Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3

Publié le Lundi 3 janvier 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Un nouveau DLC pour Mass Effect 2 juste avant la sortie du 3

L'aventure infinie...

Quelques nouvelles de Mass Effect...

Electronic Arts et Bioware ont annoncé la fin des infos Cerberus, disponibles via le jeu quotidiennement, sur le Cerberus Network. Cette fin est annoncée pour le 24 janvier prochain, soit un an exactement après son lancement (le 24 janvier 2010).

Toutefois, ces infos reprendront pour une période de 3 semaines avant la fin de l'année.  Et ces trois semaines seront réparties de la sorte :
1 semaine avant la sortie d'un dernier DLC pour Mass Effect 2. Une fois ce DLC sorti, il s'écoulera deux autres semaines de news via le Cerberus Network... pour finalement s'arrêter à la sortie de Mass Effect 3.

Donc, si vous avez bien compris, un nouveau DLC sortira deux semaines avant Mass Effect 3. Comme vous vous en doutez, il fera le lien entre les deux jeux. Et certains murmurent déjà... qu'il pourrait être gratuit.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par DarkSerpent le 03/01/2011 à 13:34

2

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par Ryuuku

Bizarre, j'ai beaucoup de mal à y croire.

Certains des DLC de Mass Effect 2 sont gratuits.

3142 Commentaires de news

Ecrit par MasterAlric le 03/01/2011 à 13:47

4

Inscrit le 29/10/2009

Daily postings will cease except for three weeks in 2011: a week of posts will precede a downloadable content release, and two more weeks will lead up to the release of Mass Effect 3.

Il n'est pas fait mention que les trois semaines se succèdent. Si je comprends bien, le DLC pour ME2 pourrait sortir n'importe quand en 2011, ce qui serait un peu plus logique que jusque 15 jours avant le 3.

Je me trompe quelque part ?

10 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 03/01/2011 à 13:47

5

Inscrit le 27/04/2009

les gratos pour moi étaient

-le véhicule (rigolo 5min)

-l'armure dragon de sang (merci DAO collector)

-l'armure et le flingue récolteur

-l'armure inferno

-l'armure cerberus

-les flingues collector (1fusils de snipe, un pompe.)

-Zaeed qui somme toute défouraille méchamment dans ta team

j'ai acheté kasumi hier ainsi que shadow broker. Shadow broker est vraiment énorme.

me manque une mission a 540 points ainsi que 2 armures et les costumes pour thane, archangel et jake mais les armures sont pas terrible pour le prix.

Ecrit par MasterAlric

Il n'est pas fait mention que les trois semaines se succèdent. Si je comprends bien, le DLC pour ME2 pourrait sortir n'importe quand en 2011, ce qui serait un peu plus logique que jusque 15 jours avant le 3.

Je me trompe quelque part ?

j'ai compris pareil moi hier

656 Commentaires de news

Ecrit par MasterAlric le 03/01/2011 à 13:52

6

Inscrit le 29/10/2009

L'armure Kestrel est une tuerie pour le corps-à-corps. Le pompe Geth déchire pas mal aussi. smiley 42

10 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 03/01/2011 à 13:59

7

Inscrit le 27/04/2009

La kestrel a l'air sympa mais elle est livrée avec l'incisor que j'ai déjà.

Je me suis pris aussi le pack fire power et les petoires livrées sont limite complètement abusés (genre le fusils d'assaut qui vaporise une barrière en 3 coups..)et le pompe qui ce charge presque aussi abusé que le kain (kikoo je rase la moitié de la map avec un design approchant le BFG de quake d’ailleurs).

Bon j'y retourne le finir pour la 3 eme fois en soldat me reste après a faire les autres classes

smiley 7

656 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 03/01/2011 à 15:45

8

Inscrit le 18/09/2009

oui j'ai testé le pack le fusil à pompe geth est vraiment cheaté, on peu bousillé la barrière et les pv d'un fantassin en un coup à pleine puissance

601 Commentaires de news

Ecrit par mectx le 03/01/2011 à 19:00

10

Inscrit le 27/04/2009

Moi je préfère la partie en ville,pour les combats, je préfère casser du récolteur, le truc énorme c'est les vannes que ce mettent la nana et shepard j'était mort de rire, par contre vaux mieux connaitre le 1 sinon c'est moins fun.

/me sort son badge MassEffect adict...

656 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

8145-mass-effect-2-dlc-nouveau