Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

03/11/2009 à 10:47 - Trois nouveaux packs pour la PS3

J’aime bien les 0.99€ environ smiley 47

01/11/2009 à 09:32 - De biens beaux briquets Sega

smiley 50 Oups! 77€ le briquet ce n’est pas donné

A ce prix là on a toute les consoles Sega

31/10/2009 à 17:06 - Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?

Ecrit par MadBap

Mmhhh... "Excite"... "Vibreur"... Tu fais quoi avec tes manettes ? smiley 54

C’est personnel smiley 17

31/10/2009 à 12:15 - Sondage : Officiel ou constructeur tiers ?

Tien, en parlant de pad

Il excite un adaptateur de pad 360 ou PS3 (je préfère 360 mais PS3 c’est pas mal) qui prend en charge le vibreur pour la GC et Wii ?

Car le pad GC est insupportable pour certain jeu et le pad classique ne vibre pas et ne fonctionne même pas en mode GC smiley 55

29/10/2009 à 11:40 - Microsoft rembourse jusqu\'à 40 € sur l\'achat d\'une Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

Me demande bien pourquoi sur le pack MW2 ça ne marche pas.... qu'a-t-il de si particulier?

C’est celui qu’ils vont vendre le + donc pas de promo

Et là c’est certainement plus astucieux de prendre un autre pack avec le jeu à coté

29/10/2009 à 11:33 - Microsoft rembourse jusqu\'à 40 € sur l\'achat d\'une Xbox 360

Ecrit par grosbill

Je trouverais plus simple de reduire directement le prix, car bon nombre ont été dupés par les precedentes offres de remboursement (parfois 1 an d'attente ou meme rien du tout).

Ce n’est pas vraiment la même chose

Déjà pour le revendeur qui a son % sur un plus grand prix

Ià c’est + une promo si dans 2 mois c’est fini ce n’est pas compliqué d’arrêté, si le prix baisse de 40€ c’est plus compliqué de le faire augmenté de 40€ par la suite

Il y a aussi tout les personnes qui ne vont pas le faire (oubli, ignorance de l’opération, perte du ticket…) c’est donc du bon pour Microsoft

Pour ce qui est du remboursement avec ma 360 j’ais eu une bonne surpris, dans la précipitation j’ai oublié de joindre mon RIB et je me sui dit c’est foutu, je n’ai pas remplis toutes les closes

Et environ 1 mois après la fin de l’opération, une lettre de Microsoft qui me remercie de ce super achat avec des blablas des louanges pour moi et le produit il enfonce le couteau me rappelant que je n’ai pas fait correctement pour le remboursement

Mai comme, je site Crosoft :

Mai comme on est super cool, il y a le chèque dans l’enveloppe

Bon OK ce n’est pas vraiment ces mots là smiley 54

29/10/2009 à 11:03 - Nintendo annonce une nouvelle DSi

Ecrit par FraGG

smiley 25

Nintendo c'est les seuls qui te vendent 10 fois la "même chose" smiley 26

A peine sortie une version qu'il y en a une autre !

Dans le monde des consoles portables c’est la même chose

4 DS et 4 PSP

Et moi ce que je trouve bien c’est la DS light qui vas baisser, on m’a volé la mienne il y a 2 mois avec Chrono Trigger smiley 19 et je ne veux surtout pas de DSI j’ais des jeux GBA

27/10/2009 à 14:11 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par MattHexagram

Goldeneye, I found his weakness

Avais pas compri smiley 27

Pourtant c’est évident,

Honte a moi smiley 48

27/10/2009 à 13:55 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par MattHexagram

Rho c'est pas compliqué, suffit de le menacer gentiment:

Narcisse, si tu continues on t'envoie Tina Turner.

smiley 50 Nonnnnn, pitié !

PS : pourquoi Tina Turner ?

27/10/2009 à 13:51 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par Connard

Oh putain...

Narcisse d'oyo ou l'art de pourrir une discussion de forum....

Dans toute la discussion sur cette page il y a une seule personne qui parle de la difference entre PS3 et 360 c'est Narcisse. C'est quoi cette blague ? Tu veux en venir où ?

nykho parlait juste de sa déception de voir ce jeux sortir uniquement sur Wii, et c'est partie, Narcisse toujours là pour défendre la Wii, même quand il est à coté de la palque parce qu'il a compris seulement ce qu'il voulait comprendre dans le message de nykho.

Tu sais il n'y a pas que la qualité minable des graphismes de la Wii qui font que pas tout le monde l'aime. Il y a bien d'autres arguments. Je joue encore à des jeux PS1 et pourtant je m'éclate dessus.

Eh! on m’interpelle sur ce sujet alors que je parlai que de la new sans parler de PS3 ou 360, et comme on m’en demandait à chaque x + je répondais, j’ai même tenté de finir cette discussion plusieurs fois en vain, qui est vrai n’a rien à faire ici

En espèrent que c’est le dernier sur ce sujet

27/10/2009 à 11:43 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par ftorama

On va pas recommencer le sempiternel débat du stockage plus gros, du disque dur standard, des manettes sur batteries et non sur piles...c'est vrai, on a la même chose

C’est bien vrai ca change ma vie de joueur

Quand j’insère le BR de COD IV dans une PS3 c’est le pied

Par contre quand c’est le DVD de COD IV sur 360 b'1 y a aucune saveur

Mai là ou vous me comprenez pas c’est que si demain la PS3 deviens moins couteuse que la 360 mon discoure serait le même mais en faveur de la console de Sony, ce n’est pas du pro ou anti l’une ou l’autre, c’est simplement une logique financière

27/10/2009 à 10:53 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Personnellement moi je m’en fou, c’est votre problème si vous préférez donner 25% en plus pour la même chose smiley 18

27/10/2009 à 10:35 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par nykho

ha ouais. C'est carrément obsessionnel... ouch

J’ai du mal à comprendre pourquoi payé plus pour avoir moins (ou au mieux pareille)smiley 53

Si tu ne jure que pour Fable ou Halo tu serais con de prendre une PS3

Si tu ne jure que pour Gran Turismo ou Uncharted c’est une hérésie de prendre une 360

Mai si tu veux un bon FPS, RPG, Jeu d’aventure… des bon jeux dans chaque catégorie tu es un imbécile de prendre la plus chère pour pas mieux la PS3 quoi

27/10/2009 à 10:20 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par nykho

Wii=pas beau=jeu nul... Venant du mec qui pisse des qu'il voit écrit PS3, t'es gentil, tes raccourcis à deux balles tu te les gardes smiley 24

Oui, mai la différence Sony à fait ça communication que sur les graphismes, et ils on du mal a seulement égalé la 360 (il y a donc tromperie), et comme la seul différence entre un jeu 360 et PS3 c’est les graphismes autemp avoir là ou il y a plus de chance qu’il soit le plus beau surtout quand la machine est moins onéreuse smiley 18

27/10/2009 à 10:11 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par Supernaz

c'est clair que jouer a un FPS avec une manette, bonjour... smiley 16

C’est le problème des FPS

Avec la mannette le déplacement du personnage est super et précis, mai la visé lente et pas terrible

Avec le clavier sourie la visée est impeccable, mai le déplacement laborieux

Avec la Wiimote c'est le déplacement du pad avec la précision de tire d'une sourie smiley 20

27/10/2009 à 09:54 - Des rumeurs sur un nouveau Goldeneye

Ecrit par nykho

Voilà, voilà!!! encore un truc foutu en l'air.

Goldeneye... (oooouuuaaaiiisss!!!) 2010 (hooooo... bigre!)

trois petit points . . . sur Wii (et là retombe tout ce qui peut retomber...)

et marde. smiley 28

Sur Wii bien au contraire, c’est une bonne nouvelle

Car si on veut un FPS jouable c’est bien sur Wii, en espèrent qu’il ne joue pas avec le titre et que le jeu soi bien

Ah oui j’ais oublié Wii=pas beau=jeu nul smiley 6

26/10/2009 à 16:50 - Bayonetta, les pubs

Ecrit par Jyhere

Avec la tronche que tu te payes, je doute que Bayonetta veuille jouer à un autre jeu avec toi. smiley 7

P’tit cochon !

Que vas-tu t’imaginé ? smiley 4

26/10/2009 à 15:15 - Bayonetta, les pubs

Ce n’est vraiment pas ce style de jeu qui me donne envie smiley 41

26/10/2009 à 10:32 - The Grudge daté sur Wii

Ce jeu et bien un jeu d’aventure, pas un rail shooter ?

25/10/2009 à 18:16 - Sondage : Êtes-vous accroc aux trophées et récompenses dans les jeux ?

C’est comme dan Zelda OOT réussie à avoir cette pusmiley 21 d’anguille, sa ne saire a riens, mai j’ai passé des heures pour tenté l’avoir

Mai j’ais jamais réussi smiley 44(tien je vais retenter)

Derniers Commentaires

0