Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Publié le Mercredi 3 août 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Bien préparer sa rentrée

Electronic Arts a annoncé que l'accès à la bêta de Battlefield 3, qui devra être lancée en septembre prochain, sera réservé en priorité à ceux qui auront commandé le jeu sur leur nouvelle plateforme d'achat numérique, Origin.

En effet, la précommande de Battlefield 3, déjà ouverte, ne vous donnera pas seulement accès à quatre cartes supplémentaires (pack Back to Karkand) ou des armes et munitions bonus (Pack Physical Warfare), mais vous offrira également un accès privilégié à la bêta, pour tester le jeu en multijoueur en avant-première.

Cette offre, actuellement annoncée uniquement aux USA, devrait toutefois être, selon nos sources, valable également en Europe.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par jymmyelloco le 03/08/2011 à 15:02

21

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par oSeBo

à mon avis la meilleur solution pour mettre fin au piratage, et au chômage par la même occasion, c'est de mettre un flic dans chaque foyer de joueur...

en plus comme ça t'as toujours quelqu'un pour jouer avec toi ce qui est quand même vraiment sympa :smiley53:

Déjà fait et ça fonctionne voir ici smiley 9

Pas certains que ça sert, la pluspart des jeux multi c'est uniquement online

3821 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 03/08/2011 à 15:20

22

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par stolx10

au fait, possèdes tu battlefield bad company 2 ?

Nop, j'avais fais la campagne chez un pote et je jouais en ligne parfois sur XBOX360 (j'ai honte pour le coup :s) chez un ami qui tenait un JeConsole. Il me tentait bien fut un temps contrairement à CoD mais finalement je l'ai jamais acheté.

Pourquoi?

Contre exemple parfait a ce discour. Sin of Solar Empire. Le jeu avait pas de securite chiante (en avait meme aucune), cela ne l'a pas empeche d'etre pirate a outrance (2 a trois copies pirates pour 1 achete dans mes souvenirs).

Oui et ça je le condamne.

2383 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 15:23

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Nop, j'avais fais la campagne chez un pote et je jouais en ligne parfois sur XBOX360 (j'ai honte pour le coup :s) chez un ami qui tenait un JeConsole. Il me tentait bien fut un temps contrairement à CoD mais finalement je l'ai jamais acheté.

Pourquoi?

avec tous ces DRM, tous ces jeux faits pour embêter les consommateurs, je me suis laissé tenter croire que tu as déjà goûté à la tentation

6759 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 03/08/2011 à 15:24

24

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par oSeBo

smiley 16

je suis développeur, alors l'incitation au piratage j’apprécie pas trop... smiley 55

ça vaut combien un jeu PC d'occasion ? parce que 35€ neuf c'est vraiment pas cher, surtout vu la durée de vie en multi. Donc qu'il y ai un DRM et un code unique pour jouer en multi, perso ça me dérange pas.

Après pour les versions consoles... non mais on parle de FPS hein... alors les consoles smiley 35

smiley 9smiley 9smiley 9

Je suis dev aussi et comme toi je n’apprécie pas trops le piratage... MAIS (ben oui il en faut un smiley 35) entre les sécurités qui empêche les joueurs "légaux" de jouer (un comble pour un jeu quand même smiley 4 cf les 1er StarForce) et la plus part des éditeurs qui font la sourde-oreille quand tu leur signale que t'a clé est "déjà" utilisé alors que tu a acheté le jeux neuf smiley 3 et qu'il ne veux même pas désactiver le compte...

Je pirate certain jeux car j'en ai eu marre de payer pour des jeux qui était de vrai bouses.

Alors pour moi c'est je test et j’achète si ça me plait (quitte, des fois à ne même pas sortir le jeu de son emballage).

smiley 9smiley 9smiley 9

44 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 03/08/2011 à 15:33

25

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par stolx10

avec tous ces DRM, tous ces jeux faits pour embêter les consommateurs, je me suis laissé tenter croire que tu as déjà goûté à la tentation

Arf non désolé pour toi, mais ça arrivera peut être un jour, quand je n'aurai plus le choix et que les vilains éditeurs auront totalement gagné. Ce jour là tu pourras te foutre de moi. Mais pour le moment c'est pas le cas. smiley 15

2383 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 03/08/2011 à 15:42

26

Inscrit le 08/02/2010

Ecrit par motorland

Alors pour moi c'est je test et j’achète si ça me plait (quitte, des fois à ne même pas sortir le jeu de son emballage).

smiley 9smiley 9smiley 9

c'est là que des services de "location" comme OnLive peuvent devenir intéressants... le jour où ça arrivera en France.

Après c'est sur qu'il y a toujours la contrainte de la connexion permanente et les éventuels lags...

261 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 03/08/2011 à 15:49

27

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par motorland

Alors pour moi c'est je test et j’achète
perso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.

je ne télécharge pas les fichiers piratés

6759 Commentaires de news

Ecrit par motorland le 03/08/2011 à 15:56

28

Inscrit le 01/08/2011

Ecrit par stolx10

Après quelques déconvenue (en mal comme en bien), je préfère cette méthode. Certaine démo condense les meilleurs passage, d'autre condense les plus mauvais.

44 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 03/08/2011 à 15:56

29

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par stolx10

C'est la différence entre la dictature et la démocratie, tu peux faire ce que tu veux sans déranger l'autre.

D'un côté éditeur et l'autre downloadeur s'embêtent mutuellement. Donc je dirais 1 partout ..... ou c'est cynique.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 04/08/2011 à 00:27

30

Inscrit le 24/06/2009

40€ BF3 en préco (10€ cadeau pour mon anniv smiley 1)

Vivement !

388 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/08/2011 à 09:16

31

Inscrit le 05/12/2010

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10323-battlefield-3-beta-acces-precommande