Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

13/05/2011 à 09:43 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Ecrit par YMCA

ils en ont des légions de pretextes smiley 13

Dans leurs cas, je penche pour le manque de sexe, le manque d'amour maternel et l'arrêt du sein trop tôt.

Donc, ils essaient de ce soulagé en hackant des serveurs et des sites.

13/05/2011 à 09:40 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

J'ai préco Deus Ex depuis la boutique de eidos shop, faut que je m'inquiete ?

13/05/2011 à 09:37 - Anonymous pirate le site de Deus Ex Revolution et vole les données personnelles des fans

Sont trop super gentil et simpa les Anonymous de faire la guerre aux méchantes entreprise qui abusent des joueurs.

C'est quoi leurs prétextes ce coup ci ?

13/05/2011 à 08:34 - Top des ventes de consoles au Japon

J'ai tout lu !!

12/05/2011 à 12:48 - Attaque du PSN : La tête de Kaz Hirai, le boss de Sony Computer Entertainment, pourrait tomber

C'est un running gag que vous nous faites à chaque news Sony/PSN maintenant ?

12/05/2011 à 10:52 - La mise en ligne de la boutique 3DS repoussée

Star Wars édition 3D

Y a un jeu SW3D qui est prévu sur 3DS ?

11/05/2011 à 16:34 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

On joues à la dictée de Pivot ?

11/05/2011 à 15:33 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Pourkoua ? l'aurtaugrfe ai trai biun.

11/05/2011 à 13:23 - Microsoft achète Skype et annonce son arrivée sur Xbox 360 et Windows Phone

Ecrit par mokkori

On appelle ça de l'innovation chez Ms smiley 13

Tous les boites, et quelque soit leurs domaines, en rachetent d'autres pour récupérer les technologies, compétences et autres.

Sauf bien entendue Sony qui ne connais pas le domaine de la sécurité informatique.

Tu remarqueras qu'il y a plein de petites boites qui se sont développé uniquement dans le but d'être "manger" par de plus grand. Parce que cela rapporte énormément à leurs créateurs.

11/05/2011 à 11:16 - La démo de Duke Nukem Forever pour cette semaine ?

Comment ils sont sencé savoir qui à préco le jeu ?

Ils vont envoyer des codes aux boutiques qui les balanceras par e-mail ?

11/05/2011 à 10:32 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Je viens de pensé à un truc.

Est ce que Nostradamus avait prédit le retour du PSN ?

11/05/2011 à 10:11 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Ecrit par TdbSpidey

Il est pas interdit au -18ans ce jeu? smiley 37

Si. Mais si même Nadine Morano fait jouer ces enfants à GTA IV, crois que les autres parents le font pas ? smiley 54

11/05/2011 à 09:55 - Un nouveau DLC pour Crysis 2

Qui joue encore à son multi ?

Mon jeune voisin.

11/05/2011 à 09:44 - Le PSN reviendra avant le 31 mai

Ecrit par Darkou

Y'a des gens qui n'ont que ça à foutre d'une de lire les news et de deux envoyer des mails car le style et/ou l'info ne plait pas smiley 41

Des joueurs de PS3 en manques on dirait.

10/05/2011 à 17:28 - Cobra en chair et en os sur grand écran pour 2013

Ecrit par Max Steinmetz

C'était très bien Dragon Ball Evolution.

KAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

C'est bon, a plus de Max.smiley 37

10/05/2011 à 16:37 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Ecrit par Raging

Et tu le sors de ton chapeau magique? Ca n'est pas un de mes posts. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit merci smiley 11

Autant pour moi, j'ai pas fait gaffe a l'avatar. smiley 54

smiley 32

Pour me fair pardonner, ce n'est pas à ton post en particulier que je répondait mais d'une manière générale à ce débat contant sur ces news.

10/05/2011 à 16:25 - Les Anonymous piratés à leur tour !

Si Sony perd des millions suite à cette affaire car les gens n'ont plus confiance, c'est pas la faute d'Anonymous, c'est pas la faute du mec qui a attaqué, c'est la faute de Sony, qui aurait pu faire un effort sur le sécurité.

Ici peut être ? smiley 49

10/05/2011 à 15:54 - Les Anonymous piratés à leur tour !

On en reviens toujours au même point.

Les boites sont méchantes parce qu'elles tentent de faire du pognon et les hackers sont gentils parce qu'ils mettent à mal ces boites.

Logique.

C'est comme le flic qui s'est pris un coup de couteau dans le bide à Paris à quelque jours. C'est lui le méchant qui coursait un gentil voleur à l'arraché qui à demander à la foule de l'aider et un bon samaritain lui à donner un couteau.

10/05/2011 à 08:35 - L\'arrêt du PSN coûte des milliers de dollars aux développeurs

Vous pensez qu'il y aura un boom des ventes de PS3 lors de la réouverture du PSN ?

Derniers Commentaires

0