Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

02/10/2009 à 12:48 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles

Ecrit par Real FBBF

Yep.

On va arrêter le bal des faux-culs.

C'est peut-être radical comme méthode, mais à partir du moment où vous ne respectez pas le "contrat utilisateur", on ne peut s'en prendre qu'à soit-même.

Exactement

Est-ce quelle que soit la machine smiley 17

02/10/2009 à 11:39 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles

Je n’ai pas de PB, et c’est con, mai fau pas piraté, surtout que les jeux Wii ne son pas à 70€ smiley 18

02/10/2009 à 09:59 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

Ecrit par fat141

Imaginons que certaines annexes ne soient possibles qu'avec le second écran tactile de la DSI, ou qu'elles soient simplifiées grâce à ce dernier.

Je dis ça, mais je n'en sais rien. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

A oui c’est vrai si Zelda utilise l’écran tactile du haut on n’est dans la M…

Mai bon heureusement que Nintendo n’y pense même pas (l’absence de 2 écrans tactile même sur la DSi y est certainement pour quelle que chose smiley 54)

02/10/2009 à 09:37 - Bayonetta, en chair et en os

bof,Devil Mac Cry quoi smiley 2

02/10/2009 à 09:20 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

On m’a volé ma DS et je n’ai nullement envie de prendre la DSi toujours cette histoire de rétro smiley 55(je fais quoi de mes jeux GBA ?)

02/10/2009 à 09:16 - Top des ventes de jeux au Japon

C’est quoi comme jeu ? Y vas sortir ici ?

30/09/2009 à 17:41 - Earthworm Jim s\'exhibe avec classe

Ecrit par Bicounet

Cette version comprendra bien les niveaux supplémentaires qui n'étaient pas inclus dans certaines version Mégadrive smiley 49

Cool, c’est donc la version Mega-CD mai pas la version Mégadrive smiley 30

Et c’est plus logique, même si malheureusement ce n’est pas toujours (voire rarement smiley 44) le cas

30/09/2009 à 13:27 - Earthworm Jim s\'exhibe avec classe

Mai pourquoi la version MD et pas MG-CD qui a un niveau supplémentaire ?

j’ai du mal à comprendre ce nivellement par le bas smiley 55

29/09/2009 à 17:45 - Square Enix veut vendre 6 millions de Final Fantasy XIII

Ecrit par ZorakZoran

Je suis allé regarder quand même, et donc pour l'instant c'est 3.6 millions de consoles.

ça va vraiment être dur ! smiley 26

C’est ma 1ère réflexion

6 millions dans le monde c’est déjà pas mal (PS3 + 360)

29/09/2009 à 12:03 - (H-8) Uncharted 2 : le test

C’est ding de ne pas avoir le droit de donné son avis quand on veut smiley 43

29/09/2009 à 10:24 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

Ecrit par Julien CFH

FF XII, linéaire ?

.....mouais, je peux comprendre, même si je ne suis pas d'accord. Tu peux faire ce que tu veux quand tu veux dans ce jeu (y compris aller dans des zones où tu te fais dézinguer en 30 secondes).

B’1 moi je l’ai trouvé linéaire je le compare au 7 que j’ai super bien apprécié, je n’ai joué que quelle que heur aux 8,9 et c’est là que je remarque mon erreur c’est le X qui est linéaire pas le XII auquel je n’ai jamais joué ça devrai changer les choses là, non ? smiley 37

29/09/2009 à 10:14 - Final Fantasy XIII : un trailer époustouflant

J’espère qu’il ne sera pas de la trempe de FF XII qui ma énormément déçu smiley 44

De très belle cènes cinématiques (un peu trop long et trop souvent) et un jeu linéaire au possible

28/09/2009 à 18:29 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Solrac

Monde = USA ?????

Non, il a dit monde, c’est bien claire

Si on prend les chiffres mondiale le plus souvent la version d’un même jeu 360 ce trouve devant la version PS3

28/09/2009 à 12:23 - Need For Speed Shift : le bug qui dérange

Ecrit par Yutani

tout est dit smiley 30

et on va en bouffer durant un bon moment... il est loin le temps où les développeurs optimisaient a fond leurs jeux par rapport au hardware des consoles (8-16 bits powerrrrr !!!) smiley 19

nan maintenant ce sont des jeux 'Ikea' smiley 18

Pas pour le prix smiley 18

28/09/2009 à 12:22 - Need For Speed Shift : le bug qui dérange

La PS3 est tellement puissante qu’elle fait buggée la 360 smiley 33

26/09/2009 à 18:35 - Call of Duty Modern Warfare 2, huit minutes de vidéo du mode solo

Les COD deviennent comme les PES et FIFA il y en a un chaque année smiley 6

Je n’ai pas encore fait le tour du 4 et je pense que mon prochain sera le 7 ou 8 si il apporte quelque chose en +

smiley 18

25/09/2009 à 13:24 - Assassin\'s Creed 2 repoussé

Ecrit par Marko

smiley 19

Je pense que s'il y a un report des autres versions, la version PC sera repoussée encore plus.

Histoire de vendre des version consoles (plus chères) avant les versions PC, afin que ceux qui disposent chez eux d'une console et d'un PC achètent la version console...

Après ce n'est que mon avis...

Ayant précommandé la Black Edition, je suis un peu dégouté. Cela dit, le site où je l'ai commandé m'a prévenu que la nouvelle date de sortie prévue est le 1er janvier 2010.

J'y crois moyennement, mais bon. Peut-être que la version PC sera une version Director's Cut, sait-on jamais, on a toujours le droit de rêver....

Je ne sui pas certain que les éditeurs gagne + sur consol que sur PC même si le jeu et plus chère

Sur console il y a également la marge pour le constructeur des machines (Microsoft, Sony, Nintendo…)

Sur PC ce n’est pas le cas

Mai bon c’est à vérifié

24/09/2009 à 09:45 - [MAJ] New Super Mario Bos. Wii pour novembre

Ecrit par sebdwa

Moi je dis que ce jeu révolutionne le monde de jeux video. Bravo tendo pour cette originalité.

Ah... non, on me dit dans l'oreillete que le jeu est déjà sorti sur DS il y a 4 ans

smiley 13

Oui enfin pour les GT le grand jeu de la PS3 ca fait combien de temps qu’il est sorti sur PS1 ? smiley 24

24/09/2009 à 09:41 - Gran Turismo 5 pour mars 2010

En faite il retarde le jeu pour le rendre compatible avec le détecteur de mouvement qui sort en même temps

GT 5 un clone de MK Wii ? smiley 22

Derniers Commentaires

0