Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

24/10/2009 à 09:29 - Dead Space Extraction : la déception

Ecrit par Fred

Hardware Wii obsolète...smiley 18

C’est vrais à la sorti de RE IV sur Wii le Hardware passe encore pour un jeu comme ca

Mai désormais en 2009 il a vieilli donc on ne peu pas faire le même jeu

C’est désormais techniquement impossible de faire un RE IV sur Wii smiley 53

23/10/2009 à 13:27 - Activision croit aux ventes de DJ Hero en France

Moi aussi j’y croie, mai bon je laisse les autres l’acheté smiley 18

23/10/2009 à 12:24 - Call of Duty Modern Warfare 2 : la config minimum sur PC

Etait-ce bien nécessaire de préciser dans le titre que la config minimum est sur PC ? Hein ? Non parce que, même si je sais que nous traînons de gros boulets de lecteurs derrière nous, franchement... Le minimum pour y jouer sur Xbox 360 est d'avoir une xbox 360 reliée à une télévision. Et le minimum pour y jouer sur PS3 est d'avoir une PS3 reliée à une télévision. Et que la télévision soit en état de marche.

Ouf, j’ais plus de pad et on ma coupé l’électricité, mai y a pas de problème smiley 29

23/10/2009 à 11:51 - Un prix pour la Wii noire

Ecrit par typhoon006

Parceque la console devrait coûter maximum 99e smiley 18

Ah, et la PS2 donc ?

Car 99€ c’est le prix normale (et y a pas longtemps encore 120) d’un PS2 avec aucun jeu

23/10/2009 à 11:40 - Dead Space Extraction : la déception

Ecrit par TdbSpidey

On peut déjà dire que le prochain silent hill sur WII ne va pas marcher alors smiley 18

Oui, mais là ou c’est bizarre c’est que RE IV c’est très bien vendu sur Wii

C’est c'est donc quoi qui merde ?

Les jeux les "gameur" ou bien les faux jeux "gameur" ?

22/10/2009 à 19:13 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par Szempruch

en même temps c'est quoi la VOD pour toi??

VOD (video on demand), il a jamais été question d'être propriété de plein droit d'une oeuvre. la VOD c'est rien qu'une version un peu plus permissive (et encore) du pay-per-view. après c'est une question de point de vue, est ce que un film qu'on veut voir qu'une fois et dont on se fout de la possibilité de le voir sur d'autre support vaut le coup d'être acheter sur galette, peut être pas.

mais croire ou faire croire qu'on aura la même liberté avec de la VOD qu'avec un support physique, c'est un peu prendre les gens pour des idiots.

A, car quant tu acheté un DVD tu deviens propriétaire du film, c’est trop cool

Je te rappelle que tu n’es propriétaire que du support, en gros du plastique

Et si par malheur je veux voir le film chez mon voisin, b’1 c’est trop cool avec la VOD il l’a aussi, et je ne peux pas oublier le film

22/10/2009 à 19:05 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par Fred

Mais comment tu fais! J'ai rien capté...

Si tu réfléchis comme t'écris...smiley 18

Vue t’as réflexion au moins je réfléchi

Car tes commentaires t’es con car tu fais des faute c’est vraiment l'lamentable

Surtout que c’est le seul argument que tu m'oppose à chaque x, malgré t’as supériorité intellectuel smiley 18

22/10/2009 à 16:53 - Dead Space Extraction : la déception

Ecrit par Bicounet

Tu l'as essayé ?

C’est un bon jeu dans ce domaine, même un des meilleurs, mai c’est un rail shoot, et dire que ce type de jeux et un grand jeu, il ne faut pas être difficile smiley 53

Ah, si, j’ai compris c’est un des plus beaux sur Wii, et comme tout les vrais joueurs beau=bien donc oui c’est un super jeu smiley 37

22/10/2009 à 16:39 - Dead Space Extraction : la déception

Ecrit par MiniDingue

Je dirais plutôt que le joueur qui recherche des jeux moins cusual à déjà vendu sa Wii pour se tourner vers d'autre support.

Oui, le piratage à une incidence, mais ce n'est pas le seul et unique problème : il faut peut être se dire que le jeu ne cible pas un public suffisamment présent sur la Wii.

Justement que l’on ne me fasse pas croire qu’un Shoote sur rail soi un jeu pour "gameur", c’est une License d’un grand jeu que l’on a transformé en jeu pour "casual",et c’est peut-être la preuve qu’il n’y en a pas temps que ça sure Wii

Et je sui satisfait que ce jeu fasse un bide, car désormais ils vont réfléchirent avent de saccagé ces licence smiley 29

22/10/2009 à 16:21 - Dead Space Extraction : la déception

Ecrit par liolio

smiley 5 Les ventes c'est pas pertinant sur wii ils devrainet plutôt suivre les téléchargements pour ceux types jeux.

Le joueur du dimanche achète les jeux casual, le vrai joueur qui a une Wii... la craque et télécharge les jeux plus standards... ensuite il vient se plaindre du fait qu'ils ne soient pas présents en nombre sufficsant smiley 9

Il y aurait fallu que ce soi un vrai jeu smiley 18

Car la déception un Rail Shooter pour cette licence,Et vue le tollé que sa a fait a l’annonce le contraire aurai été étonnent smiley 55

Et que l’on ne me dise pas que ce type de jeu c’est pour les vrais joueurs smiley 37

22/10/2009 à 13:34 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par Conacht

Avec la prochaone mise à jour, pas besoin de disque dur, on pourra voir les films en streaming instantané, même en full HD:

http://www.youtube.com/watch?v=y7w6C8mGKWk

Mais bon ça reste trop cher pour de la location, on est d'accord.

Ce n’est pas encore en HD et en streaming smiley 25, ca fais bien 3, 4 ans que mon FAI le fait

Bon je comprends votre réticence si vous croyez que c’est ça la VOD

22/10/2009 à 13:10 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par fat141

Quand ta console sera morte et tes films plus accessibles sans les retélécharger

Quand Microsoft passera à la XBOX 3 et que ton compte ne sera pas reconduit depuis la 2

Quand ils fermeront tous leurs serveur

Tu ne seras pas embêté de perdre les films que tu auras acheté ?

De 1 si ma console est morte c’est comme ci c’est mon lecteur, t’es dans la merde, avantage comme je dis j’ais d’autre solutions comme le PC, Box de mon FAI (ce que j’utilise)

De 2 comme ce n’est pas sur la console ce n’est pas bien grave, et c’est comme le BR quand tu vas avoir le DVD super VHS vat il y avoir une compatibilité avec le BR (VHS et DVD)?

De 3 ils fons ça exprès pour fermé les serveurs ? S’il y en à un qui ferme tu vas chez un autres

C’est comme quand toutes tes magasin de BR vont fermer

Je parle de VOD, pas spécifiquement de la VOD sur Xbox smiley 9

22/10/2009 à 12:35 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par MattHexagram

Les nouveaux films en VOD HD sur Xbox c'est généralement 540 points Microsoft soit environ 6.5€.

Donc le moins favorable ce n'est pas 5€.

put'1smiley 21 6.5€ sur Xbox smiley 50

Oui enfin bon je ne vais pas sur Xbox,

Et comme je le dis moi à ce prix (5€)je vais au ciné

Et même à 7 € (c’est abusé) ce n’est pas moins onéreux

22/10/2009 à 10:54 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par ethan

Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?

La VOD je sui plutôt pour, j’ai du mal à comprendre pourquoi acheté un filme 20 à 30€ pour le regardé 2 ou 3x, acheté du matériel au alentour de 200€, une perte de place avec un meuble pour ranger (+50€ mini)

Pi, racheté le filme 6 mois plus tard car la version longue et sorti (du vécu), et je ne parle pas du risque de rayure qui vas rendre HS la galette

Excepté pour les véritable collectionneurs (y en a pas beaucoup) je ne voie pas d’avenage

La VOD c’est :

J’ai déjà mas machine (en réalité j’en n’ai 3 : mon PC, ma console, ma Box) donc pas de frais supplémentaire, les films sons en général de 2, 3, ou 5€ (pour 5€ je vais au ciné)

Mais parton du principe 5€ (le moins favorable) avec 20€ le disque (le + favorable)

Pour le même prix je regarde 4x le filme, et 4x c’est beaucoup, même rare, j’ai la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût

Il y a encore énormément d’avenage, mai ils sortiront si une question ou opposition est faite

On peut être contre les formes de dématérialisation comme sa se présente pour le JV (même prix du jeu, machine exclusif et plus onéreuse…) mai si c’est fait correctement il n’y a pas de PB, au contraire.

Mai le culte de l’objet inutile (c’est le film que l’on ne veut pas un CD) me trou le Q

21/10/2009 à 23:06 - La PSP Go fait un bide en Australie

Ecrit par rameaux

va falloir forcer pour rentrer jeu sur support physique dans une psp go.smiley 37

Il y a des adaptateurs, comme la PSP 3000 smiley 35

21/10/2009 à 15:13 - La PSP Go fait un bide en Australie

Oui, enfin il fau en avoir envi de cette console ce bibelot smiley 18

21/10/2009 à 10:43 - La Wii est en deuil

Ecrit par Jyhere

Le pire c'est que ça va marcher du tonnerre en ces fêtes de fin d'année. Ils sont super intelligents chez Nintendo, "Dès qu'on sent que la Wii perdra un peu de son souffle, on sort un modèle noir de toute beauté, les gens sont cons, ils se rueront dessus !".

Pourquoi il n’y aurait que pour la Wii que ça ne marcherai pas

Quand on voir le gros + des ventes pour une PS3 avec nouveau look

20/10/2009 à 18:53 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par Real FBBF

:cap:

C’est un commentaire scientifiquement prouvé smiley 6

20/10/2009 à 17:18 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par Fred

smiley 20smiley 18

Au moins tu joue sur Xbox smiley 18

20/10/2009 à 12:06 - Top des ventes de consoles aux USA en septembre

Ecrit par sebdwa

Au temps pour moi les jeun's.

Merci pour cette rectification mois/semaine.

Ceci dit, 200 000 par semaine, c'est relativement ambitieux. Si on suit cette loi, c'est tout le jeu vidéo qui va droit dans le mur.

Ne pas confondre des ventes qui arrache tout pour 200 000 par semaine sur un ou 2 mois (du déjà fait en plus)

Avec si c’est pas du 200 000 c’est nul

Il y a un monde entre, et là c’est simplement un bon normal, ce n’est pas catastrophique loin de là mai ce n’est pas le ras de marée que certains veule nous faire croire

Mai apparemment ici c'est soi l’un soi l’autres smiley 18

Derniers Commentaires

0