Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

27/07/2011 à 13:12 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

y'a pas de mode "commandant". ENfin pas pour le moment en tous cas, truc qui fait parti dans manquants par rapport à BF2

27/07/2011 à 13:10 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

ok j'avais mal compris

c'est à force de recevoir des ondes dans mon cerveau smiley 54

27/07/2011 à 12:57 - Un nouveau micro-casque Bluethooth et une nouvelle télécommande pour la Xbox 360

Ecrit par youri_1er

et la tumeur c'est prévu pour combien de temps après l'achat?

perso je cherche un moyen d'avoir sur un casque/micro classique, le micro de la Xbox et la sortie sons normale (pas celle uniquement réservé aux voix).
razer chimaera smiley 9

comme moi (j'ai le 5.1)

27/07/2011 à 11:33 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par soudangael

Sur BC2 c'est le premier qui voit l'autre qui gagne y'a pas de duel. Tu meurs t'as rien vu.

Sur BF2 au moins t'as le temps de te retourner et si tu tires correctement de tuer ton adversaire.
c'est réaliste dis donc smiley 13

si je devais être militaire en afghanistan et que je me prenais des balles dans le dos (ou dans le cul) je crois pas que j'aurai le temps de me retourner pour coller une bastos dans la tête du type smiley 13

à moins qu'une puissance céleste me donne un coup de pouce

27/07/2011 à 11:17 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par soudangael

Merci les consoles...

On va se retrouver sur PC avec un jeu à la sensation de tir moisie comme BF:BC2. Un truc adapté aux manettes.

je peux te dire que non ^^

et je vois pas en quoi BFBC 2 sur PC est un jeu adapaté au pad smiley 53

sur BF3 PC en tous cas, le recul des armes est super bien réalisé.

Au snipe, t'as intérêt à bien viser lors de ton premier tir, car pour recadrer ensuite, il faut être rapide, précis et plus bouger

27/07/2011 à 10:32 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

Ecrit par 4lex luitor

Ou ça un troll? Je trouve qu'il a parfaitement raison, n'importe quel joueur à la manette fout une branlée à un joueur PC et son clavier.

Jouer à la manette demande bien plus de dextérité, car on utilise plus de doigts.

Ce qui démontre finalement qu'un joueur console à des capacités mentales plus développées qu'un joueur PC.

La preuve, un joueur console peut s'adapter au PC, le joueur PC lui en est incapable.
c'est plus un troll, c'est un Nazgul

27/07/2011 à 10:07 - Les cartes de Battlefield 3 seront moins grandes sur consoles

la pre alpha quand à elle est bloquée sur la map de Paris (parc - métro - ville) à 32 joueurs max.

N'empêche que je le sens meilleur que BFBC2, bien qu'il manque encore des choses pour faire suite à BF2

26/07/2011 à 21:06 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

je peux pas répondre, j'ai jamais eu de mac smiley 54

26/07/2011 à 20:17 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

dès l'instant où le jeu passe par steam, l'exclu windows n'est plus

26/07/2011 à 20:11 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

PC ne veut pas dire windows

26/07/2011 à 19:48 - From Dust sur PC reporté à la mi-août

le test sera publié demain il a dit !

il peut en parler cependant après 18h

26/07/2011 à 18:14 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par DarkSerpent

Peut importe. De toute façon, c'est un choix de perso "pour commencer", rien ne t'empeche dans créer plusieurs une fois le jeu sortie.
par contre le bordel pour s'inscrire au site, il me refusait le mot de passe dans un premier temps (bien que 1 majuscule, 1 chiffre, 1lettre)

je rafraichis la page, refait la même manip, là ok smiley 53

De plus, ça me dit "waw on vous a trouvé un compte EA" génial !!! sauf que ça ne lie pas le compte SW et EA smiley 54

bref

puis je pouvais même pas mettre stolx10, ou stolx1 ou 100, bref, les chiffres sont exclus pour le nom d'utilisateur, du coup j'ai pris juste stolx smiley 20

c'est vachement bien smiley 54

26/07/2011 à 18:05 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

j'ai soumis ma candidature, mais je ne sais pas encore quoi prendre comme perso sith

26/07/2011 à 17:20 - SoulCalibur V : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par Ayato86

il faudrait aussi un vrais mode edge master, avec 10 armes par persos, remettre en place les armes qui s'abime (casse) a force de se protéger, ou de faire des super combo... et aussi 2 fins par persos avec une manip a faire pour avoir la seconde... c'est beau de rêver smiley 19
oui, un mode à la soul edge aussi tant qu'à faire

26/07/2011 à 15:48 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

Ecrit par Kef-

mais allez.... faites vous des bisous
BAISEZ !!!!! smiley 13

26/07/2011 à 15:45 - Star Wars : The Old Republic survivra des décennies

bon les deux moches !!! on se calme.

Le côté obscur et la force, c'est pas sur gamalive, mais dans le jeu

Derniers Commentaires

0