Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

14/01/2013 à 18:20 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par Laurent B.

Bah moi je faisais le distingo fan/fanboy-girl.

Je me considère fan sans être négatif, mais jamais fanboy.

Je faisais aussi le distinguo mais très souvent je me suis rendu compte que la frontière est très finie et totalement poreuse. Un peu comme qu'entre le bon et le mauvais chasseur.

Il suffit d'un rien pour qu'un fan devienne un gros con de fanboy.

Mais le mal ne viens pas que de lui. Je considère autant coupable de connerie les gars qui cognent sur les fans parce qu'ils aiment tel ou tel trucs et qu'ils ne crachent pas dessus d'emblé.

14/01/2013 à 17:16 - Les forums de Bioware ne sont plus ce qu\'ils étaient

Ecrit par Laurent B.

Ah ok. Je savais pas qu'un tel degré de connerie pouvait être atteint.

Le fan est con de base. Il suffit que tu changes la couleur du logo pour te voir menacer de mort.

Dans les jeu vidéo t'as ce phénomène mais cela touche aussi les comics, le cinéma. les marques même.

Regarde ce qu'il c'est passer quand Malabar a changer de mascotte. Ou quand Idris Elba a été choisit pour interpréter Heimdal.

13/01/2013 à 13:05 - L\'Edito du Dimanche

J’ai eu une petite copine fan de Patrick Bruel. J’ai même couché avec.

Avec Bruel ? Pervers.

13/01/2013 à 12:25 - L\'Edito du Dimanche

C'est quoi un rallye versaillais?

11/01/2013 à 13:59 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par kasasensei

Nan. Tu t'y es (peut être) fait vite. Mais tout le monde n'est pas aussi conciliant que toi face aux problèmes d'ergonomie connus et ignorés.

Oui, c'est vrai tu as raison. C'est de ma faute, je suis trop gentil.

11/01/2013 à 13:37 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

Ecrit par CyberJoJo

Win8 aurait été mien si je pouvais accéder directement au bureau et avoir un menu démarrer, éviter l'interface Metro qui est surement très bien sur tablette, mais sur un fixe... Pff..

On si fait très vite. Que ce soit sur tablette ou fixe. Mais pour ça, faut faire un effort.

11/01/2013 à 12:28 - Windows 8 : le point, deux mois après sa sortie

en sus de publicités débiles où les mecs jouent au tam-tam avec leurs combos tablettes/claviers Surface. Allez-y les mecs, je vous défie de le faire en vrai

Je le fait avec la mienne. Pour le moment elle tiens.

01/01/2013 à 10:40 - GamAlive vous souhaite une excellente année 2013

Très bonne année 2013 a tous.

26/12/2012 à 12:50 - Et la série TV la plus piratée au monde est...

Ecrit par CyberJoJo

Par contre, faut-il mieux les prendre en DVD ou en blueRay (et dans ce cas investir dans un lecteur blueRay pour mon PC [pas de télé]) ?

Blu-Ray pour les séries récentes, DVD pour les "vielles" séries.

25/12/2012 à 17:26 - Noël : Alors ? Vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Deux pull, un livre (Le Cercle de Bernard Minier) et le coffret BR de Dexter saison 1 à 6

16/12/2012 à 21:24 - Le dernier édito avant la fin du monde

Cédric est le Dieu des édito.

13/12/2012 à 11:42 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

FBBF, regarde l'histoire du cinéma Hollywoodien.

Cela à toujours été une histoire de mode.

Western, Viêt-Nam, Flic, "Action Movie", etc...

Les Super-Héros ne sont que la mode du moment.

13/12/2012 à 11:33 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Ecrit par FBBF

Mais ça ne rend pas forcément service au cinéma.

Qu'est ce qui serait rendre service au cinéma d'après toi ?

13/12/2012 à 11:32 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Ecrit par FBBF

Pour savoir ce que je pense, je pense être mieux placé que toi.

Tu m'expliques ta phrase ? Je crois pas t'avoir cracher à la gueule ni t'avoir attaqué.

Ce que je constate c'est que tu n'es pas le 1er à dire que y en a marre des films de super et des remakes/reboot. Sauf que le grand public lui, c'est encore ce qu'il va voir le plus souvent.

Tu te rappeles peut être de la grève des scénaristes qui c'est dérouler il y a plusieurs années. Je pense que Hollywood ne s'en est pas encore remis. D'où les remakes/reboot et films "facile" à écrire.

13/12/2012 à 11:21 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

Ecrit par FBBF

Au-delà du fait que bon, les supers-héros ricains, on commence quand même à en bouffer ad nauseam ces dernières années...

Ca me fait toujours marrer ce genre de phrase. Quand tu vois que les films de "super" font des cartons aux box-offices, le "ad nauseam", c'est pas forcement le bon terme.

12/12/2012 à 14:35 - Man of Steel : la bande-annonce du prochain film Superman

RRAAAAAHHH !!

Faut que je retrouve mon costume.

07/12/2012 à 23:57 - Le Hobbit - Un voyage inattendu, la critique du film

Ecrit par Laurent Benoit

The Dark Knight Rises alors que le film est au mieux un mauvais Nolan, au pire une véritable purge.

Je met la tête de Laurent à prix.

Si vous pouvez me l'apporter sur un plateau vous serez récompensez.

Merci

07/12/2012 à 11:28 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)

Ecrit par kasasensei

Non. Je suis catégorique. Les blogeurs (par exemple) qui sont sous les feux de la rampe sont inondés de cadeaux par certaines marques qui les achètent ainsi, ce sont des faits. Il y a des émissions de tv et des reportages qui ont été tournés pour mettre en avant ce système de promotion-corruption auprès de particuliers ayant soudainement acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Ce ne sont pas là affabulation mais stricte réalité, tu es bien dupe si tu ne crois pas que certains éditeurs & constructeurs ne s'abaissent pas à ça, et encore plus dupe si tu crois que cela ne marche pas. smiley 8

Je suis d'accord avec toi sauf un sur point.

Il y a une différence entre un journaliste et un bloggeur.

Cédric est un journaliste. Et je range dans cette catégorie les mecs de Gameblog, JV.com et JV.fr, Gamekult & Co.

L'un des mes collègues de bureau était un bloggeur et était invité à plein de soirée et recevait plein de produit des marques qu'il "suivait". Mais je ne l'ai jamais considérer et lui non plus comme un journaliste.

Le problème viens surtout de là. Le public considère des bloggeurs comme des journalistes et leurs ont donner une "aura" bien supérieur à ce qu'ils méritent réellement. Et maintenant, ce même public se retournent contre ces même personnes parce qu'ils ont pris la grosse tête.

07/12/2012 à 08:48 - (Test) Lego Le Seigneur des Anneaux (PS3, Xbox 360, PC, Wii, 3DS, PS Vita)

Je pense que toute ces histoires de suçage d'éditeurs pour des bonnes notes de jeux sont surtout fait par des gros jaloux qui doivent payer leur jeu plein pot, qui doivent faire la queue lors des salons et autres.

Après arrêter d'être idiots.

Quand vous bossez, généralement, vous faites ( Deux flics) "amis-amis" avec vos collègues et relations de travails.

Ba là c'est pareil.

Mais si vous voulez faire le "super-journaliste-indépendant-qui-fait-tout-par-lui-même-et-qui-n'a-pas-de-relation-avec-les-éditeurs", allez-y on vous regarde.

Derniers Commentaires

0