Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Publié le Mardi 20 octobre 2009 à 08:34:00 par Geoffroy Ladrat

Resident Evil 5 : le mode versus soldé

Zombis en kit

Toujours à l'affût des bons plans, j'ai aujourd'hui dégoté la bonne entube de la semaine.

Souvenez-vous, Resident Evil 5 était sortit en magasin amputé de son mode multijoueur Versus. Heureusement pour les moutons que nous sommes, ce mode était disponible quelques semaines plus tard sous la forme d'un contenu additionnel payant. Et histoire de faire bien les choses des petits malins avaient calculé le poids de ce "patch" et s'étaient rendu compte qu'il ne pesait que quelques Ko, soit en gros une ligne de code ou deux pour activer la fonction déjà présente sur la galette.

Bref cette semaine ce fameux mode Versus se retrouve soldé sur le Playstation Network et sur le Xbox Live pour environ... 3 €. Vous voulez que je vous dise ? Une arnaque en promotion reste une arnaque...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Demonix le 20/10/2009 à 08:42

1

Inscrit le 04/05/2009

surtout pour aussi mauvais jeu que cet épisode..

Ils sont où les vrai zombies bordel smiley 3smiley 3

1201 Commentaires de news

Ecrit par nykho le 20/10/2009 à 09:08

2

Inscrit le 27/04/2009

Où est la jouabilité aussi, ils l'ont perdu en route.

Je l'ai dégotté à 20€, j'ai vraiment eu l'impression de me faire... enfin voilà quoi. J'aurai payé cette bouse 70 euros à la sortie, je crois que j'en pleurerai encore. nul.smiley 55

3575 Commentaires de news

Ecrit par Ayato86 le 20/10/2009 à 09:12

3

Inscrit le 28/04/2009

Ma fois, ça doit être bien bien naze, je cours, je m'arrête, je me retourne pour viser, puis je passe 5 ans à visé ta tête, que je loupe smiley 15, je repart en courant... Sa doit être génial

702 Commentaires de news

Ecrit par AlexC le 20/10/2009 à 09:39

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

Ma fois, ça doit être bien bien naze, je cours, je m'arrête, je me retourne pour viser, puis je passe 5 ans à visé ta tête, que je loupe smiley 15, je repart en courant... Sa doit être génial

Ouaip.

C'est un jeu sur NES ? smiley 2

3088 Commentaires de news

Ecrit par Djaron le 20/10/2009 à 09:54

5

Inscrit le 28/04/2009

resident débile: 70+20 euros le jeu

ca commence a faire beaucoup :)

et encore, ils reverseraient une grosse proportion des ventes du dlc (80% par exemple) a des associations caritatives sur la faim en afrique encore, j'dis pas...

1645 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/10/2009 à 10:07

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par nykho

Où est la jouabilité aussi, ils l'ont perdu en route.

Je l'ai dégotté à 20€, j'ai vraiment eu l'impression de me faire... enfin voilà quoi. J'aurai payé cette bouse 70 euros à la sortie, je crois que j'en pleurerai encore. nul.smiley 55

Surtout que moi je venais de finir le 4 sur Wii, et là y a pas photo, la Wii montre bien sa supériorité.

J’aurai 1 000 x préféré un jeu + moche (comme RE IV, il est moche lui smiley 37) mai plus maniable, mai non sur Wii c’est les Shoot sur rail que l’on fait avec les grandes licences smiley 55

2403 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/10/2009 à 10:08

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Ayato86

Tu parle de COD là ? smiley 54

Ecrit par Ayato86 le 20/10/2009 à 10:21

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Tu parle de COD là ? smiley 54

Non a COD tu perd pas 5 minutes a visé la tête, a COD si tu veux faire du headshot ben tu fait vite sinon c'est toi qui est mort a RE V tu as beaucoup plus de temps, vu que les gens en face de toi ont la même problèmatique de maniabilité toute pourri.

C'est un peu comme un combat d'infirme

702 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 20/10/2009 à 10:29

9

Inscrit le 05/05/2009

Un petite ou une grosse sodomie, ça reste une sodomie !

Idem pour les promotions... L'univers vidéoludique actuel, c'est n'importe quoi ! On est sensé prendre du plaisir à jouer non ? Pas souffrir pour acheter le niveau suivant d'un jeu... smiley 3

Ecrit par Ayato86

Faut pas abuser non plus, c'est certes pas très précis mais à défaut de jouer avec des moufles ou la console éteinte, ça reste jouable smiley 18

1134 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 20/10/2009 à 10:34

10

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato86

Non a COD tu perd pas 5 minutes a visé la tête, a COD si tu veux faire du headshot ben tu fait vite sinon c'est toi qui est mort a RE V tu as beaucoup plus de temps, vu que les gens en face de toi ont la même problèmatique de maniabilité toute pourri.

C'est un peu comme un combat d'infirme

Idéalement penser pour un jeu console façon FPS donc, pour les burnes comme moi en visée/rapidité au pad smiley 13

Perso j'ai bien apprécié RE5 (joué uniquement en coop avec un pote via le live)

2845 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 20/10/2009 à 11:00

11

Inscrit le 27/04/2009

Sur pc cetait gratuit nan?

RE se meurt depuis des années, depuis le début ils essayent de nous faire croire que le fait de pas pouvoir se déplacer et tirer en même temps c'est pour avoir plus peur etc. Le premier était sympa après ça a été de lexploitaion de licence

il y a eu un renouveau avec code veronica sur dc, et après avec re4

j'y ai cru après avoir joue a re4, mais voilà si ils reprennent en encore le même système de jeu pour les 5 prochains...

Ils n'ont peut être pas piges que de renouveller leur jeu ce d'état quand même sympa pour en vendre plus déjà, enfin les ventes sont bonnes il me semble, donc pourquoi ils iraient de faire chier

3150 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 20/10/2009 à 11:23

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

Sur pc cetait gratuit nan?

RE se meurt depuis des années, depuis le début ils essayent de nous faire croire que le fait de pas pouvoir se déplacer et tirer en même temps c'est pour avoir plus peur etc. Le premier était sympa après ça a été de lexploitaion de licence

il y a eu un renouveau avec code veronica sur dc, et après avec re4

j'y ai cru après avoir joue a re4, mais voilà si ils reprennent en encore le même système de jeu pour les 5 prochains...

Ils n'ont peut être pas piges que de renouveller leur jeu ce d'état quand même sympa pour en vendre plus déjà, enfin les ventes sont bonnes il me semble, donc pourquoi ils iraient de faire chier

Mai si pour pallié aux problèmes de déplacement du personnage il fon des Shootes sur Rail avec.

Le pire c’est qu’il propose ce style de jeu sur la seule console à nous avoir pondu un RE super jouable smiley 53

Ecrit par Maxxie le 20/10/2009 à 13:01

13

Inscrit le 19/10/2009

Pourquoi dépenser 3€ là dedans ?

On peut faire tellement de chose avec 3€ smiley 13

46 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3461-resident-evil-5-solde-versus