Profil de Narcisse d'oyo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 17:10

2403 Commentaires

Commentaires

01/12/2009 à 11:53 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par tonio

j'ajoute que 78% des posteurs aiment utiliser des chiffres qui sortent de nulpart smiley 35

C’est vrai que tes 78 sorte de nul part smiley 37

01/12/2009 à 11:51 - La PS3 a cartonné ce week-end aux USA

Ecrit par Laufey

Moui... ben heuuuu... comme tout les ans à noël, les consoles vont bien se vendre. C'est dingue nan ? smiley 15

Tout à fait, c’est ci elle ne cartonnait pas là ca serai grave

Faire une info spéciale sur un truc normal smiley 41

01/12/2009 à 11:46 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Ecrit par Jyhere

C'est étonnant vu que les joueurs Xbox 360 doivent en racheter une chaque année. Ca aurait dû faire chuter les stats. smiley 7

Mai non c’est voulu, car a chaque console que tu rachète tu prends un jeu avec smiley 47

01/12/2009 à 11:34 - UbiSoft annonce de mauvais résultats

Juste un petit rappel du ratio nombre de jeux par console

360 : 8.4

PS3 : 6.5

Wii : 6.4

DS : 4.1

PSP : 2.4

Donc de ce point de vue les consoles Nintendo ne son pas vraiment à la traîne

30/11/2009 à 20:16 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par Bicounet

smiley 26

Narcisse aurait il des talents comique smiley 15

Non monsieur, le rire c’est sérieux et moi je ne sui qu’un p’tit rigolo smiley 18

30/11/2009 à 18:48 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par stolx10

mais le pire c'est que j'ai rien dit smiley 25smiley 54

Et ?

Là n’est pas la question tu as tort ! smiley 54

30/11/2009 à 17:55 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par stolx10

tant pis smiley 54

T’es irrécupérable, vraiment du n’importe quoi smiley 37

30/11/2009 à 16:47 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par stolx10

ah mais je suis en desaccord avec personne, j'ai appris à ne plus répondre aux trolls et autres discussions "sérieuses" pour éviter le conflit. Par contre ça ne m'empeche pas de troller et d'en énerver certains smiley 13

Je ne sui pas d’accod là smiley 3

30/11/2009 à 16:29 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par stolx10

que ce soit ici ou feu-INV, j'ai toujours autant de mal à te lire smiley 54

bien que je connaisse ton problème, bien entendu

Et pour temps je fais des efforts, si si (l’impératrice smiley 35)

Mai l’avantage avec toi (et bien d’autre aussi) c’est que quand on n’est pas d’accord ce n’est pas un de tes argument smiley 40Berque

De toute façon quand on n’est pas d’accord j’ai forcément raison smiley 54

30/11/2009 à 12:45 - Vague de bannissements sur Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par glukgluk

je me demandais comment les mecs arrivais à savoir ou j'etais alors que j'avais l'atout "sang froid" et "ninja" et en plus un silencieux... smiley 41

B’1 quand tu es aux milieux de la rue smiley 13

30/11/2009 à 12:36 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Ecrit par dudunator

T'as raison

Alors laisse moi deviner, tu mets ton natal sur ta table basse du salon.... Mais surtout pas sur le meuble TV ou au même niveau que la TV....

Natal relié en usb à la xbox, faut prévoir un câble qui va de la table basse à la xbox

ensuite la xbox interprète ton mouvement et renvoie par usb la commande que l'émetteur infra rouge de natal devra envoyer à la TV....

Ah ouais, c'est super, tu devrais postuler chez M$, niveau intégration, ton idée est :super:

smiley 33smiley 29

De 1 qui nous dit qu’il un aura un câble

De 2 t’as zappe ne marche pas quand elle est au niveau de t’as TV ? (change les pilles)

De 3 si ca ne marche pas tu auras une rare TV non compatible

smiley 38

30/11/2009 à 10:48 - Le Projet Natal remplacera la télécommande TV

Eh, les gars !

Il y a plus simple, les télécommandes son en général infrarouge

Il sufi de placé un émetteur infrarouge sur le capteur de geste et ce capteur se transforme en télécommande universelle

Y a pas besoin d’allé chercher bien loin smiley 18

28/11/2009 à 15:09 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par Szempruch

si l'avenir est dans la dématérialisation, je vais devoir faire avec et m'adapter, mais j'espère sincèrement que les deux continueront de coexister.

c'est peut être une attitude de vieux con, mais la démat' j'adhère pas vraiment, et à vrai dire j'ai même pas d'arguments implacable du type "c'est plus mieux parce que ci ou ça"... c'est juste que j'aime bien avoir les objets entre les mains, ça me rassure.

y'a rien de rationnel à ça, ça vient peut être de mon tempérament collectionneur que sais-je.

En faite c’est le principal obstacle, c’est l’habitude et on ne veut pas les changés

La plupart des personnes trouverons des raisons + ou – valable pour le justifié car il ne le voir pas forcément eu même

Mai les habitudes change plus vite que l’on imagine (y a pas si longtemps une personne qui parlai seul dans la rue étai un fou désormais il téléphone avec une oreillette smiley 42)

De plus le gamin qui a 4~5 ans et qui aura une petit quinzaine d’années à ce moment là n'aura jamais connue la non dématérialisations

28/11/2009 à 13:22 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par t-la

Et les dents dans tout ça ? Tu te les laves quand les dents ? Pasque bon, les caries, c'est pas très dématérialisé tout ça.

N’importe quoi la carie c’est justement la dématérialisation de la dent smiley 53

28/11/2009 à 12:43 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Ecrit par gizmo

Connerie.

Maintenant, il prête sa console. Ca revient au même. Et il prête sa télé et son canapé aussi. Je ne vois absolument pas où est le problème.

OK mai j'ai pu de console smiley 44

Normalement tu vas me contré là smiley 35

28/11/2009 à 12:35 - Sondage : Pour vous, le dématérialisé, c\'est... ?

Je ne sui pas contre la dématérialisation même plutôt pour

Mai pas comme ils veulent nous l’imposé tout les avantages pour eux et les inconvénients pour nous

Les jeux en DVD et dématérialisé au même prix ce n’est pas normal

Mai si on veut bien y réfléchir les 2 (l’éditeur et le consommateur) pleuvent y gagner

Pour nous :

Il fau que le prix dématérialisé soit égale du prix normale moins la revente du jeu en occasion environ 70€ (prix normal)-30€ (prix revendue)= 40€ (prix dématérialisé)

On a l’avantage d’avoir un jeu neuf pas trop onéreux (prix de l’occasion) et en plus on le garde pie plus de boîtes (c’est chient j’en n’ai 3 étagères)

Pour les éditeurs

Tous les coups lier a la logistique de la fabrication et du transport en disparue (en + c’est bon pour l’environnement)

+ de vente pour un jeu, car l’occasion qui ne rapporte rien a disparus (on ne va donc pas attendre l’occasion surtout si c’est le même prix)

Il y a encore bien d’autres petits avantages pour les 2

Le plus gros inconvénient pour nous c’est pu de copain qui nous prête son jeu

27/11/2009 à 12:54 - Modern Warfare Wii et DS font un bide en France

Ecrit par MadBap

Ce que le grand public retient des derniers CoD, ce sont les graphismes -> les clients des consoles sus-citées font partie, pour la plupart, de ce même "grand public" -> ces consoles ont des capacités graphiques plus que limités -> epic fail, tout simplement... smiley 13 Et pour les hardcore gamers qui ont une Wii/DS, ils ont surement le jeu sur PC/Xbox depuis des lustres, donc aucun intérêt à cette version...

Z'ont pas dû réfléchir bien loin sur ce coup là chez Nintendo Activision...

C’est exactement le problème

Et je rajouterai que si tu n’as pas COD 4 et que tu le désire t’es pas très fufute de le prendre sur Wii alors qu’il est a moins de 30€ sur PC, PS3, 360 (contre 60 sur Wii smiley 55)

Bref COD 4 Wii apparemment un super jeu ne peut ce vendre qu’aux personnes que le jeu intéresse qui savent qu’il existe sur Wii (ce n’est pas facile) qui n’on qu’une Wii (ou de l’argent en trop)

Bref pas énormément de mondes tien comme les ventes bizarre smiley 43

Il serait sorti sur Wii en même temps que sur les autres machines je ne l’aurais pas prix sur 360 mais sur Wii, et c’est dommage car apparemment la maniabilité Wii fout une véritable claque aux versions HD

27/11/2009 à 10:18 - Top des ventes de jeux au Japon

C’est la première fois que l’on voit les tétons smiley 1

Vivement dans 6 mois smiley 14

26/11/2009 à 14:07 - Sonic & SEGA All Stars Racing : le nouveau Mario Kart

Ecrit par Commissaire-Biales

Si ça pouvait mettre une raclée à Mario Kart, dont l'itération wii est un pure foutage de gueule, ça ferait les pieds à Nintendo.

En quoi MK Wii et un foutage de gueule ? smiley 41

22/11/2009 à 12:35 - Un animateur radio s\'en prend violemment aux jeux vidéo et aux gays

Ce n’est pas con de faire stérilisé les pauvres

Mai il ne faut pas donné d’argents, sinon ils vont devenir riches

Et les pauvres serons pas stérile mai une ribambelle de riches oui smiley 18

Derniers Commentaires

0