Duke Nukem Forever s'offre une bande-annonce de lancement

Publié le Lundi 6 juin 2011 à 10:28:00 par Cedric Gasperini

Duke Nukem Forever s'offre une bande-annonce de lancement

Le retour du Roi

Le King du jeu vidéo, dont on attend le retour depuis maintenant 14 ans, rien que ça, s'annonce en vidéo. 
Ce sera l'une des méga-stars de cet E3 2011, puisqu'il sort à la fin de cette semaine. Autant dire qu'on attend ça avec impatience.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Abaker le 06/06/2011 à 19:58

26

Inscrit le 05/11/2009

A part les trolls au dessus qui sont monnaies courantes en ce moment, je m'inquiète pour le jeu.

Le fait est que l'ambiance du premier duke était dans le fun pur et la non prise au sérieux. Le gameplay correspondait à cette ambiance. Intense, pas prise de tête et bien construit.

Maintenant si celui là devient trop simple, mal acheminé et dirigiste, ça risque de faire décalage avec l'ambiance qui se veut encore plus poussée que le premier dans le "je fait ce que je veux et je vous emmerde".

Ça va créer un décalage, et l'ambiance va paraitre pour grotesque, voir glauque, sans ce second degré caractéristique.

On vous offre un joli jet privé pour aller n'importe où, mais avec un chauffeur poids lourd pour vous conduire...

C'est ce qui me fait peur.

Anyway je parle du solo là, car sur PC le multi sera moddé à balle et on retrouvera surement nos pack de vie et des niveaux créés par la communauté. Donc ça devrait aller.

1323 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 06/06/2011 à 21:21

27

Inscrit le 27/04/2009

Hail to the king, baby ! smiley 30

15 ans d'attente (a peu de choses prés) je me revois dans ma chambre d'étudiant a faire passer des câblés réseaux sur 3 étages pour faire des parties de Duke 3D et Doom 2

"c'était la plus belle des époques, c'était la pire des époques... " smiley 9

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9713-duke-nukem-forever-trailer-hd