Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

21/10/2010 à 10:38 - Une pin-up vous dévoile l\'édition collector de Fallout New Vegas

rho puatin smiley 54

Rien qu'a parler il est essouflé le mec smiley 41

21/10/2010 à 09:35 - Medal of Honor cartonne (bis)

ce sont des ventes ou les exemplaires livrés? smiley 13

20/10/2010 à 16:36 - GamAlive change de serveurs : perturbations à prévoir

Ecrit par Jibo

Et des comptes utilisateurs par la même occasion ?

smiley 52

smiley 13

Plus la peine fbbf n'est plus parmis nous smiley 13

Sinon je serais curieux de voir un petit bilan google analytics pour gamalive vous avez ca?

20/10/2010 à 15:43 - L\'équipe de Gran Turismo 5 demande pardon

ils ne se sont pas dit qu'ils pouvaient le sortir à 55 fps et rajouter les 5fps manquant avec une MAJ?

19/10/2010 à 11:51 - Xbox 360 Kinect : la liste des jeux qui sortent à son lancement

Ecrit par Angelsword

J'ai vue Kinect au mondial de l'automobile, un stand à la hauteur du produit je dirais, à l'extérieur pas très loin d'un vendeur de cacahuètes.

Premières impressions, le produit me donne toujours cette impression désagréable d'être un prototype qui a clairement besoin de finition, et pour le coup, quand Microsoft explique que les temps de latences sont du aux développement soft, on se demande pourquoi le jeu de ping pong ne retourne pas à la planche de travail vu la tronche des latences, surtout pour un tel jeu, ils iront raconter ça aux quelques hébété qui ne souhaitent que croire cela.

Je ne suis pas emballé à l'idée de ne plus avoir de contrôleur, au contraire, j'en cherche un, simuler un volant dans les mains pour tourner avec une voiture alors que ça serait plus simple et ludique d'en avoir un, un peu comme un star wars sans avoir le sabre laser en mains, ridicule, je préfère un move ou une Wiimote, le jeu video c'est aussi et avant tout un jouet, pourquoi vouloir à tout prix enlever les accessoires ?

Bref ! ce qui m'ennuie c'est que du Kinect on va en bouffer à coup de campagne marketing vomissante alors que le produit na rien de révolutionnaire, pire, de mon avis il ne vaut pas le coup.
heureusement ce n'est que ton avis, pour ma part je ne m'attend à rien de révolution pour les jeux mais par contre pour l'interface j'ai hate de voir ça enfin si la reco vocale arrive à etre activée en français smiley 54

19/10/2010 à 10:07 - Le premier DLC de Fallout New Vegas sera exclusif à la Xbox 360

je ferais comme le premier j'attendrai une version goty car sinon paye le prix du jeu avec tout les dlc...

19/10/2010 à 10:06 - (Preview) Assassin\'s Creed Brotherhood

Ecrit par minikenshin

Mais la villa a brulé non ? :transpi:
possible, je l'ai fait y'a pas mal de temps je me rappel plus de tout mais ça aurait été sympa de reprendre les saves du précédent

19/10/2010 à 08:54 - (Preview) Assassin\'s Creed Brotherhood

Y a t il une reprise des saves du 2 pour par exemple avoir la villa complète etc...?

18/10/2010 à 14:04 - Kinect peut désormais vous voir assis...

Ecrit par youri_1er

En même temps je préfère tester que de parler sur des on-dit.

Et franchement, oui de ce que j'en ait vu j'ose le dire kinect (en l'état) c'est de la daube!

Oui mais..... euh non rien smiley 54

18/10/2010 à 10:59 - Le débat du samedi

Pour un seul jeu que tu as fais 56 fois le tour mdr

18/10/2010 à 09:44 - Le débat du samedi

Possédant les deux consoles, sans hésiter la xbox pour tout ce qui à été dit (live, jeux me correspondant plus, manette excellente, pas de maj toutes les 2 semaines sans être sur que ça plante pas, et malheureusement pour la PS3 le fait est que c'est généralement plus zolie sur xbox).

15/10/2010 à 11:04 - Un DLC confirmé pour Halo Reach

Elles ont l'air sympa les maps, celles dans l'espace peut être interessante!

15/10/2010 à 11:02 - Plus de 3 millions de Halo Reach vendus aux USA

Ecrit par 4lex luitor

C'est vrai qu'il est bon !!

D'ailleurs suis en manque là, y a du relachement ces derniers jours !!
J'ai vu ça, pas grave je rattrape mon retard nivo grade (je suis passé enfin capitaine hier)

15/10/2010 à 10:31 - Top des ventes de consoles au Japon

nounoutte arretes un peu la fumette stolx, mais c'est vrai qu'elle est mimi smiley 1

15/10/2010 à 10:23 - Plus de 3 millions de Halo Reach vendus aux USA

Pas étonnant, vu la qualité du titre c'est super justifié; je n'ai jamais autant accroché à un FPS...

15/10/2010 à 10:22 - Medal of Honor cartonne

Les précos étaient bonnes, par contre les ventes risque vite de stopper vu les notes et les retour...

14/10/2010 à 16:01 - Duke Nukem Forever sera trois fois plus gros que Call of Duty

ouep 8h pour cod faut pas abuser non plus, de toutes façons maintenant je commence directement les jeux dans la difficultés la plus durs que je peux sinon c'est trop vite torché smiley 18

12/10/2010 à 15:54 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par stolx10

votre discussion n'a aucun rapport avec le sujet de la news smiley 18
Et en plus t'as pas le jeu, alors ramène pas ta fraise et va aux toilettes smiley 22

12/10/2010 à 11:56 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par 4lex luitor

Olah olah, ils vont se calmer les 2 D ??

c'est une manière de parler à un Lieutenant-Colonel ça ?? hein ???

Darkou, ton argument ne tient pas, car si tu me tues je t'ejecte... d'ailleurs avant je ne le faisais pas mais maintenant que tu as dévoilé ton plan diabolique je ne peux que réagir violemment smiley 35
Je te l'ai fait une fois, je perds 345 point mais j'en gagne au moins 3000 avec la fournée de roquette smiley 29

Mais bon c'est de bonne guerre smiley 8

12/10/2010 à 11:54 - Quelques précisions sur les fonctionnalités du nouveau Dashboard Xbox 360

Ecrit par DarkSerpent

Bonne technique. Comme ça, sont grade de Générale, il pourras toujours courir pour l'avoir. Il en est où niveau grade tiens ? Comme Castlevania m'occupe depuis quelque jours, j'ai pas trop suivit sa progression.
Il est lieutenant-co grade 2 et bientot grade 3 il me semble...

Derniers Commentaires

0