouvoir me rattraper smiley 20

12/10/2011 à 22:33 - Deux DLC annoncés pour Batman Arkham City

Ecrit par Antiope

Enfin, d'autre côté, les DLC, c'est pour jouer avec Nightwing ou Robin, j'aime pas trop ces persos. Je les trouve mou de genoux. Ces deux personnages sont sans doute les seules séries affiliées à Batman que je ne suis pas régulièrement dans les comics. J'aurai préféré une Huntress, une Batgirl ou même une Batwoman. Mieux, faire évoluer une Harley Quinn version Gotham City Sirens histoire de faire quelques quêtes d'un point de vu totalement déjantée.

Bref, aucun regret concernant ces DLC si ils ne sortent jamais sur PC (j'espère juste qu'ils n'en sortiront pas d'autres avec un des persos cité plus haut, ou alors en exclu PC smiley 49)

alors là ... + 100000000000000 smiley 30

12/10/2011 à 10:52 - Un disque dur 320 Go pour la Xbox 360 Slim

Ecrit par Darkou

Cool, et quelqu'un sait à quoi à servi la maj d'hier?

ça prépare le terrain pour le prochain dash

edit : ça sent le napalm

12/10/2011 à 10:32 - Le prix des jeux PlayStation Vita dévoilé !

Ecrit par youri_1er

reste plus qu'a attendre un crack et que les éditeurs se plaignent que c'est le piratage qui empêche les ventes pour ranger la console à coté de son ainé sur l’étagère dans la poussière!

Allez Sony faites nous le même bide que la PSP, on attend que ça!

edit : note la pub sous la news avec des jeux console à 50€ neuf et récent (voir pas sortis) sur Amazon.fr!

Sont fort Sony pour couler leurs consoles!
la PSP Go a été un sacré bide mais la PSP "normale" a bien marché il faut le reconnaitre, malgré le format UMD atypique smiley 20

Derniers Commentaires

0