Publié le Mercredi 3 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité
Bien préparer sa rentrée
Electronic Arts a annoncé que l'accès à la bêta de Battlefield 3, qui devra être lancée en septembre prochain, sera réservé en priorité à ceux qui auront commandé le jeu sur leur nouvelle plateforme d'achat numérique, Origin.En effet, la précommande de Battlefield 3, déjà ouverte, ne vous donnera pas seulement accès à quatre cartes supplémentaires (pack Back to Karkand) ou des armes et munitions bonus (Pack Physical Warfare), mais vous offrira également un accès privilégié à la bêta, pour tester le jeu en multijoueur en avant-première.
Cette offre, actuellement annoncée uniquement aux USA, devrait toutefois être, selon nos sources, valable également en Europe.
Commentaires
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par oSeBo
à mon avis la meilleur solution pour mettre fin au piratage, et au chômage par la même occasion, c'est de mettre un flic dans chaque foyer de joueur...
en plus comme ça t'as toujours quelqu'un pour jouer avec toi ce qui est quand même vraiment sympa :smiley53:
Déjà fait et ça fonctionne voir ici
Pas certains que ça sert, la pluspart des jeux multi c'est uniquement online
3821 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par stolx10
au fait, possèdes tu battlefield bad company 2 ?
Nop, j'avais fais la campagne chez un pote et je jouais en ligne parfois sur XBOX360 (j'ai honte pour le coup :s) chez un ami qui tenait un JeConsole. Il me tentait bien fut un temps contrairement à CoD mais finalement je l'ai jamais acheté.
Pourquoi?
Contre exemple parfait a ce discour. Sin of Solar Empire. Le jeu avait pas de securite chiante (en avait meme aucune), cela ne l'a pas empeche d'etre pirate a outrance (2 a trois copies pirates pour 1 achete dans mes souvenirs).
Oui et ça je le condamne.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Eleariaavec tous ces DRM, tous ces jeux faits pour embêter les consommateurs, je me suis laissé tenter croire que tu as déjà goûté à la tentation
Nop, j'avais fais la campagne chez un pote et je jouais en ligne parfois sur XBOX360 (j'ai honte pour le coup :s) chez un ami qui tenait un JeConsole. Il me tentait bien fut un temps contrairement à CoD mais finalement je l'ai jamais acheté.
Pourquoi?
6759 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par oSeBo
je suis développeur, alors l'incitation au piratage j’apprécie pas trop...
ça vaut combien un jeu PC d'occasion ? parce que 35€ neuf c'est vraiment pas cher, surtout vu la durée de vie en multi. Donc qu'il y ai un DRM et un code unique pour jouer en multi, perso ça me dérange pas.
Après pour les versions consoles... non mais on parle de FPS hein... alors les consoles
Je suis dev aussi et comme toi je n’apprécie pas trops le piratage... MAIS (ben oui il en faut un ) entre les sécurités qui empêche les joueurs "légaux" de jouer (un comble pour un jeu quand même cf les 1er StarForce) et la plus part des éditeurs qui font la sourde-oreille quand tu leur signale que t'a clé est "déjà" utilisé alors que tu a acheté le jeux neuf et qu'il ne veux même pas désactiver le compte...
Je pirate certain jeux car j'en ai eu marre de payer pour des jeux qui était de vrai bouses.
Alors pour moi c'est je test et j’achète si ça me plait (quitte, des fois à ne même pas sortir le jeu de son emballage).
44 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par stolx10
avec tous ces DRM, tous ces jeux faits pour embêter les consommateurs, je me suis laissé tenter croire que tu as déjà goûté à la tentation
Arf non désolé pour toi, mais ça arrivera peut être un jour, quand je n'aurai plus le choix et que les vilains éditeurs auront totalement gagné. Ce jour là tu pourras te foutre de moi. Mais pour le moment c'est pas le cas.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
Ecrit par motorland
Alors pour moi c'est je test et j’achète si ça me plait (quitte, des fois à ne même pas sortir le jeu de son emballage).
c'est là que des services de "location" comme OnLive peuvent devenir intéressants... le jour où ça arrivera en France.
Après c'est sur qu'il y a toujours la contrainte de la connexion permanente et les éventuels lags...
261 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par motorlandperso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.
Alors pour moi c'est je test et j’achète
je ne télécharge pas les fichiers piratés
6759 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2011
Ecrit par stolx10
perso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.
Après quelques déconvenue (en mal comme en bien), je préfère cette méthode. Certaine démo condense les meilleurs passage, d'autre condense les plus mauvais.
44 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par stolx10
perso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.
C'est la différence entre la dictature et la démocratie, tu peux faire ce que tu veux sans déranger l'autre.
D'un côté éditeur et l'autre downloadeur s'embêtent mutuellement. Donc je dirais 1 partout ..... ou c'est cynique.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 24/06/2009
Vivement !
388 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)