Profil de Alphateam
60 Commentaires
Commentaires
25/01/2010 à 17:38 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Ecrit par ZorakZoran
Bon, je voulais éviter le sujet, mais moi aussi je le trouve bien moche.
On est d'accord

25/01/2010 à 16:59 - Un hacker annonce avoir piraté la PS3
Faut appeler un chat un chat! Et y'a pas besoin d'etre Brad Pitt pour se permettre de dire çà!
On dirait Armelle Lesniak en mec.
25/12/2009 à 18:28 - Joyeux Noël à tous
09/12/2009 à 15:01 - Forza 3 : c\'est les vacances !

27/11/2009 à 18:13 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par DarkSerpent
Pendant combien de temps ?
1 mois, 2 mois, 1 ans ?
J'ai des jeux vieux de plusieurs années chez moi, avec la dématériallisation, est ce que je pourrais faire la même chose ?
Logiquement je dirai ad vitam eternam, j'ai des jeux acheté sur le psn pour ma play 3, que j'ai pu récupérer sans soucis un an apres. Apres je ne sais pas si il y a réellement une durée dans le temps.
27/11/2009 à 18:12 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par Bicounet
Tout comme les jeux sur PSP Go.
Si ta console plante, retour SAV, tu perds tous tes jeux et ils sont pas remboursés.
Y'a des actions en justice en ce moment contre ça. Faudrait que je fasse une news.
Tu es sur de ca?
Car sur le psn, ayant vendu ma ps3 pour prendre une slim, j'ai pu recupérer mes jeux sans aucun probleme et un an après l'achat. Je ne vois pas pourquoi il ferait un autre systeme pour la pspGO, apres je ne sais pas, car je n'en ai pas.
27/11/2009 à 14:09 - Sony ne croit plus au support physique
Ecrit par DarkSerpent
Et si le fichier reçut est perdue, effacé, j'ai le drois de le récupérer gratuitement ?
Si c'est comme ce que tu achète par le psn, pas de soucis de ce coté là, tu peux le retélécharger sans probleme
27/11/2009 à 14:08 - Sony ne croit plus au support physique
Si ils dématérialise les jeux pour les vendres aux meme prix qu'en version boite, c'est clairement se tirer une balle dans le pied.
Apres reste la question des revendeurs de jeux d'occasion.
Et également dans l'extreme, une possible manière de luter contre l'import de jeux.
24/11/2009 à 13:10 - Le motion controller fait son show
13/11/2009 à 17:51 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par overdrives
Au jour où les gens insultent pour des film de 2h à 10€ sur DVD, ils claquent 70€ pour 6h de jeu, c'est beau.
Et en plus on leur refile un multi en carton, c'est magnifique.
Pour avoir adoré le 1, c'est la même chose ... avec des choses en moins ...
On va pas parler du perso qui ne se déhanche plus, impossibilité de se pencher ...
Peux tu me dire, ce qu'il y a en moins dans le multi de ce COD, car personnelement a part pas mal de choses en plus, je n'y ai pas vu de choses en moins, apres si tu parle de l'histoire des serveurs sur pc ok, mais sinon je vois pas
13/11/2009 à 16:52 - Microsoft lance une nouvelle vague de ban
13/11/2009 à 16:48 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Le multi est excellent, on retrouve encore une fois le meme que le 4, en mieux. plus de possibilités, stratégiquement ca pousse la chose un peu plus loin que le 4, du aux nouveau bonus, et la nouvelle gestion de ceux-ci.
Grosso merdo, que du bon pour le multi (du moins console).
Seule petit reproche que je peux fare y jouant sur ps3, c'est leur systeme pour inviter un ami, qui desormais oblige à passer par les messages du xmb, alors qu'auparavant lorsqu'un ami etait dans le jeu, une simple pression sur un bouton afficher les amis présent et inviter directement.
08/11/2009 à 16:33 - L\'Edito du Dimanche
08/11/2009 à 03:38 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...
Ecrit par gizmo
Cela dit, il ne suffit pas de dire qu'on se "décharge de toute responsabilité" pour que ce soit une réalité.
En l'occurence, la mise à jour étant obligatoire pour, par exemple, aller sur le Playstation Store, Sony est responsable de cette mise à jour.
Reste, ensuite, à savoir de quelle manière elle a été appliquée et si les deux utilisateurs n'ont pas fait de connerie.
100 ans plus tard.
Non mais c'est certains, après comme tu le dit, qui ne dit qu'il n'ont pas debrancher leur console, ou bien qu'il n'ont pas fait du hack sur le fw (comme pas mal d'appli qu'on peut voir qui circule et qui servent à rien).
05/11/2009 à 14:16 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...
Ecrit par Darkou
Euh ça fait mal aussi à l'utilisateur ton truc
A faire aux gars du sav, pas a soi meme, a moins que les mecs soit maso
05/11/2009 à 14:16 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...
SCE ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ÉCARTENT L'ENSEMBLE DES RESPONSABILITÉS ENTRANT EN LIGNE DE COMPTE AU TITRE D'UNE PERTE DE DONNÉES, D'UNE PERTE DE BÉNÉFICES OU D'UNE AUTRE PERTE OU D'UN AUTRE DOMMAGE QUE VOUS OU UN TIERS AVEZ SUBI, QUE CE PRÉJUDICE SOIT DIRECT, INDIRECT, SECONDAIRE, PARTICULIER OU ACCESSOIRE ET QUEL QUE SOIT SON MODE DE SURVENANCE, LORSQU'IL DÉCOULE DE L'ACCÈS À OU DE L'UTILISATION DU LOGICIEL SYSTÈME OU D'UN CONTENU, DE PROGRAMMES, DE FONCTIONS OU DE SERVICES ÉTANT SUR LE LOGICIEL SYSTÈME OU ÉTANT FOURNIS PAR L'INTERMÉDIAIRE DE CE DERNIER
me disait bien aussi
05/11/2009 à 14:03 - Sony poursuivi pour avoir grillé des consoles PS3...
Apres je sais pas si dans les maj la responsabilité de l'utilisateur est pas engagé.
05/11/2009 à 13:26 - Xtival : notez-le dans votre agenda
04/11/2009 à 23:26 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
04/11/2009 à 18:43 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)