Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

10/09/2009 à 00:16 - Dreamcast : 10 ans déjà !

Ecrit par dobbey

T'inquiètes on a tous deviné que c'est ta dictée magique qui prend la poussière.

Ça aussi je l’ai eu (désespérassions pour ma mère) et j’arrivais à avoir du 20/20 mai bon une liste de 50 mots smiley 18

10/09/2009 à 00:07 - Dreamcast : 10 ans déjà !

Moi je l’ai depuis le 1er jour en France

Et elle est toujours branchée (il y’a 4 consoles de branché en permanence) et ce n’est pas elle qui tourne le moins smiley 20

08/09/2009 à 13:10 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?

Ecrit par FraGG

Le 16/9 ? Quel 16/9 ? C'est du 4/3 étiré....

Là, tu te trompe, ce n’est pas du 16/9 étiré, c’est du véritable 16/9 l’angle de vue est bien supérieur

08/09/2009 à 12:08 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?

Ecrit par TdbSpidey

Ah c'est beau de voir tout ce beau monde dire que "ce jeu est génial et tout et tout, merci nintendo pour cette ressortie"

smiley 18

C’est inacceptable, je sui d’acoresmiley 39

Mai sa n’enlève rien aux Jeux qui son des musts (quelle que soit la vertion) le 16/9 et la nouvelle maniabilité son de véritable +

Chacun choisira son camp, et l’avantage c’est que c’est possible avec la Wii (comme quoi c’est bien la rétro)

Attention je ne défends absolument pas cette politique

Si le PB c’est la place pour les 3 épisodes, il ne fallait pas intégrer le 3eme qui là n’a rient de +

08/09/2009 à 11:35 - Metroid Prime Trilogy : Des versions au rabais pour la Wii ?

Je n’avais pas fait attentions, mai c’est inamissible, si c’est un PB de place il n’avait qu’a pas intégré le 3

Le pire c’est qu’il nous rabatte partout avec les graphismes amélioré (pour certaine chose oui)

Même si c’est minime c’est inexcusable smiley 55

Par contre il serait très mal venue qu'un pro PS3 qui nous rabat sans sece que les 3 buisons en moins et le ciel sans nuage d’un même jeu (comparé à la version 360) ce n’est pas grave on n’y fait pas attention, réfléchisse (si c’est possible) avent de liché Nintendo smiley 37

Les autres lâchez vous, attaqué ou défendez c’est comme vous voulez smiley 29

07/09/2009 à 11:18 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Ecrit par dobbey

En fait non, je trouve ça tellement logique que dans un train en marche personne ne peut arriver de là ou tu viens de flinguer tout le monde...

Et il est tout sauf moche, mais je savais que ça allait faire plaisir à quelqu'un qu'on le trouve moche ce jeu.

Personnellement je ne le trouve pas moche, mai ce n’est pas le plus beau, mai je m’en fou ce n’est pas sur les graphismes que je juge si le jeu est bien ou pas)

La sa me fait peur :

Pan pan les 18 cons devant toi ce son montré et op ils son mort

B’1 moi pour ce tipe de jeu je prends Resident Evil : The Darkside Chronicles sur Wii à 40€ smiley 53

07/09/2009 à 10:54 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Ecrit par dobbey

Ça semble vraiment nul...

edit : et moche

Pis franchement, pourquoi les mecs viennent de l'avant du train alors que toi tu viens du fond du train et que tu flingues tout ceux que tu rencontres en route...

Donc t’a bien vue la même chose que moi

Bon moche c’est bien fort, mai ce n’est pas la claque promise, et même ci c’est le jeu le + beau du monde si c’est ca bof smiley 19

07/09/2009 à 10:52 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

Ecrit par nykho

c'est les contrôleurs.smiley 13

smiley 22

07/09/2009 à 10:47 - Uncharted 2 : 3 minutes de gameplay

B’1 cette vidéo ne pas convaincu au contraire

C’est un des jeux PS3 que j’attends mai là on ne va pas le prendre le jour J

Sans jeu de mot on a l’impression d’un shoot sur rail

Les mecs + que con qui apparaisse devant toi et tu tire cool le jeu a 70€

Espérons que ce soit juste la plus mauvaise partie du jeu

07/09/2009 à 10:34 - Un trailer impressionant pour Halo 3 : ODST

Ecrit par dudunator

pffffffffffffff

on sait bien que c'est pas du ingame mais seulement des cinématiques et que le jeu sera pas pareil....

Comme tu dis, les cènes cinématique ne m’impressionnent pas

Souvenir sur une 16 bit et il y a du ingame (ok le mec ne joue pas il n’a pas comprit ou quoi ?)

06/09/2009 à 12:02 - La PS3 Slim cartonne sur Amazon

Ecrit par Master Chief

Ca doit être ça smiley 7

Les gens n'attendent pas la sortie "probable" de packs qui pourraient les intéresser un peu plus tard parce que c'est ce "un peu plus tard" qui les gênent.

Ils voudraient acheter la console le jour de sa sortie pour faire un petit speetch "Vous avez vu, j'ai acheté ma console le premier jour et c'est la meilleure, etc... puisque c'est la première série !" ou peut-être ont-ils peur qu'il n'y en ai pu ?

J'attends de voir ce qu'il en découlera par la suite, mais un très bon pack à 250€ ne serait pas de refus smiley 9

Pour la PS3 les gens on bien attendu un peu plus tard, il ne ce son pas jeté dessus à la sortie smiley 47

04/09/2009 à 16:22 - Vers d\'autres rééditions de jeux PS2 sur Blu-Ray ?

et dire qu'on se foutait de la gueule de la Wii (qui réédite les jeux avec des + et qui a la retro on choisi au moins)

et là je vien de m'offrir Metroid trilogie, put'1 commes ces jeux son bon

04/09/2009 à 13:27 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

La news traîne quelque part sur le net.

Certes, ce n'est que de très peu que la ps3 double la 360.

Mais en territoire hostile, ce n'est déjà pas si mal.

Quand à ton ressenti, faire attention entre sa vision qui dépasse difficilement son nombril et la réalité smiley 9

Je sui entièrement d’acore avec toismiley 20

Mai n'oubli pas que ton dicton marche également pour toi smiley 7

04/09/2009 à 13:16 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Enfin bref.

Aces risque de déchanter bien vite si on en juge les premières infos sur les ventes de cette ps3 slim, notamment aux states.

Malgré la baisse de prix de la 360, la ps3 prend la première place la dernière semaine sur le territoire de la boîte 360.

Alors certes, la baisse de prix de la 360 n'est intervenue qu'en fin de semaine, mais dans le même temps tous les revendeurs sont très loin d'avoir été approvisionnés en ps3 slim, encore moins en quantités suffisantes.

Si même aux states, l'effet slim agit...

Peut-être que tu as raison aux USA

Mai ici ce n’est pas folichon les piles de PS3 slim son bien là et il n’on pas vraiment tendance à baissé

04/09/2009 à 13:04 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Real FBBF

Narcisse en a décidé ainsi, si la PS3 se vend à 90000, c'est archi nul.

Attendons Aces qui lui va nous dire qu'en-dessous d'un million, c'est mi-nable.

Impayables smiley 22

Edit : Je n'avais pas lu, mais j'exagère à peine puisqu'Aces a décrété à 200 000 ventes.

Je suis devin smiley 13

Heureusement que tu te reprends, sinon smiley 28

04/09/2009 à 10:18 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Puck

je me tate de plus en plus pour acheter la slim....Mais je vais attendre de voir si des packs "Console+GOW3" ou "Console+Unchartered 2" seront proposés.

C’est un des gros PB pour Sony tout le monde ce tate pour la PS3, mai sa ne vas pas plus loin pour la plupart d’entre nous smiley 6

04/09/2009 à 10:14 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Ecrit par luckyfred

Heu si si... un... à la 30e place smiley 7

Oups, même pas vue ! smiley 54

04/09/2009 à 10:12 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Aces

100 000/semaines ?

Non pour moi un carton c'est mini 200 000/semaine...

Enfin on verra de toute façon, je reste persuadé que si il n'y a pas une sortie majeure d'ici là, elle retournera au fond du puits... smiley 18

ci c'est 100 000 Jusqu'à noël c’est super bien, personnellement je n’y croie absolument pas

Mai bon soyons optimiste smiley 18

04/09/2009 à 10:09 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

smiley 43

pas un jeu PS3 dans le top 30 Japon

et la la PS3 slim n'a rien à voire

04/09/2009 à 10:06 - Top des ventes de consoles au Japon

Don si la semaine prochaine la PS3 n’atteint pas les 50 000 ce n’est pas bien bon et c’est irrécupérable pour elle

Et si elle cartonne (mini 100 000/semaines) pendent + d’un moi c’est tout bon elle gagne Noël et on attendait vraiment cette machine a un prix raisonnable smiley 18

Derniers Commentaires

0