Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

19/12/2011 à 13:32 - GamAlive est un site raciste (L\'Edito du dimanche)

est ce qu'une femme portant des bas en lycra est elle considérée comme raciste ?

That is the question

edit : faudrait envoyer un mail assassin à Agatha Christie aussi, elle a osé appelé son roman les "Dix petits nègres"

ah merde on me dit qu'elle est morte et enterrée

19/12/2011 à 10:39 - Star Wars The Old Republic : des files d\'attente interminables !

pareil, aucun problème hier soir, ni le 14 Décembre

@ Darkou, direct tu attaques fort... en 2 jours LVL 20 +

moi je suis level 9.

Allez y doucement, vous allez vous faire chier plus tard

12/12/2011 à 14:04 - Une énorme bite dans Battlefield 3

on peut poser max 6 mines / joueur

6 C4 max / joueur

je ne vois pas la vidéo, mais à mon avis ils étaient plusieurs à poser leurs trucs

11/12/2011 à 13:46 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

oui, et ce n'est pas ton nouveau pavé qui me fera penser le contraire smiley 13

11/12/2011 à 13:15 - Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce explosive

Ecrit par BurnO

Je comprends ton point de vue (je le partage un peu) mais tu n'as pas envie d'arrêter de rabâcher toujours la même chose ? à force on a compris, ça devient lourd
smiley 37

09/12/2011 à 15:16 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)

BTK est considéré comme une extension à la VIETNAM dans BFBC2, sauf que le map cycle est inclue dans l'ancien (et encore, c'est à la demande massive de la communauté)

Ce qui n'était pas le cas dans BFBC2

09/12/2011 à 13:46 - Encore un nouveau patch pour The Elder Scrolls V Skyrim

j'ai un E8500 je n'ai eu aucun problème avec skyrim, ni BF3

09/12/2011 à 13:02 - La carte interactive de The Elder Scrolls V Skyrim disponible sur iPhone, iPad et Ipod Touch

j'ai décidé moi aussi, comme d'autres personnes, de mettre un avatar spécial BOOBS smiley 9

09/12/2011 à 12:57 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par streum13

Je me suis pris BF3 juste pour bench mon PC et aussi pour quand même voir ce qui fait le succès de ces jeux sans mourir idiot. Mais bon pan pan boum boum dans un couloir à peine scénarisé et encore, j'ai passé l'age. J'ai laissé tombé après quoi ... deux heures de jeu.

En tout cas pour la partie solo je lui préfère cent fois Rage. Je n'ai toutefois pas testé son multi qui d'après ce que j'ai lu à droite et à gauche à l'air très bien mais bon, je déteste le PVP sous quelque forme qu'il soit.
un battlefield n'est carrément pas un jeu solo...et ce depuis qu'il est apparu sur la scène du JV

09/12/2011 à 12:37 - (Test) Battlefield 3 : Back to Karkand (PC, PS3, Xbox 360)

il est à 7.50€ sur Origin car période de noël

edit : ah non il n'y est plus smiley 13

09/12/2011 à 11:47 - Encore un nouveau patch pour The Elder Scrolls V Skyrim

ils sont celib

09/12/2011 à 11:27 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par Antiope

Tant que tous ces jeux ne permettront pas de jouer tranquillement en Lan entre amis qui se trouvent dans la même pièce, le multi n'a absolument aucun intérêt puisqu'en effet, c'est du souvent chacun pour soit en faisant la course à l'XP... Les parties privées entre personnes qui se connaissent me paraissent un minimum pour prendre du plaisir avec ce genre de multi.
Teamspeak et mumble aide à cela.

Du LAN online pour jouer en teamplay

09/12/2011 à 10:28 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Ecrit par 4lex luitor

Ce n'est pas le seul, j'avoue ête un inconditionnel de Call of Duty, mais cette année, je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à BF qu'à COD...

Le prochain coup de DICE sera le bon !
c'est donc toi qui l'a incité à prendre le jeu sur 360, alors qu'il a une config de compétition sur son PC.

pfff

09/12/2011 à 10:07 - Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty

Darkou change de bord

Darkou change de bord

Darkou change de bord

Le multi de MW3 l'a déçu, il compte se mettre sur BF3

BE CAREFUL, un jouer de COD sur BF AÏE AÏE AÏE AÏE

06/12/2011 à 12:02 - Amazon se met au jeu d\'occasion

Ecrit par Zakeryo

A noter que le système de recherche par code barre trouve aussi les jeux import uk. Si ça marche ça peut être très sympa smiley 11
ah c'était c'est encore mieux !!! vais enfin pouvoir refourguer mes vieux jeux import

06/12/2011 à 11:27 - Amazon se met au jeu d\'occasion

Ecrit par 4lex luitor

vu ça hier aussi,

en fait il y a 3 prix différents pas jeux, selon l'état. Par exemple 36€ pour MW3 dans un état impec, 25 dans un état normal, 14 abîmé.

Par contre, si par exemple tu as mis état normal (car tu choisis l'atat des disques et tu les envoies ensuite pour qu'amazon vérifie) et qu'il estiment que l'état est impeccable, ils font une surévaluation de ton jeu. l'inverse est possible aussi, mais à ce moment ils te proposent de choisir entre rachat et retour du jeu.

ah c'est bon ça smiley 20

05/12/2011 à 13:34 - Noël 2011 : Les meilleurs jeux pour enfants

nan je veux pas lire smiley 7

05/12/2011 à 13:12 - Noël 2011 : Les meilleurs jeux pour enfants

enfin mettre COD MW3 dans la liste, là, c'est un peu abusé pour les enfants smiley 54

A moins que ce soit le message pour dire que t'as sur-kiffé le jeu et qu'il faut en faire la pub à tout prix et à toutes les sauces

05/12/2011 à 13:00 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Ecrit par iactus

Et BF3 ??? smiley 32smiley 32smiley 32
BF3 est excusable, il n'est pas sur steam

Derniers Commentaires

0