Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

20/10/2009 à 11:23 - Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Ecrit par KOW

Sur pc cetait gratuit nan?

RE se meurt depuis des années, depuis le début ils essayent de nous faire croire que le fait de pas pouvoir se déplacer et tirer en même temps c'est pour avoir plus peur etc. Le premier était sympa après ça a été de lexploitaion de licence

il y a eu un renouveau avec code veronica sur dc, et après avec re4

j'y ai cru après avoir joue a re4, mais voilà si ils reprennent en encore le même système de jeu pour les 5 prochains...

Ils n'ont peut être pas piges que de renouveller leur jeu ce d'état quand même sympa pour en vendre plus déjà, enfin les ventes sont bonnes il me semble, donc pourquoi ils iraient de faire chier

Mai si pour pallié aux problèmes de déplacement du personnage il fon des Shootes sur Rail avec.

Le pire c’est qu’il propose ce style de jeu sur la seule console à nous avoir pondu un RE super jouable smiley 53

20/10/2009 à 11:09 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par sebdwa

Il est où l'autre qui dit tout le temps : "ouah, en dessous de 200 000 c'est peau de zob...."

Bon, sinon, pas mal, mais faut pas oublier que le mois de septembre fait presque 5 semaines. Ca gonfle le chiffre, mais ça reste devant la 360. Un tournant sur cette gen ? Wait and see.

b'1 il n'est pas là

Et pour le défendre un peux c’est par semaine qu’il parlait et pas par moi

Car je ne trouve pas ces chiffres extraordinaires, la Wii est juste au dessous et la baisse de prix n’est pas encore là,

Ce son des bonne vente, mai pas le ras de marée annoncé smiley 18

20/10/2009 à 10:10 - Top des ventes de jeux aux USA en septembre

tien y a pas Fifa smiley 35

20/10/2009 à 10:08 - Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Ecrit par Ayato86

Ma fois, ça doit être bien bien naze, je cours, je m'arrête, je me retourne pour viser, puis je passe 5 ans à visé ta tête, que je loupe smiley 15, je repart en courant... Sa doit être génial

Tu parle de COD là ? smiley 54

20/10/2009 à 10:07 - Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Ecrit par nykho

Où est la jouabilité aussi, ils l'ont perdu en route.

Je l'ai dégotté à 20€, j'ai vraiment eu l'impression de me faire... enfin voilà quoi. J'aurai payé cette bouse 70 euros à la sortie, je crois que j'en pleurerai encore. nul.smiley 55

Surtout que moi je venais de finir le 4 sur Wii, et là y a pas photo, la Wii montre bien sa supériorité.

J’aurai 1 000 x préféré un jeu + moche (comme RE IV, il est moche lui smiley 37) mai plus maniable, mai non sur Wii c’est les Shoot sur rail que l’on fait avec les grandes licences smiley 55

17/10/2009 à 11:43 - La PS3 Slim vient d\'œufs géants

smiley 33smiley 20

16/10/2009 à 13:38 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

La PS3 et ces jeux sons là et bien là, fini la suprématie de Nintendo.

Voilà à force de répété que l’on verra ce que l’on verra, là on voit, et Sony avec ca PS3 écrase tout

Vive la PS3 smiley 31

16/10/2009 à 10:56 - La possibilité de parler librement sur PS3 ?

Cool et si sa marche en 2010 on va pouvoir joué avec smiley 54

14/10/2009 à 14:06 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Voilà pourquoi le jeu et beau ils l’on programmé pour la 360 est ensuit on fait un bon portage pour PS3 smiley 54

13/10/2009 à 13:05 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Solrac

Plus beau ???? et avec quoi une HD5870, la ps3 n'a aucun problème pour faire des jeux du même niveau que la 360 si on s'en donne la peine .

Moi j’attends toujours de voir (depui 3 ans)

C’est comme si je te dis que je dessine mieux que Michel-Ange car moi je dessine de plus belle voiture que lui (normal il n’en a pas dessiné)

uncharted 2 montre que la PS3 en a dans le ventre mai pas qu’elle en a plus que la 360

13/10/2009 à 12:06 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Uklar

Et Uncharted 2 ? (on dirait que se jeu est le messie sur PS3)

oui il est beau, mai qui nous dit que sur 360 il ne serait pas le même voir + beau

Car vue les précédent il y a de forte chance

13/10/2009 à 11:57 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par ftorama

Bref, un jeu développé sous Visual Studio pour un processeur classique qu'on fait rentrer à coup de chausse-pied dans une architecture parallèle qui n'est pas faite pour ça...

bande d'amateurs....faire une merde pour grapiller quelques ventes de plus

Oui mai ce n’est pas n’importe qui a fait ce jeu pour la PS3, il la connaisse bien

La PS3 a un problème il ne faut pas ce voilé la face

Que se soi un manque de puissance, ou une architecture trop compliqué à exploité (si pour posé 5 bisons supplémentaire ca double le prix du développement je les comprends)

Le PB et là et bien là smiley 18

10/10/2009 à 13:02 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Ecrit par voodka2007

14 à Caen !

A bon, pas plus ?

J’ai toujours cru que s’était une grande ville, je sui surpris là smiley 54

10/10/2009 à 12:41 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Ecrit par justbeaware

Australie! C'est l'jeu ma pôv' Lucette smiley 49

Melbourne pour être plus précis...

T’as gagné au Loto ? smiley 47

10/10/2009 à 12:35 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Ecrit par Marko

67 dans la plus grande ville

Connais bien là ville j’ai fais mes étude là-bas

Joli p’tit ville smiley 11

10/10/2009 à 12:31 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Ecrit par MadBap

Ouch dur, toutes mes condoléances ! smiley 54

Mai j’ai des circonstances atténuantes, c’est pas mas foute Mr le juge smiley 44

10/10/2009 à 12:03 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

pour moi c'est le 39 dans la plus grande Ville smiley 49

09/10/2009 à 11:06 - Uncharted 2 : les chiffres de la démo

A défaut d’avoir des chiffres ahurissent sur les vente de console ou de jeux, Sony a trouvé son créneau le nombre de frags pour une démo gratuite, fallait y pensé smiley 20

09/10/2009 à 10:52 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Solrac

Bien sur d'ailleurs à la sortie de ff13 les japonais vont même cracher dessus smiley 33 .

De retour avec les gros démons pour la PS3

Vous verrez avec MGS5

Vous verrez avec la baisse de prix

Vous verrez pour Noël

Vous verrez avec LBP

Vous verrez avec la slim

Vous verrez pour Noël (le retour)

Vous verrez avec FF XIII …

Et bientôt l’arme ultime :

Vous verrez pour Noël (un énième retour) avec la slim 2’ et ces 865Go + la baisse de prix dans un pack contenant 18 filmes et FF XV, tetrise, GT11… smiley 37

Derniers Commentaires

0