Profil de Alphateam

Mon avatar

Inscrit le 08/09/2009 à 17:19

60 Commentaires

Commentaires

25/01/2010 à 17:38 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Ecrit par ZorakZoran

Bon, je voulais éviter le sujet, mais moi aussi je le trouve bien moche. smiley 13

On est d'accord smiley 7

25/01/2010 à 16:59 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3

Désolé mais bon, gay ou pas gay, le mec il est moche.

Faut appeler un chat un chat! Et y'a pas besoin d'etre Brad Pitt pour se permettre de dire çà!

On dirait Armelle Lesniak en mec.

25/12/2009 à 18:28 - Joyeux Noël à tous

Joyeux noel à tous

09/12/2009 à 15:01 - Forza 3 : c\'est les vacances !

Lamborghini LP670-4 SV et non pas 6700 smiley 9

27/11/2009 à 18:13 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par DarkSerpent

Pendant combien de temps ?

1 mois, 2 mois, 1 ans ?

J'ai des jeux vieux de plusieurs années chez moi, avec la dématériallisation, est ce que je pourrais faire la même chose ?

Logiquement je dirai ad vitam eternam, j'ai des jeux acheté sur le psn pour ma play 3, que j'ai pu récupérer sans soucis un an apres. Apres je ne sais pas si il y a réellement une durée dans le temps.

27/11/2009 à 18:12 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par Bicounet

Tout comme les jeux sur PSP Go.

Si ta console plante, retour SAV, tu perds tous tes jeux et ils sont pas remboursés.

Y'a des actions en justice en ce moment contre ça. Faudrait que je fasse une news.

Tu es sur de ca?

Car sur le psn, ayant vendu ma ps3 pour prendre une slim, j'ai pu recupérer mes jeux sans aucun probleme et un an après l'achat. Je ne vois pas pourquoi il ferait un autre systeme pour la pspGO, apres je ne sais pas, car je n'en ai pas.

27/11/2009 à 14:09 - Sony ne croit plus au support physique

Ecrit par DarkSerpent

Et si le fichier reçut est perdue, effacé, j'ai le drois de le récupérer gratuitement ? smiley 7

Si c'est comme ce que tu achète par le psn, pas de soucis de ce coté là, tu peux le retélécharger sans probleme

27/11/2009 à 14:08 - Sony ne croit plus au support physique

C'est toujours pareil, ca reste une question de pognon.

Si ils dématérialise les jeux pour les vendres aux meme prix qu'en version boite, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.

Apres reste la question des revendeurs de jeux d'occasion.

Et également dans l'extreme, une possible manière de luter contre l'import de jeux.

13/11/2009 à 17:51 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par overdrives

Au jour où les gens insultent pour des film de 2h à 10€ sur DVD, ils claquent 70€ pour 6h de jeu, c'est beau.

Et en plus on leur refile un multi en carton, c'est magnifique.

Pour avoir adoré le 1, c'est la même chose ... avec des choses en moins ...

On va pas parler du perso qui ne se déhanche plus, impossibilité de se pencher ...

Peux tu me dire, ce qu'il y a en moins dans le multi de ce COD, car personnelement a part pas mal de choses en plus, je n'y ai pas vu de choses en moins, apres si tu parle de l'histoire des serveurs sur pc ok, mais sinon je vois pas

13/11/2009 à 16:52 - Microsoft lance une nouvelle vague de ban

Sans troller, ca leur permetra de revendre des consoles et de gonfler les chiffres

13/11/2009 à 16:48 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Y jouant depuis une bonne quantité d'heures, ils ont certes repris la formule gagnante du 4, mais le solo est très bon, bien que les environnements moins vastes à mon gout.

Le multi est excellent, on retrouve encore une fois le meme que le 4, en mieux. plus de possibilités, stratégiquement ca pousse la chose un peu plus loin que le 4, du aux nouveau bonus, et la nouvelle gestion de ceux-ci.

Grosso merdo, que du bon pour le multi (du moins console).

Seule petit reproche que je peux fare y jouant sur ps3, c'est leur systeme pour inviter un ami, qui desormais oblige à passer par les messages du xmb, alors qu'auparavant lorsqu'un ami etait dans le jeu, une simple pression sur un bouton afficher les amis présent et inviter directement.

08/11/2009 à 16:33 - L\'Edito du Dimanche

Bon anniversaire à la petite, et pour une fois deçu d'habiter en province et de ne pas pouvoir venir rencontrer l'equipe et certains membres du site

08/11/2009 à 03:38 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...

Ecrit par gizmo

Cela dit, il ne suffit pas de dire qu'on se "décharge de toute responsabilité" pour que ce soit une réalité.

En l'occurence, la mise à jour étant obligatoire pour, par exemple, aller sur le Playstation Store, Sony est responsable de cette mise à jour.

Reste, ensuite, à savoir de quelle manière elle a été appliquée et si les deux utilisateurs n'ont pas fait de connerie.

100 ans plus tard.

Non mais c'est certains, après comme tu le dit, qui ne dit qu'il n'ont pas debrancher leur console, ou bien qu'il n'ont pas fait du hack sur le fw (comme pas mal d'appli qu'on peut voir qui circule et qui servent à rien).

05/11/2009 à 14:16 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...

Ecrit par Darkou

Euh ça fait mal aussi à l'utilisateur ton truc smiley 41

A faire aux gars du sav, pas a soi meme, a moins que les mecs soit maso

05/11/2009 à 14:16 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...

SCE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ÉCARTENT L'ENSEMBLE DES RESPONSABILITÉS ENTRANT EN LIGNE DE COMPTE AU TITRE D'UNE PERTE DE DONNÉES, D'UNE PERTE DE BÉNÉFICES OU D'UNE AUTRE PERTE OU D'UN AUTRE DOMMAGE QUE VOUS OU UN TIERS AVEZ SUBI, QUE CE PRÉJUDICE SOIT DIRECT, INDIRECT, SECONDAIRE, PARTICULIER OU ACCESSOIRE ET QUEL QUE SOIT SON MODE DE SURVENANCE, LORSQU'IL DÉCOULE DE L'ACCÈS À OU DE L'UTILISATION DU LOGICIEL SYSTÈME OU D'UN CONTENU, DE PROGRAMMES, DE FONCTIONS OU DE SERVICES ÉTANT SUR LE LOGICIEL SYSTÈME OU ÉTANT FOURNIS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE DERNIER

me disait bien aussi

05/11/2009 à 14:03 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...

Il y avait également le choix de la sodomie au verre pilé.

Apres je sais pas si dans les maj la responsabilité de l'utilisateur est pas engagé.

05/11/2009 à 13:26 - Xtival : notez-le dans votre agenda

On va se faire peter la rrodelle

04/11/2009 à 23:26 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Thx for the key ma bicouille

04/11/2009 à 18:43 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Ecrit par Master Chief

En parlant de lui tiens... smiley 18

Non smiley 50smiley 16

Derniers Commentaires

0