Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

07/02/2013 à 21:53 - Star Wars : Des films sur la jeunesse de Han Solo et celle de Boba Fett ?

Pas de romans sur Starkiller a part les adaptations des jeux.

31/01/2013 à 21:33 - Microsoft présente Office 365

Ecrit par Laurent B.

ON S4EN BRANLE DE WINDOWS 8 YA L4INTEGRALE DE CRUSADER KINGS 2 POUR 10$ SUR AMAZON§§§§!!1!

Et en clés Steam VF SVP.

Par contre, ton commentaire c'est pas de la VF. smiley 54

31/01/2013 à 19:02 - GTA V repoussé au 17 septembre

Ecrit par Cedric Gasperini

Un nouveau Shenmue ?

C'est mou ?

29/01/2013 à 15:31 - Gamepad 2 : Une tablette Android de Gamer ?

Ecrit par Laurent B.

Quand on nous ressort un film vieux de 20 ans pour la 5e fois en Bluray après l'avoir tiré en K7, DVD, laserdisc et SuperDVD, faudrait voir à arrêter de prendre le public pour des jambons.

Pour les 5 éditions BR d'un même films (Cf Total Recall), je suis d'accord avec toi. Par contre, si je comprend bien ce que tu dit, une fois sortie en K7 y a 25 ans, il ne faudrait plus éditer de films sur les autres supports c'est ça ?

28/01/2013 à 15:56 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains

Ecrit par stolx10

Pour le moment, je ne viens pas car bébé + belle mère à la maison jusque mi février smiley 19

Franchement, les excuses à la con.

28/01/2013 à 15:44 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains

Ecrit par stolx10

si je suis ban, je te ban du TS smiley 52

En parlant de ça, quand le Mumble déconnes, j'ai pas la main pour le gérer... smiley 55smiley 16smiley 16smiley 28smiley 29

smiley 32

28/01/2013 à 15:34 - Tomb Raider : nos premières impressions manette en mains

Non, non. C'est de l'humour naze.
Je propose qu'on vote pour savoir si on le ban ou pas.
Moi je vote pour qu'on le ban.

Je vote pour le Ban.

24/01/2013 à 13:16 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par stolx10

et d'ailleurs, le foulard empêche de baver la bavure.

Tu crois que cela aurait été mieux si le soldat avait porté une bavette ?

24/01/2013 à 13:11 - BioShock Infinite, nos premières impressions

Pluton-x, tu tests et on regarde les infos pour voir si on parle de toi ? smiley 7

24/01/2013 à 13:06 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par Athot

Justement, sur la forme l'armée français a des principes qui sont incompatibles avec des comportements tels que celui-ci. Et jusqu'à preuve du contraire, dans nos conflits modernes, la France n'a pas encore entachée sa réputation comme on a pu le voir ailleurs. La sanction est donc tout à fait logique dans un corps qui se veut exemplaire.

Edit pour Serpent: Le boulot des gradés de l'armée c'est justement de condamner les dérives qui peut y avoir en situation de combat ou non. Les soldats ont le devoir de se tenir un minimum et celui évoqué dans l'article ne l'a pas fait.

Dans ton propos, t'es quand même entrain de comparer un mec qui met un foulard avec une mâchoire squelettique dessus et des bombardements de civils, des tirs fratricides et des bavures.

24/01/2013 à 12:43 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par Athot

Ouaip ça c'était y a 50 ans. Aujourd'hui le principe premier c'est de protéger les populations civiles et de capturer un maximum d'ennemi ne serait-ce que pou les renseignements. La mort des ennemis n'est que la résultante d'une riposte à une agression.

La philosophie, ça s'arrête quand t'entend les balles siffler autour de toi.

24/01/2013 à 10:30 - La demo de Metal Gear Rising : Revengeance est disponible

Je l'ai testé hier soir, le principe est sympa mais j'accroche pas.

23/01/2013 à 20:40 - Un soldat français au Mali sanctionné parce qu\'il porte un masque de Call of Duty ?

Ecrit par Athot

Nous, contrairement à nos adversaires, ne sommes pas des barbares qui faisons la guerre pour tuer l'ennemi

Rappel du principe premier de la guerre : Tuer l'ennemi.

23/01/2013 à 15:01 - Lincoln, la critique du film

Stol, je crois que Cédric se moque.

18/01/2013 à 09:42 - Django Unchained, la critique du film

Ah mais ça n'enlève en rien au fait que Sylvain soit totalement raciste, homophobe, antisémite et pédophile !

T'as oublié zoophile !!!

17/01/2013 à 13:53 - Django Unchained, la critique du film

Ecrit par Tyr

Dans la partie que j'ai cité, c'est toi qui parle de "vérité historique". Pas moi.
Et puis niveau histoire.... le film est censé se passer en 1858... Le KKK fut fondé en décembre 1865 smiley 25

Moi, des connards de blancs qui portent une cagoule pour allez casser des noirs aux USA, quelque soit l'époque, ça s'appellent des membres du KKK. Alors que ce ne soit pas leur nom officiel a cet époque là ne veut pas dire qu'ils n'étaient pas dans le coin.

Après t'es gentil mon coco, mais je ne parle pas du film en général comme d'une "vérité historique" mais de certains faits de torture et d'excusions d'esclaves.

Enfin arrête de jouer sur les mots. Tu sais très bien que ce film est aussi historique qu'Inglourious Basterds.

17/01/2013 à 13:00 - Django Unchained, la critique du film

Ecrit par Tyr

mais parce qu'on ne peut s’empêcher de penser qu’elles ont sans doute une vérité historique.
Mais oui c'est c'laaaa, bientôt on va pouvoir lire que Tarantino a fait un film historique....
smiley 55
Fais nous une critique des soeur Thérèse point com, ce sera plus crédible.

Où est ce que j'ai marqué que le film était une vérité historique ? Que Tarantino à un fait un film historique ? Nul part.

Si j'ai ressenti pendant quelques scènes un dégout, c'est parce que je pense et je crois, que des esclaves on été massacrés pour le bon plaisir de racistes. Que certains on été donné a manger chiens. Tu n'es pas d'accord ? Tu penses que l'esclavage des Africains aux USA, c'était un village vacance, le Club Med ? Moi pas.

Ecrit par Tyr

Petit exercice amusant: vous prenez le héros et les méchants, et vous inversez les origines ethniques de chacun. Ensuite vous prenez un chronomètre et vous calculez combien de temps après avoir écrit votre nouvelle version on vous traite de raciste.

C'est quoi le rapport avec ma critique ?

L'un des héros est noir, l'autre blanc. L'un des méchants est blanc, l'autre noir.

Où est le racisme là-dedans ?

Les pire salopards de cette planète y en a de toutes les couleurs. Mais ils tous parties de la même espèces. L'être humain.

17/01/2013 à 11:31 - Army of Two : a chic a chic a chic aïe aïe aïe

La cloche du Taco

Taco Bell ?

16/01/2013 à 23:48 - Dead Island Riptide : la plus formidable édition collector du monde !

Le buste me choques.

Mes goodies, mes versions collectors, je les expose.

Combien d'entre vous sont près à mettre ce buste sanguinolent sur leurs tables basses ou sur une étagère dans leurs salon ?

Ce truc, je le trouve juste hideux et dégelasse.

Et si ça vous plait pas c'est pareil.

16/01/2013 à 14:09 - Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous à partir du 18 avril

Captain América

Sacré caméo si c'est vrai. smiley 7

Derniers Commentaires

0