Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

16/06/2011 à 09:43 - La configuration de Battlefield 3 dévoilée

Va falloir sérieusement que je change de bécane moi smiley 54

15/06/2011 à 16:51 - (Test) Gatling Gears (PC/PS3/Xbox 360)

oui mais je n'ai pas trouvé ton ton plus entrousiaste que ca...

15/06/2011 à 16:11 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

Ecrit par gekko

Upscaling.

Mais on t'as dit que non smiley 35 upscale sur wii non mais oh ça va pas?

15/06/2011 à 15:30 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

Ecrit par youri_1er

ça n'a pas empêche la Wii de se vendre par camoions, mais c'est un réel moins qui actuellement fait de ma Wii une console qui prend la poussière alors qu'elle pourrais servir au moins à cela (pas de bruit + faible conso elle aurais même pus être parfaite dans l'exercice si elle avait eu une sortie HD)!
Sortie HD, DVD quel interet? Un péritel fait l'affaire largement smiley 15

15/06/2011 à 14:07 - (Test) Gatling Gears (PC/PS3/Xbox 360)

Sympa le test, par contre le jeu à l'air de manquer d'un je ne sais quoi pour etre vraiment bon si je ne m'abuse?

15/06/2011 à 11:04 - Crytek UK travaillerait déjà sur un jeu pour la prochaine Xbox

Ecrit par Solrac

Pas forcément d'ou les problèmes à la sortie quand les consoles se révèlent beaucoup moins puissante que prévu.
quel est l'interet de ce genre de chose à part se tirer une balle dans le pied?

15/06/2011 à 10:00 - Crytek UK travaillerait déjà sur un jeu pour la prochaine Xbox

Enfin si les devs ont déjà les kit de dev, c'est que MS est déjà bien avancé dans les specs techniques non?

15/06/2011 à 09:10 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Demonix

Ca doit être le seul moment ou le fait de jouer sur console doit être intéressant. Parceque la maniabilité des voitures au clavier c'est pas ça ..
Meme au pad, le passage de la buggy radio commandée n'est pas super super niveau maniabilité...

14/06/2011 à 17:05 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, c'est pas le pack qui fait le joueur !!! smiley 16smiley 16 smiley 15
Ouais, mais la c'est un joueur blasé qui parle...

14/06/2011 à 15:43 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Maitre Pomme

T'as pas mal à la tête en jouant sur xbox à ce jeu ? Jvoudrais savoir si je suis un cas isolé !
Nop pas du tout, ce sont les trop long chargement qui me donne envie de jeter le pad surtout quand tu meurs vite smiley 54

14/06/2011 à 15:41 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ok ok, mais c'est assez stupide surtout qu'un preco ca s'enlève...

14/06/2011 à 14:37 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

Ecrit par t-la

Avance de trésorerie (si paiement d'un dépot).

Visibilité sur les futures ventes.

Ce sont les 2 premiers arguments qui me sont venus en moins de 5 secondes.

Je pense qu'on peut en trouver plein d'autres.
Pas d'avance sur plein de sites, et la visibilité...euh c'est un battlefield... mais bon ce n'est pas parce qu'ils ont 100k preco que le jeux ne vas pas se vendre à millions enfin je ne pesne pas...

14/06/2011 à 14:10 - Des avantages en multi pour ceux qui précommandent Battlefield 3 ?

J'ai du mal a comprendre quel est leur interet à eux que le joueur precommande le jeu? Ca revient au meme si il l'achète le jour de al sortie non?

14/06/2011 à 13:39 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Marnus

Donc en gros, si vous avez déjà joué à d'autres jeux de la franchise/êtes vaguement nostalgique, yabon.

Si ce n'est pas le cas, ça ne vaut pas le prix du jeu.

+1

Bon, je retourne sur AC: Brotherhood , moi :p
J'lai eu à 43 sur amazon, je n'ai pas la sensation de m'etre fait avoir c'est déjà ça smiley 20

14/06/2011 à 12:56 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par raik

Ouais j'ai même testé les DEUX en même temps...
Je parlais en même temps justement, des mecs étaient en train de me parler du coup ils avaient des grosse voix bizarre et les effets faisaient terribles :)

14/06/2011 à 12:32 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par raik

Un truc qui me chiffonne (oui je chipotte à mort!) :

- la bière réduit les dégâts

- les stéroïdes permettent de défoncer les aliens à main nue ^^

T'as essayé les deux? les mecs se mettent à parler bizarrement tout passe au ralenti, j'ai kiffé smiley 4

14/06/2011 à 12:14 - (Test) Duke Nukem Forever (PC/Xbox 360/PS3)

Je rejoins complètement ton avis, le gros bemol: chargement sur xbox insupportable au bout d'un moment (en difficile ça va s"en dire...)

14/06/2011 à 11:11 - La Wii U pourrait être plus puissante que la Xbox 360 et la PS3

Ils vont réussir à refroidir une coque wiiu avec un proco comme la xbox? ahah on va bien se marrer je le sens :D

14/06/2011 à 10:24 - Les hackeurs s\'en prennent à Bethesda Softworks et au sénat US

Ecrit par Antiope

Je sais bien que ça fait parti des news numériques, mais je pense que si nous voulons que ce genre d'attaques cessent, il faut impérativement arrêter d'en parler et de leur faire toute cette publicité. J'ai l'impression de retrouver le même phénomène de la guerre des chiffres du nombre de voitures brulées le réveillon de l'an.

Oublions ses rigolos, laissons les états de démerder avec leurs répressions binaires et espérons que les divers organismes et entreprises touchées se sortent les doigts du csmiley 21 pour mettre en place des protections (donc notre protection) qui tiennent la route.

Ca commence à être fatiguant toutes ses protections en cartons. Peut-être qu'un boycott planétaire sur le e-commerce les obligeraient à réagir un peu plus vite...
C'est pas le fait de ne pas en parler qui règlera les choses...

14/06/2011 à 09:35 - Duke Nukem Forever : les photos classées X !

Moi je prends sincèrement du plaisir à faire ce duke, difficulté maximum c'est parti baby! smiley 16

Derniers Commentaires

0