Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

25/07/2014 à 11:18 - Un tournoi international d’eSport pour joueurs handicapés à Seoul en Corée du Sud

Ecrit par clayman00

bonjour Johann smiley 9

(nouveau rédacteur spé e-sport de gamalive ? )

Non, nouveau rédacteur spé handicapé.

smiley 40

25/07/2014 à 09:35 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

Ecrit par clayman00

et que tu as des lunettes actives et non passive comme au ciné ?
(le seul pour lequel j'ai eu de telle lunettes au ciné, c'etait pour avatar ... et c'etait bien ... )

Lunettes active Panasonic. Avec écran Plasma 3D Panasonic qui va bien.

25/07/2014 à 06:33 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

Disposant d'une TV 3D, j'ai toujours trouvé que la 3D étaient de meilleur qualité sur ma TV qu'au cinéma.

Plus précise, moins flou, mieux rendu.

Allez savoir pourquoi.

J'ai toujours pensé que c'était parce que l'écran était plus petit.

24/07/2014 à 16:19 - Les Sims 2, gratuit !

Et de mettre une photo recto verso de votre carte bleue.

QUe l'on sache qui créditer.

24/07/2014 à 15:22 - Disney Infinity 2.0 révèle son édition collector

Monsieur ou Madame Disney, vous pouvez nous déposez des cartons du jeu avec toutes les figurines à la rédaction ?

C'est pour faire les tests...

24/07/2014 à 14:26 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

Ecrit par Walid

De toute façon, des jeux 3D, y en a pour ainsi dire, pas smiley 47

Je penche pour cette option capitaine

Il y avait Gears of War 3 et Captain America. C'est les seuls qui m'ont marqué car l'effet 3D était génial.

24/07/2014 à 14:17 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

Ecrit par Walid

C'est exactement ce que j'ai marqué dans la newssmiley 7 :

Les cinéphiles pourront donc s'en donner à coeur joie d'ici peu. Enfin, s'ils disposent d'un écran compatible. Inutile de préciser que pour l’instant, la liste des jeux disposant d’une option 3D est ridicule. Zen Pinball, Daylight... Tous deux sur PS4. On se demande si cette mode reviendra au goût du jour.

Vi mais ça porte un peu a confusion. Les mises a jours ne concerne QUE le support des BR 3D, pas des jeux disposant d'une fonction 3D.

Et comme on a quand même des gros boulets comme lecteurs (dixit Cédric), on ne sait jamais...

24/07/2014 à 14:03 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

C'est pour les Blu-Ray 3D, pas pour les jeux.

Je sais même pas si des jeux ont encore cette option d'activable sur console.

24/07/2014 à 10:53 - Disney Infinity 2.0 : Les Gardiens débarquent

Faut que je fasse de la place dans mes bibliothèques...

24/07/2014 à 10:48 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

I AM GROOT !!

(Et je vous merde, surtout Mikis smiley 40)

24/07/2014 à 10:08 - Un nouveau personnage annoncé pour Batman : Arkham Knight

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur Red Hood, il y a l’excellent dessin animé "Under the Red Hood" en DVD.

23/07/2014 à 18:48 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Bande de méchant ! Je vais le dire à Cédric, et y va vous casser les dents !

23/07/2014 à 11:25 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par youri_1er

Les temps de dev' et les services marketing étant ce qu'ils sont, je doute que l'on puisse avoir un tripleA qui sorte de leur manche du jour au lendemain à un E3 avec une dispo rapide malheureusement.
Maintenant oui, l'E3 2014 était un peu trop "revenez en 2015 si vous voulez quelque chose"!

Sauf si tu part du principe qu'ils sont commencer à développer les jeux avant la sortie de la console et pas après.

Or, c'est un peu beaucoup l'impression que donne cette génération de console.

23/07/2014 à 11:16 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Ro, allez cotisez vous merde.

Vous m'aimez non ?

23/07/2014 à 11:14 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par youri_1er

En dehors des excuses c'est l'E3 de MS de cette année que tu viens de décrire selon moi!

Pas tout à fait.

Le soucis, c'est que pratiquement tous les jeux qu'ils ont annoncé sortent en toute fin d'année ou l'année prochaine.

Moi, je parle vraiment de sortie imminente, genre : "Tiens au faite les gars, j'allais oublier, le prochain Gears of Wars sort dans un mois. Et le prochain Halo en septembre". Je prend le paris que si ils faisaient ça, les gens irait se prendre une console rien que pour ces deux jeux.

Pas juste : "revenez en 2015, on vous montreras d'autres images du prochain Halo. Et pour Gears, revenez en 2016..."

23/07/2014 à 10:55 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Je vous ais dis que mon anniversaire c'est dans 1 mois ?

23/07/2014 à 09:10 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par Abaker

Honnêtement je me demande si après 9 mois l'impact des excuses sera aussi important que ça. Beaucoup de joueurs ont déjà fait leur choix et peu d'entre eux iront s'acheter une deuxième console.

Là où je suis d'accord c'est que la seule chose qui peut aider c'est les exclus. Mais si la PS4 a bien le double de console vendue ça sent sacrément mauvais pour eux quand même.

Je pense que si, l'impact serais important.

Pas forcement visible sur le coup mais à moyen/long termes si.

Parce que, des excuses sincères d'une boite qui admet s’être planté, d'avoir fait fausse route, ça n'arrive vraiment pas souvent. Je pense qui si MS, genre à l'E3 de l'année prochaine, faisait amende honorable et annonçait qu'ils se focaliseraient dorénavant à 95% sur le jeu et à 5% sur les services annexes (Kinect, VOD, sociale, etc), qui annonçait et sortaient des grosses licences ou nouveaux épisodes de licenses qui font vendre de la Xbox (Halo et Gears quoi), alors les joueurs se diront :

"Ok, ils ont arrêté de faire les cons, ils nous ont écouté et ils ont enfin sortie des gros jeux qu'on attend. Je veux bien leur refaire confiance"

Et si en plus, ils sortaient un pack avec la One, Kinect, l'armure de Master Chief et un Lanzor, je serais preneur.

22/07/2014 à 18:56 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Ecrit par Mikis

PS : Sylvain tu es très lourd.
(Il n'a pas encore récupéré de la projo !)

Bisous !!

22/07/2014 à 14:49 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Ecrit par stolx10

tu es Sylvain, et t'es lourd smiley 7

smiley 54 :run:

I am Grooooooot !!!

22/07/2014 à 14:42 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

I am Groot

Derniers Commentaires

0