Black Friday : découvrez les scènes de combats entre clients

Publié le Dimanche 30 novembre 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Black Friday : découvrez les scènes de combats entre clients

L'Homme n'est qu'une merde

Oubliez la ridicule tentative française de lancer son "black friday" à coups de remises de 5% (Pixmania), 7% (Materiel.net), et autres promotions de 10 ou 15%...

Aux USA, le Black Friday, se sont 50% de remise. 75% parfois. 90% sur certains produits...

C'est une véritable institution là-bas et comme vous pouvez vous en douter, de tels prix attirent les clients les plus fous furieux, prêts à distribuer coups de poings et coups de pieds, à piétiner son voisin, juste pour avoir le téléviseur dernier cri au meilleur prix ou le service à barbecue à prix coûtant.

Pire encore. Les anglais s'y sont mis avec la même frénésie.

La preuve en images consternantes :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Papa Panda le 30/11/2014 à 10:22

1

Inscrit le 26/03/2014

Cela me rappelle le black friday de southpark et le winter is coming ...

Sinon en France ,c'est du foutage de gueule le simili black friday ...

En fait ,c'est comme avant mais on fait l'effet d'annonce ... le pire ,c'est que tu as un -50% mais en fait tu obtiens le même prix qu'ailleurs en fait ...

LE jour où je verrai un écran 120 cm récente à -90% ou la dernière console pack ultime à -95% comme aux states ...Et non de fausses soldes dissimulées sur des produits has been et useless pour déstocker leur merde...

1597 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 30/11/2014 à 11:33

2

Inscrit le 03/05/2009

Je trouve ça triste de battre pour quelqu chose qui n'est pas essentiel.

En général on se bas dans les magasin pour la nourriture quand il y a une pénurie. Mais la pour une téloche smiley 19

3821 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 30/11/2014 à 11:45

3

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Papa Panda

Cela me rappelle le black friday de southpark et le winter is coming ...

Sinon en France ,c'est du foutage de gueule le simili black friday ...

En fait ,c'est comme avant mais on fait l'effet d'annonce ... le pire ,c'est que tu as un -50% mais en fait tu obtiens le même prix qu'ailleurs en fait ...

LE jour où je verrai un écran 120 cm récente à -90% ou la dernière console pack ultime à -95% comme aux states ...Et non de fausses soldes dissimulées sur des produits has been et useless pour déstocker leur merde...
smiley 9

En ce moment je me cherche un PC portable correct!
Je pensais profiter de ce jour (week-end) exceptionnel (soit disant).
Je me renseigne et je trouve le site laptopspirit qui regroupe un bon paquet de bon plans, et je vois qu'en fait la plus part des "bon plans" de ce black friday existaient déjà avant (entre 3 et 6 mois avant) et pire, il y a eu mieux sur les mêmes produit!

C'est juste un attrape couillon de plus comme les grand groupe de le grande distrib' savent nous en pondre!

3612 Commentaires de news

Ecrit par DJ-Bless le 30/11/2014 à 11:56

4

Inscrit le 23/12/2011

C'est vrai que ça va quand même loin mais le jour où il y aura de telles promotions en France, je pense que ça sera la même chose. En attendant, les soldes Steam m'attendent smiley 29

117 Commentaires de news

Ecrit par Blacksad le 30/11/2014 à 14:54

5

Inscrit le 02/11/2013

Je suis écœuré...

47 Commentaires de news

Ecrit par pluton-x le 30/11/2014 à 16:16

6

Inscrit le 18/09/2009

Il y a eu le black friday aussi au Québec comme l’hôpital ou je travail est juste en face d'un des plus gros centre commercial de la ville je suis allé voir avec un autre doctorant français.
Dommage on a pas vu de scène de guerre et de dévastation.smiley 44

601 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 01/12/2014 à 00:02

7

Inscrit le 19/04/2012

L'Américain, plutôt, non?

1112 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 01/12/2014 à 00:42

8

Inscrit le 11/08/2009

Ecrit par pluton-x

Il y a eu le black friday aussi au Québec comme l’hôpital ou je travail est juste en face d'un des plus gros centre commercial de la ville je suis allé voir avec un autre doctorant français.
Dommage on a pas vu de scène de guerre et de dévastation.smiley 44

Le vendredi noir québécois est à un mille de ce qu'est celui américain.

Si tu veux voir de la violence et du chaos, tu vas devoir attendre un match des séries lorsque le CH joue de la NHL.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Tirelipimpon le 01/12/2014 à 01:27

9

Inscrit le 22/11/2013

Ecrit par Tyr

L'Américain, plutôt, non?
Bon... l'antiaméricanisme de base.
Je me souvient encore du lancement de la PS2 au Virgin Megastore des Champs Élysées, il y a 14 ans, c'était du même niveau de ce qu'on peut voire dans ces vidéos.
Et de manière générale, les vidéos des levé de rideaux dans les magasins les premiers jours des soldes sont pas mal non plus.

295 Commentaires de news

Ecrit par Jigsaw80 le 01/12/2014 à 09:44

10

Inscrit le 02/09/2010

Il y a eu une sorte de Black Friday à Leclerc Osny (95), avec de belles réductions : 30% en informatique le vendredi, 30% sur les jeux et 20% sur les consoles le samedi, et surtout 50% sur les jouets le Dimanche.

J'y suis allé comme beaucoup de monde le Dimanche matin, on aurait vraiment cru que les gens irait jusqu'à ce tuer rien que pour une boite de playmobil !

Entre ceux qui se montent l'un sur l'autre dans le tourniquet central sans le laissé tourné, ce qui a fait une belle brochette d'inconscient se retrouvant bloqué dans le tourniquet, ceux qui voulaient absolument passer avec leur putain de chariot, alors que le rayon était blindé de monde et que l'on mettait 10mn à traverser le rayon Jeux de Sociétés, les montagnes de jouets qui s'écroulaient sur tous le monde, les gens qui tombent et qui se font piétiner...

Bref, je l'ai fait une mois, c'est vrai ca m'a permis d'économiser énormément. Mais si c'était à refaire... pas sûr d'y aller sans un bon katana lol

503 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

22928-black-friday-combats-violences-boutiques-soldes