Publié le Mardi 20 octobre 2009 à 08:34:00 par Geoffroy Ladrat
Resident Evil 5 : le mode versus soldé
Zombis en kit
Toujours à l'affût des bons plans, j'ai aujourd'hui dégoté la bonne entube de la semaine.Souvenez-vous, Resident Evil 5 était sortit en magasin amputé de son mode multijoueur Versus. Heureusement pour les moutons que nous sommes, ce mode était disponible quelques semaines plus tard sous la forme d'un contenu additionnel payant. Et histoire de faire bien les choses des petits malins avaient calculé le poids de ce "patch" et s'étaient rendu compte qu'il ne pesait que quelques Ko, soit en gros une ligne de code ou deux pour activer la fonction déjà présente sur la galette.
Bref cette semaine ce fameux mode Versus se retrouve soldé sur le Playstation Network et sur le Xbox Live pour environ... 3 €. Vous voulez que je vous dise ? Une arnaque en promotion reste une arnaque...
Commentaires
Inscrit le 04/05/2009
Ils sont où les vrai zombies bordel
1201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Je l'ai dégotté à 20€, j'ai vraiment eu l'impression de me faire... enfin voilà quoi. J'aurai payé cette bouse 70 euros à la sortie, je crois que j'en pleurerai encore. nul.
3575 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
702 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Ma fois, ça doit être bien bien naze, je cours, je m'arrête, je me retourne pour viser, puis je passe 5 ans à visé ta tête, que je loupe , je repart en courant... Sa doit être génial
Ouaip.
C'est un jeu sur NES ?
3088 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
ca commence a faire beaucoup :)
et encore, ils reverseraient une grosse proportion des ventes du dlc (80% par exemple) a des associations caritatives sur la faim en afrique encore, j'dis pas...
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par nykho
Où est la jouabilité aussi, ils l'ont perdu en route.
Je l'ai dégotté à 20€, j'ai vraiment eu l'impression de me faire... enfin voilà quoi. J'aurai payé cette bouse 70 euros à la sortie, je crois que j'en pleurerai encore. nul.
Surtout que moi je venais de finir le 4 sur Wii, et là y a pas photo, la Wii montre bien sa supériorité.
J’aurai 1 000 x préféré un jeu + moche (comme RE IV, il est moche lui ) mai plus maniable, mai non sur Wii c’est les Shoot sur rail que l’on fait avec les grandes licences
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ayato86
Ma fois, ça doit être bien bien naze, je cours, je m'arrête, je me retourne pour viser, puis je passe 5 ans à visé ta tête, que je loupe , je repart en courant... Sa doit être génial
Tu parle de COD là ?
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Tu parle de COD là ?
Non a COD tu perd pas 5 minutes a visé la tête, a COD si tu veux faire du headshot ben tu fait vite sinon c'est toi qui est mort a RE V tu as beaucoup plus de temps, vu que les gens en face de toi ont la même problèmatique de maniabilité toute pourri.
C'est un peu comme un combat d'infirme
702 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Idem pour les promotions... L'univers vidéoludique actuel, c'est n'importe quoi ! On est sensé prendre du plaisir à jouer non ? Pas souffrir pour acheter le niveau suivant d'un jeu...
Ecrit par Ayato86Faut pas abuser non plus, c'est certes pas très précis mais à défaut de jouer avec des moufles ou la console éteinte, ça reste jouable
1134 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Ayato86
Non a COD tu perd pas 5 minutes a visé la tête, a COD si tu veux faire du headshot ben tu fait vite sinon c'est toi qui est mort a RE V tu as beaucoup plus de temps, vu que les gens en face de toi ont la même problèmatique de maniabilité toute pourri.
C'est un peu comme un combat d'infirme
Idéalement penser pour un jeu console façon FPS donc, pour les burnes comme moi en visée/rapidité au pad
Perso j'ai bien apprécié RE5 (joué uniquement en coop avec un pote via le live)
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
RE se meurt depuis des années, depuis le début ils essayent de nous faire croire que le fait de pas pouvoir se déplacer et tirer en même temps c'est pour avoir plus peur etc. Le premier était sympa après ça a été de lexploitaion de licence
il y a eu un renouveau avec code veronica sur dc, et après avec re4
j'y ai cru après avoir joue a re4, mais voilà si ils reprennent en encore le même système de jeu pour les 5 prochains...
Ils n'ont peut être pas piges que de renouveller leur jeu ce d'état quand même sympa pour en vendre plus déjà, enfin les ventes sont bonnes il me semble, donc pourquoi ils iraient de faire chier
3150 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par KOW
Sur pc cetait gratuit nan?
RE se meurt depuis des années, depuis le début ils essayent de nous faire croire que le fait de pas pouvoir se déplacer et tirer en même temps c'est pour avoir plus peur etc. Le premier était sympa après ça a été de lexploitaion de licence
il y a eu un renouveau avec code veronica sur dc, et après avec re4
j'y ai cru après avoir joue a re4, mais voilà si ils reprennent en encore le même système de jeu pour les 5 prochains...
Ils n'ont peut être pas piges que de renouveller leur jeu ce d'état quand même sympa pour en vendre plus déjà, enfin les ventes sont bonnes il me semble, donc pourquoi ils iraient de faire chier
Mai si pour pallié aux problèmes de déplacement du personnage il fon des Shootes sur Rail avec.
Le pire c’est qu’il propose ce style de jeu sur la seule console à nous avoir pondu un RE super jouable
Inscrit le 19/10/2009
On peut faire tellement de chose avec 3€
46 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)