Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

03/08/2011 à 15:49 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par motorland

Alors pour moi c'est je test et j’achète
perso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.

je ne télécharge pas les fichiers piratés

03/08/2011 à 15:23 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par Elearia

Nop, j'avais fais la campagne chez un pote et je jouais en ligne parfois sur XBOX360 (j'ai honte pour le coup :s) chez un ami qui tenait un JeConsole. Il me tentait bien fut un temps contrairement à CoD mais finalement je l'ai jamais acheté.

Pourquoi?

avec tous ces DRM, tous ces jeux faits pour embêter les consommateurs, je me suis laissé tenter croire que tu as déjà goûté à la tentation

03/08/2011 à 15:01 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par Elearia

..

au fait, possèdes tu battlefield bad company 2 ?

03/08/2011 à 14:49 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par DarkSerpent

...
MP envoyé

03/08/2011 à 14:14 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par Ysuran

Acheté a 40€ sur origin y'a un moment. J'suis dans les VIP moooa :-D
t'as joué à la pré alpha ?

si oui, moi aussi je fais parti des VIP smiley 9

03/08/2011 à 14:02 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

quand on pirate, on ne le dit pas

est ce que moi je dis que j'ai plus de 5 To de films , séries , animes , jeux piratés ??? *

bah non je ne le dis pas

oops smiley 54

* ce texte est non contractuel

03/08/2011 à 13:41 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

et free swordage ?

02/08/2011 à 13:07 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par youri_1er

note que j'ai pas acheté BC2, et que tous les jeux que j'ai hors steam je peu les revendre sans soucis, les jeux ont un code réutilisable (a l'infini ou presque).

Donc le code unique lié à un compte sur PC c'est pas nouveau mais c'est pas convenable si le jeux est pas sur Steam (et moins cher) pour moi!

Franchement si il y avait un code mais que le jeux était 15€ moins cher à l'achat, pourquoi pas, mais la non c'est le même prix et en plus t'a que des désavantages!
BF2 c'était déjà le cas....soit + de 5 ans en arrière

02/08/2011 à 12:59 - La vérité sur les seins de Lara Croft

Ecrit par Lokh

Tous les mâles du sites sont partit réinstaller Tomb/Nude Raider pour que personne n'ai encore répondu ?
c'était un peu l'heure de manger aussi

02/08/2011 à 11:58 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par jymmyelloco

Quand tu vas au magasin, tu négocies pas le prix du jeu en fonction que ton loyer a augmenter ou t as pas eut d'augmentation de salaire. C'est le prix a payer point final.

Non

Si comme moi : je trouve que le prix en magasin est une aberration, trop cher, de l'enFuMage profond.

Je vais maintenant sur internet, les sites anglais de préférence, et je gagne presque 10 euros sur chaque jeu que j'achète par rapport à la France.

Donc ça, et steam qui propose souvent des promos.

Donc non je ne paye pas le prix à payer en magasin en france.

02/08/2011 à 11:45 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par yeagermach1

Le rapport entre le plaisir du jeu et le fait qu'il faille une connexion internet permanente ? Perso je coupe jamais ma connexion internet pour jouer. Mais je devrais essayer vu que d'apres toi cela améliorerait mon plaisir de jeu ...

Maintenant l'equation est simple. D'un cote il y a les joueurs qui en demandent toujours plus niveau graphique, niveau histoire, niveau IA, niveau gameplay ... De l'autre des editeurs qui sont la pour repondre a nos demandes. Le truc c'est que cela coute chere nos demandes. Eviter d'avoir une foire au clone, cela demande du chara designer en plus. Avoir un bon gameplay bien equilibre, cela demande du testeur et des phases de test en plus. Tout cela coute de l'argent parce que oui les gens dont c'est le metier, ils aiment bien toucher un cheque a la fin du mois aussi. Aujourd'hui le budget moyen d'un AAA est de 20 millions et cela augmente regulierement. Si tu veux augmenter le prix de dev d'un jeu sans en augmenter le prix de vente, ben il faut reduire les manques a gagner. L'occassion cela en est un, meme si cela vous deplait. Que les magazins d'occasse ralent, tant mieux pour eux. Mais c'est marrant comme ils sont plus la quand on ralent qu'ils reprennent les jeux pas chere pour les revendre ultra chere.
smiley 9

02/08/2011 à 11:00 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par Elearia

Owih, j'vais dépenser tout plein de souuuus pour blizzard :3 au moins autant que pour Starcraft 2 et WoW. A savoir la somme rondelette équivalent au néant absolut, je ne parle non pas Kasasensei mais bel et bien du chiffre 0,00€ TTC smiley 7

*retourne faire sa pleureuse sur une autre news pour le coup*
tu fais ce que tu veux de ton argent hein ! on ne te demande pas de raconter ta vie non plus

02/08/2011 à 10:52 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Je joue sur un PC fixe, j’achète mes jeux neufs (pc ou console) en général, DRM ou pas, je m'en fous royal aussi

02/08/2011 à 10:40 - Diablo III nécessitera une connexion internet permanente

Ecrit par gizmo

Tu parles, parmi vous, je suis certains qu'il y a plein de pleureuses qui achèteront quand même le jeu parce que, bon, c'est Diablo III quoi... smiley 9
non j'aime pas

02/08/2011 à 10:09 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

Ecrit par dieudivin

Deux lettres ont été tapé par erreur! Seras-tu les retrouver et corriger le comm. de stolx10 ? smiley 22

smiley 32 OK je sors ...
je boycotterai ton prochain commentaire pour la peine smiley 18

02/08/2011 à 08:44 - Battlefield 3 : un code à usage unique pour jouer en ligne

ils sont d'autant plus fort qu' 1 joueur ayant acheté un jeu d'occasion doit normalement remplacé la place de l'ancien joueur ayant acheté le jeu neuf.

Ce qui doit être transparent sur les serveurs.

EA nous enfume

01/08/2011 à 18:04 - Du Vampire en promo sur Steam

Ecrit par Antiope

Nous en reparlerons quand tu commenceras à perdre tes cheveux !

Rigolo !

tout le monde ne perd pas ses cheveux en vieillissant smiley 13

Ça doit être le cas pour ta moitié si je comprends bien

01/08/2011 à 17:05 - Bad Teacher, la critique du film

et The Mask alors !!!!!

01/08/2011 à 16:47 - Les Anonymous français se ridiculisent

Ecrit par kasasensei

Ça taille sec ici dis donc. smiley 13
à défaut de tailler autre chose smiley 54

01/08/2011 à 14:03 - Mirror\'s Edge 2 se confirme

Ecrit par kasasensei

heu tu parles du mode contre la montre qui se débloque au fur et à mesure de la progression dans le mode histoire, ou des modes chronos avec les environnements sous acide (que j'ai trouvé absolument inintéressants)?
les contre la montre smiley 9

les modes chronos étaient sympas, pour ma part

Derniers Commentaires

0