Profil de sarx

Mon avatar

Inscrit le 06/10/2009 à 10:01

64 Commentaires

Commentaires

28/05/2013 à 22:22 - La Xbox One ne pourra pas faire tourner de jeu Xbox 360. Du tout.

De toute façon, avec l'architecture de la XBone qui ressemble beaucoup à un PC, ils mettront les version PC sur le live, pas besoin de s'embetter plus que ça smiley 13

26/06/2012 à 12:15 - Top des ventes de jeux en France

"Les Sims 3 - Katy Perry Délices sucrés" wtf ?!

Sinon oui, manque un peu de chiffre pour se faire une idée..

02/12/2011 à 15:07 - Un RPG South Park développé par les créateurs de Fallout New Vegas

Ecrit par Elearia

Putain de sales juifs rouquins! Sortez le sur pc bordel de merde! >o<

South Park + obsidian :3 yabon.

En faisant un tour sur le site de Game Informer, ils indiquent que le jeu est prévu aussi sur PC.

18/11/2011 à 10:28 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Ecrit par TdbSpidey

Ils sont sérieux avec cette catégories pour LA Noire?!

parce qu'il n'est franchement pas spécialement beau... smiley 54

J'ai été étonné également, mais je pense que c'est plus par rapport à la modélisation faciale et des expressions qu'il a été mis dans la liste.

18/11/2011 à 09:27 - Video Game Awards 2011 : la liste des nominés

Ecrit par dieudivin

On notera également l'absence de Xenoblade Chronicle dans la section RPG.

Peut être que pour les VGA2011, ils voulaient prendre que des jeux sorti en 2011 (Xenoblade Chronicle est sorti en juin 2010 au japon)

Va falloir que je regarde l'OST de Bastion, deux nominations pour la meilleur chanson + nomination pour la meilleur musique, ça doit valoir le détour

18/10/2011 à 12:20 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

Ecrit par gekko

Au hasard, l'argent ?

Possible, mais comme dans la news, il est indiqué que certaines personnes ont déjà payés quelque chose pour le jeu, ils n'ont pas totalement zéro financement.

Sans compter qu'ils financent déjà un serveur dédié pour héberger pas mal de truc apparemment.

Monter un serveur svn ou cvs dessus c'est pas des plus complexe, et pour des mecs qui dev un jeu ça doit être largement à leur portée (pour ne pas dire enfantin).

18/10/2011 à 08:48 - Le code de Project Zomboid disparaît après un vol

C'est balot.

Mais ce qui m'intrigue quand même, c'est qu'un projet de cette envergure (même si projet indépendant toussa toussa...) n'ai pas pris la peine de louer un serveur un minimum sécurisé (avec backup quotidien) pour y poser un serveur cvs ou svn, et y balancer les sources régulièrement.

Ça aurai pu éviter un rollback de 2 mois...

06/09/2011 à 20:54 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)

Malgré les quelques défauts déjà cité (ia/boss/vidéo), j'ai quand même passé un bon moment dessus.

Avec une bonne durée de vie, une 30aine d'heure de base, plus la replay value pour essayer d'autres approche.

Sinon, sur PC, il y a une petite combine pour pouvoir jouer en VOSTF (passer le jeu en anglais sur steam et appliquer un petit patch...)

11/08/2011 à 08:46 - Guerre des Post-it : Le monde entier est touché

Carré Pleyel à Saint Denis, dans les locaux de Logica, on se fait accueillir par, entre autre, Yoshi, Mario, Megaman, Pacman (et ses copain fantômes), Hello Kitty (!)... :)

25/03/2011 à 11:15 - La première mission de Deus Ex : Human Revolution mise à nue

Pour le coté "assisté" par la surbrillance des objets utile, ce ne serait pas comme pour le sens urbain dans Mirror's edge, une option (des)activable ?

16/02/2011 à 09:55 - Mirror\'s Edge 2 définitivement abandonné

Dommage.

Pour une fois qu’un éditeur sort une nouvelle licence, s’essaye a un nouveau genre, les joueurs ne suivent pas.

J’avais joué au premier (acheté après la baisse de prix, a 60 ou 70€ je trouvais ca trop cher vu la durée de vie annoncée), et même si je n’arrivais pas a me faire d’avis réellement tranché sur ce jeu, j’en conserve tout de même un souvenir plutôt positif.

J’avais bien accroché à l’univers. Vraiment. Même s’il aurait pu être plus travaillé, et permettre au joueur de l’explorer plus en profondeur (comme par exemple avec un environnement ouvert type sandbox), ca restait vraiment sympa.

Par contre la jouabilité m’avait des plus frustré. Le jeu de plateforme en vue à la première personne, au bout d’un moment je commençais à avoir un peu mal au cœur. Et puis les sauts ultra millimétré que tu plantes 40 fois d’affiler pour enfin réussir et te vautrer comme une bouse juste après…

J’espérais quand même fortement un second épisode, pour pouvoir retourner dans cet univers en corrigeant les problèmes de jouabilité.

Dommage.

13/01/2011 à 16:31 - Mass Effect 2 PS3 débarquera aussi sur le PSN

Quand j'avais acheté la version pc sur Steam, ça prenait 12Go... On lance le matin en partant au boulot et on joue le soir.

Mais avec le PSN qui n'est apparemment pas aussi rapide que Steam, il faudra peut être lancer le soir en allant se coucher :p

10/01/2011 à 11:52 - Microsoft : Kinect débarquera sur PC dans un futur proche

Argh non !

Le marché du jeu sur PC (exception faite des MMO et autre sims) a eu un coup de mou au profit des consoles durant les dernières années, et on pouvait espérer qu’il se relèverait pour 2011/2012 :

Les développeurs commencent à arriver à exploiter le maximum des capacités hardware des consoles, et que celui-ci est largement dépassé par les nouveaux GPU/CPU sortant actuellement sur PC. Et quand on regarde les techniques de vente des éditeurs, ils essayent souvent d’en mettre plein la vue. On pouvait supposer qu’ils reviendraient un peu sur PC, au moins pour faire leurs démo technique (et plus si affinité…)

Et surtout, le PC était libéré de cette connerie de Motion Gaming, qui est actuellement beaucoup plus orienté vers le casual gaming que vers des jeux un peu plus hardcore…

On va avoir droit à un MSport, MusicS, MS Fitness & co ?

Enfin bon, déjà que je n’ai pas la place pour le kinect dans mon salon (j’ai pas de xbox non plus remarque), dans mon bureau avec mon PC j’ai encore moins de place donc j’en suis débarrassé d’avance.

28/10/2010 à 16:35 - GTA IV Complete Edition sort en France à un prix exhorbitant

Ecrit par MadBap

Déjà que le coup de 1$=1€ c'est très moyen, mais là on touche carrément le fond...

39$ = 49€ ? Mais quelle bande d'enfoirés... smiley 3

Ah non, ils ont appliqué un taux de conversion.

Et (presque) le bon taux en plus.

Mais dans le mauvais sens par contre.

Enfin faut les excuser, c'était une première pour eux de faire une vrai conversion.

15/10/2010 à 16:32 - Top des ventes de consoles au Japon

Omg, la psp go dépasse les 1000 exemplaires.

Ils ont sortir le champagne chez Sony ?

14/10/2010 à 14:49 - Baisse du prix de la PSP

Va t'on voir la psp go dépasser les 1000 unités dans les top des ventes de consoles ?

14/10/2010 à 09:52 - Steam se met au jeu d\'occasion ?

Se faire racheter la licence d'utilisation en quelques sorte donc.

Concept intéressant, et même vraiment une très bonne idée pour les consommateurs.

Mais économiquement parlant je ne suis pas convaincu que ce soit une excellente idée.

Même si ça peut permettre de vendre quelques jeux supplémentaires (a prix réduits : prix de base - prix de rachat du vieux jeu), ça ne doit pas être franchement rentable, a moins d'être très altruiste et vouloir faire dans l'humanitaire pour les gamers...

Donc a moins d'avoir une très forte concurrence sur les plateforme de téléchargement de jeux, je ne pense pas que l'on puisse voir apparaitre ce genre de pratique de si tôt.

13/10/2010 à 09:43 - Les Zergs sont les mal aimés de StarCraft II

Ah j'avais le tiercé dans l'ordre.

Par contre je pensais que les protoss avait plus d'avance que ça sur les terrans...

Peut être un effet de la découpe du mode solo et de la publication de la campagne terrans uniquement pour le moment ?

12/10/2010 à 10:42 - Top des ventes de jeux video en France

Omg les sims ont disparu du classement pc !

C'est la première fois depuis le début de l'année non ?

11/10/2010 à 12:01 - Pas de DLC sur PC pour BioShock 2

Ecrit par Jakal117

Oui, c'est bien connus... smiley 18

Infnity Ward et ses map pack, toussa toussa....

Ou Bioware avec Mass Effect 2.

Mais c'est vrai que ça reste pas la pratique la plus rependue sur PC, contrairement aux consoles...

Enfin, si les DLC pouvaient proposer plus souvent autre chose que juste un bout d'armure reteint en rose... :troll:

Derniers Commentaires

0