Profil de Alphateam

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 17:19

60 Commentaires

Commentaires

14/05/2012 à 14:03 - La TV plasma est morte

Enfin y'a pas que pana et pioneer, LG et samsung font aussi du plasma (pas aussi bon en terme de qualité certes), de là à dire que ça va crever, y'a un fossé.

Et si le lcd a supplanté le plasma, c'est que le plasma souffre d'une mauvaise image qui n'est plus d'actualité. Mise à part la consol qui elle reste supérieure, bien que grandement amélioré depuis les anciens modèles. Mais en qualité d'image ça a souvent été une référence

15/03/2011 à 12:13 - Prototype 2 : regarde les hommes voler...

C'est quoi cette mauvaise effusion de sang?

09/12/2010 à 10:04 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Ecrit par Jibo

smiley 25
smiley 7

09/12/2010 à 10:00 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Ecrit par Antiope

Par contre, il y a une question qui me trotte dans la tête : Comment peut-on prendre du plaisir à "conduire" une voiture virtuelle sans pouvoir éprouver toutes les sensations plus ou moins érotiques que peut nous procurer la conduite réelle dans une voiture neuve.

L'odeur et les sensations tactiles du cuir contre notre peau : Off

Le ronronnement du moteur sous nos fesses : Off

La possibilité de poser les pieds sur le tableau de bord après avoir ouvert la fenêtre et sentir le vent s'engouffrer le long des jambes : Off

La sensation du métal du capot sous nos fesses pendant que la voiture ronronne : Off

Ressentir l'ivresse de l'interdit en appuyant en toute illégalité sur l'accélérateur pendant que votre compagnon vous couvre de baisers : Off

La possibilité de découvrir légèrement un décolleté pour allumer le camionneur stoppé au feu rouge et qui n'a pas vu sa femme depuis une semaine : Off

etc...

Bref, tout ce que la conduite peut procurer de plus jouissif : Off

C'est un peu comme les films de cul, tu ne fais pas l'amour, tu tiens ton manche, tu prend quand même du plaisir à te tirer sur la nouille.

C'est pas pareil, mais c'est un substitusmiley 54 qui permet de se reconforter...

.. ou pas en fait

08/12/2010 à 14:03 - Gran Turismo 5 bientôt sur PC, DS et Téléphone mobile

Ils feraient mieux de combler les lacunes du jeu, plutot que de le balancer sur le net.

Hate de voir la tronche que ça aura quand même

08/12/2010 à 14:00 - Daft Punk sortent un nouveau clip pour leur musique de Tron : L\'héritage

L'album est bien, on retrouve les gênes des Daft, mais comme dit, c'est clairement une bande originale de film, ca reste quand même très symphonique.

Il est bon également de préciser, que sur les 22 morceaux, seul 7 dépasse les 3 minutes, et tout les autres tournent autour de 1min 30 - 2 min.

Pour moi c'est du daft punk sans en être

08/12/2010 à 13:47 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Ecrit par minikenshin

Test fait à la manette ou au volant ?

Au ps move

08/12/2010 à 12:27 - (Test) Gran Turismo 5 (PS3)

Un gros probleme à mes yeux également, c'est l'impossibilité de désactiver cette putain d'auto save. Impossible du coup de tester veritablement une voiture, et quand les voitures coutent une blinde, c'est un peu rageant si elles ne nous conviennent pas, de ne pouvoir revenir en arrière.

Alors dans la vrai vie, certes on ne récupère pas son blé quand on remmène sa voiture, mais on peut au moins l'essayé.

06/12/2010 à 17:27 - 235 000 ventes en une semaine pour Gran Turismo 5 en France

Peut être par rapport au psn

30/09/2010 à 09:45 - Castlevania Lords of Shadow : une vidéo de 11 minutes

Ayant joué à la démo, graphiquement, ç'est pas l'extase, GOW est largement mieux réalisé.

La maniabilité est pas mauvaise bien que perfectible.

Bref, rien de transcendant

14/09/2010 à 14:41 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

Ecrit par dobbey

C'est possible.smiley 19
smiley 13

14/09/2010 à 10:31 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

Ta mère suce des queues en enfersmiley 3

smiley 7

18/06/2010 à 15:00 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

JCV sors de ce corps!!!!

18/06/2010 à 14:54 - Assassin\'s Creed II : le Feedback de Pierre

Ecrit par Pierre Le Pivain

mmm

Bordel

apprenez à lire, donc

je ne parle pas de respecter la réalité, je parle de savoir construire un mensonge

vous êtes gavants, là, les mecs...

Et en vrai, sur 100 personnes qui achètent le jeu, combien cherche la construction du mensonge?

31/05/2010 à 14:01 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Ecrit par Jyhere

Faut avouer que pour le moment ça ne donne pas trop envie d'y chercher quelque chose. Mais bon, si c'est pour la bonne cause, je vais faire un effort. smiley 9

Disons que dans l'urgence, quelque chose de peut etre moin pastel passerai mieux smiley 9

31/05/2010 à 13:49 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Création graphique : Cedland.net.

Faut changer de metier heinsmiley 54

02/03/2010 à 12:18 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Ecrit par m00t

5 millions en dev, 250 en marketing, pourquoi ?

Comme ca, je pensais que le dev avait couté plus cher.

Merci de la précision.

Tiens je recoit ma copie de Heavy dans la semaine, on verra si je dois te fister ou pas smiley 13

02/03/2010 à 12:11 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Modern Warfare 2 ?

08/02/2010 à 13:10 - Sony perd toujours de l\'argent sur chaque PS3 vendue

299$ + la tva + la taxe sur les dd, on doit pas être bien loin

Derniers Commentaires

0